Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
=> https://guide-gge.com
sont peu receptifs a ma forme d'humour
Si on avait des infos ont vous les aurez donnés donc à part parler dans le vent, malheureusement ca sert pas à grand chose, d'autant que le CM est plus là et que je ne sais pas si il sera là demain (et j'en doute fortement).
Donc à part attendre lundi maintenant, y'a plus grand chose à faire...
Bah moi aussi j'aimerais bien qu'on est un CM français... des volontaires?
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Bref, forum anglais et allemands à aller voir, de nouvelles infos.
Tu peut nous passer les liens des infos en question?
Forum anglais
Forum allemand
Clic droit, traduire en français
Cordialement,
Thibaut400
j'ai posté la traduction en annonce officielle
Pépin
Le Grinch
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Pépin
Le Grinch
Toujours avec modération bien sur
imagine si en plus on ban tous les malpolis... non, je suis plus d'avis de fermer ce forum qui sert à rien avec des modos qui servent à rien...
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Humour en temps de guerre.
Etienne.
Mais franchement, si vous nous débarrassiez des personnes qui ne sont la que pour critiquer les modos sa ferait du bien^^Critiquer le jeu okay, je suis le premier à le faire, mais les modos, encore ceux du forums allemands oui parce-qu'il y a apparemment de l'abus, mais ici, non, donc si vous sanctionner la se serait juste.
Vous prévenez une fois, deux fois...et puis la 3ème fois vous prévenez plus, vous agissez^^
Plus sérieusement, la possibilité de stoppé un évents en urgence et de pouvoir le relancé là ou il en était, c'est techniquement très complexe et lourd pour le serveur, mais ça serais cool.
Pépin
Le Grinch
Pépin
Le Grinch