Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Futur de GGe

Hello 

Comme beaucoup de post s'ouvre sur la fin de gge, je vais alors vous parler du futur.

GGS travail sur beaucoup de nouveautés.

-Divers implantation technique 
  *Pour limiter la fréquence de bug
  *Identifier les systèmes vulnérable
  *Améliorer les performances des serveurs

-Rééquilibrer les attaques/défense
  *Cela va arrive en novembre/décembre
  *Revoir la force des unités
  *Le coût et temps de production des unités
  *La valeur défensives des défenseurs
  *La salle de légende
  *Les effets de gemmes

-Revoir les recompences
  *de nouveaux recompences vont aussi voir le jour

-Améliorations graphique

-Revissions des ressources

Voila voila donc un peu de patience
«1

Réponses

• si cela est vrai donc c'est top :)

merci dark pour linfo :)

roi
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour Darkades,

Merci de partager ces informations avec nous, mais d'où tires-tu tes sources, sont-elles fiables?

Cordialement,

Thibaut400
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bonjour Darkades,

Merci de partager ces informations avec nous, mais d'où tires-tu tes sources, sont-elles fiables?

Cordialement,

Thibaut400
    Il doit bosser chez GGS en fait :p Gloire à lui!

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (11.10.2016)
    Ha oui^^

Gros GG en effet, pour supporter toutes ces critiques sur vous ! >:)
    Non plus sérieusement sa m'étonnerais que tu bosses chez eux^^
    Alors, journaux allemands, autre?^^

Cordialement,

Thibaut400

EDIT : https://community.goodgamestudios.com/empire/de/discussion/321007/empire-roadmap-fuer-q4

Rien à redire, pas mal d'infos pour Halloween qui devrait débuter le 20 octobre.
    Ce qui m'a marquer, c'est qu'ils voulaient mettre les corbeaux de sangs pour 19 jours...puis actuellement ils veulent le mettre pour 11 jours...énorme si c'est  la suite.
    Comme quoi, notre cher Darkades ne bosse pas chez GGS^^
    Modifié (11.10.2016)
    Ha oui^^

Gros GG en effet, pour supporter toutes ces critiques sur vous ! >:)
    Non plus sérieusement sa m'étonnerais que tu bosses chez eux^^
    Alors, journaux allemands, autre?^^

Cordialement,

Thibaut400

EDIT : https://community.goodgamestudios.com/empire/de/discussion/321007/empire-roadmap-fuer-q4

Rien à redire, pas mal d'infos pour Halloween qui devrait débuter le 20 octobre.
    Ce qui m'a marquer, c'est qu'ils voulaient mettre les corbeaux de sangs pour 19 jours...puis actuellement ils veulent le mettre pour 11 jours...énorme si c'est  la suite.
    Comme quoi, notre cher Darkades ne bosse pas chez GGS^^
    En ce cas, autant pour moi, on nous a pas informé^^

EDIT: Merci d'éviter les traductions google made (que je viens de supprimés). On vas récupérer sous peu la version anglaise du texte, on pourra la traduire nous même plus facilement :)
    Post edited by - Noisette - on

Pépin
    Le Grinch 

• darkades (FR1)darkades (FR1) FR1 Messages: 168
    Je confirme google trad n'est pas fiable

Sinon bonne traduction les modos
  • skeemos (FR1)skeemos (FR1) Messages: 412
    c est domage qu il n y a rien contre les tricheur mais de ce que j ai put comprendre si tout ce passe sans accroc et ça ça serait déjà pas mal

ça relancerait le jeu

mais comme toute les MAJ de GGE c est beau sur le papier car dans la réalité c est pourris
    Maréchal à la ZONEROQUEST 1
    ex retraité
  • darkades (FR1)darkades (FR1) FR1 Messages: 168
    Su tu parle de vpn, ils sont remis en compte normal, et surtout depuis peu supprimé.

Sinon si tu parle des auto-clic d'apres se que j ai compris cela va être plus compliqué
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (11.10.2016)
    Amusant, mais tristement loin de la réalité,

ça ne règle pas ça  :

-La triche de l'auto-clik
    -la triche multi-comptes à tirelarigoooo...
    -la triche partage de compte avec l'alliance et les "veilleurs" et autres copains.
    -l'immense écart entre jsr -jar et ultra-jar (ça mérite un livre de 500 pages rien que sur ça)
    -l'achat de troupe déstabilisant l'équilibre du jeu
    -revoir l'équilibrage def/off
    -revoir le ratio bonus% lors de la prise des 3 flancs (attaquant) ou la def de 2 flanc réussi (défenseur)
    -revoir les enchainements d'évènements
    -fin des bugs ? wait and see.

L'unique truc intéressant que j'ai vu jusque là c'est le bannissement des comptes VPN ou vous pouviez avoir des rubis pour la moitier du prix que les autres rak !

Heureusement que ggS n'appliquera pas de sitôt cette vision là, car certains finiraient dans le top 200 au lieu du top 100 ^^ (en étant gentil ^^)

Hémorragie est si forte et implanté dans la conscience que j'vois mal comment ils peuvent faire pour corriger le tire, pour de nombreuses personnes oui gge est déjà mort.

Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    bonjour a tous je suis certainement pas au bonne endroit mes comment le jeu peut laisser monter une alliance s appelant etat islamique???
    bonjour a tous je suis certainement pas au bonne endroit mes comment le jeu peut laisser monter une alliance s appelant etat islamique???
    Pas le bon endroit en effet, il faut voir ça avec le support!

Pépin
    Le Grinch 

• TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50
    Bonjour,

je poste pas souvent mais lâ je dois dire que le futur de GGE me fait sortir les doigts de poches !

Pour que futur il y est il faudrait :smile:

1:  Que le jeu ait un End-game ! Actuellement et depuis le début en fait tu monte tes Lvl tes tours etc.....mais au final personne gagne !  ( donc jeu sans FIN et sans but !)

2: pour relancer le PVE il serait bien de donner des PG aux défenseurs soutenant les châteaux de leurs collègues d'ally ! Ben ouais soutenir ne fait que couter en hospitalisations et ne rapporte rien !un classement des défenseurs avec des récompenses spé aiderais grandement .

3:rendre obsolètes les règles tacites de prise d'Avp de var et autres si tu m'attaque je pleure ............ou je te donne en pature a mon pote qui as rien a voir mais se feras un plaisir avec son ally de défoncer tout les joueurs de ton ally . ( Bon ça c'est de l'ordre du rève éveillé je sais!  )

Bref re-rendre le jeu plus intéressant et dynamique !! Alors que la on enchaine les events sans but ! et lesdits events son quasi toujours des copiés collés d'autres existant ( les corbeaux en sont un fort bel exemple ! )

Alors la correction de bug; les tournois ( que si tu joue pas  h 24 ) infinissables et autres nouvelles implémentations ne changerons rien a la mort programmé du jeu !! ( y'auras bien sur des irréductibles mais seront t'ils légions ?? )

Bref le jeu se meurt oui c'est clair !

Tux qui s'en retourne farmer un peu du coup !!

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Merci Darkades pour ces quelques précisions 

Lolo

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,774
    Modifié (12.10.2016)
    @TUX (FR1) chacun est libre d'avoir son propre but. Pour certains ce sera atteindre le légendaire 800 pour diacres battre darkades^^ Donc il y a un objectif caché  on va dire. Pour la défense  de l alli c'est une bonne idée  mais il faudrait que les points de gloire soit fait en fonction des troupes envoyées  car sinon tlm  ça envoyer 1soldat et gagner 3k gloire... donc multiplication de la triche...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Bonsoir, on a recu le texte complet en anglais on vas commencer à traduire :) (bon y'a 6 pages donc ca va prendre un peu de temps ^^')

Pépin
    Le Grinch 

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    TUX (FR1) a dit :
    Bonjour,

je poste pas souvent mais lâ je dois dire que le futur de GGE me fait sortir les doigts de poches !

1:  Que le jeu ait un End-game ! Actuellement et depuis le début en fait tu monte tes Lvl tes tours etc.....mais au final personne gagne !  ( donc jeu sans FIN et sans but !)

2: pour relancer le PVE il serait bien de donner des PG aux défenseurs soutenant les châteaux de leurs collègues d'ally ! Ben ouais soutenir ne fait que couter en hospitalisations et ne rapporte rien !un classement des défenseurs avec des récompenses spé aiderais grandement .

3:rendre obsolètes les règles tacites de prise d'Avp de var et autres si tu m'attaque je pleure ............ou je te donne en pature a mon pote qui as rien a voir mais se feras un plaisir avec son ally de défoncer tout les joueurs de ton ally . ( Bon ça c'est de l'ordre du rève éveillé je sais!  )

Bref re-rendre le jeu plus intéressant et dynamique !! Alors que la on enchaine les events sans but ! et lesdits events son quasi toujours des copiés collés d'autres existant ( les corbeaux en sont un fort bel exemple ! )

Alors la correction de bug; les tournois ( que si tu joue pas  h 24 ) infinissables et autres nouvelles implémentations ne changerons rien a la mort programmé du jeu !! ( y'auras bien sur des irréductibles mais seront t'ils légions ?? )

Bref le jeu se meurt oui c'est clair !

Tux qui s'en retourne farmer un peu du coup !!

alors selon ta regle 3 on peut te prendre tes var et avp et tu trouverais ca normal de les voler ?
    whipet @ fr 1

Pépin
    Le Grinch 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (14.10.2016)
    TUX (FR1) a dit :
    Bonjour,

comme tout les jeux online

si y'a une fin(et un gagnant) ,merci de me prevenir avant ,car ca voudrait dire qu'on devra tout recommencer apres ,a zero,?
    Post edited by xgafx (FR1) on
    xgafx @ fr 1
  • merci dark pour les info
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    merci dark pour les info
    et nous .??? (décidément....)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier