Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[bug] beri arrét ???

1712

Réponses

• rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    c'etait pour detendre un peut la tension parfois j'oubli que certains 
    sont peu receptifs a ma forme d'humour

rorcal999 @ fr 1
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    deja c est pas normal que le serveur Francais n est pas de CM..apres pour les Bugs ca ne va pas en s arrangeant,on ne maintient pas un jeu   en le bricolant, c est se qui est  fait...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    deja c est pas normal que le serveur Francais n est pas de CM..apres pour les Bugs ca ne va pas en s arrangeant,on ne maintient pas un jeu   en le bricolant, c est se qui est  fait...
    Tout à fait d'accord pour le point sur le CM français...J'espère très sincèrement qu'on va en avoir un autre et rapidement...Meme si je suis persuadé qu'on verra GGE coulé avant de voir la tete d'un nouveau CM...
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (08.10.2016)
    mam26 (FR1) a dit :
    kaki vous comme nous  sommes face  aux  demandes  alors ... ?

c'est pas être entre le marteau et l enclume votre taf? je pense que si!
    les revendications  des joueurs sont  réelles,  bien fondées ne vous  en déplaise  c'est dur en ce moment c'est vrai pour vous,  et quand je parle de bouc émissaire je parle de nous  les personnes  qui viennent ici vous exposer les blems  votre facilité de nous renvoyer dans les roses devient difficile à accepter  dommage   !  alors oui je suis  envoyée par les membres de mon allie , je suis face a un mur  ..  le rapport que je dois faire  c 'est juste: désolée mais gge  c'est " paye et tais toi.. "

pas vraiment ce que nous attendons de gge
    à ce niv  d événements  arrêtés,  ratés,  nous,clients,  revendiquons le droit  d être informés  de la suite  et dédommagés ce n est jamais vraiment le cas 
    vous êtes des personnes tout comme moi, vous avez un titre modo vous ne vous attendiez peut être pas a autant de dérapage  mais  je vous rassure nous non plus !  
    ce que je veux vus dire  c 'est que la sté GGE  vous a placé  face a nous  bien en évidence pour temporiser   et amortir les chocs  et gge ce n est pas vous.
    nous en passant par le forum nous nous adressons directement  à gge pas a vous , 
    vous  êtes sur le  forum  mais n êtes pas la sté  qui nous doit des  explications .. est ce plus clair? merci 
    Eh bien, tu sembles en savoir bcp sur comment on doit bosser :smiley:

Si on avait des infos ont vous les aurez donnés donc à part parler dans le vent, malheureusement ca sert pas à grand chose, d'autant que le CM est plus là et que je ne sais pas si il sera là demain (et j'en doute fortement).

Donc à part attendre lundi maintenant, y'a plus grand chose à faire...

Bah moi aussi j'aimerais bien qu'on est un CM français... des volontaires?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :
    Bah moi aussi j'aimerais bien qu'on est un CM français... des volontaires?
    Ben se serais avec plaisir moi^^

Bref, forum anglais et allemands à aller voir, de nouvelles infos.
  • @Thibaut400 (FR1)

Tu peut nous passer les liens des infos en question?
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
    Bien sur : 

Forum anglais 

Forum allemand

Clic droit, traduire en français ;)

Cordialement,

Thibaut400
    Bonsoir,

j'ai posté la traduction en annonce officielle :)

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Bonsoir,

t'aurai pas dû, je te rappelle qu'on sert à rien...
    Oups, c'est vrai :p

Pépin
    Le Grinch 

Modifié (08.10.2016)
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Bonsoir,

C'est vrai que le comportement de certains est vraiment très, très exagéré...MAIS!Bonne nouvelle !La sanction ban marche, dans ce forum ( enfin je crois ) !Donc faites-vous plaisir avec ceux qui le méritent^^
    Toujours avec modération bien sur :p
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Bonsoir,

C'est vrai que le comportement de certains est vraiment très, très exagéré...MAIS!Bonne nouvelle !La sanction ban marche, dans ce forum ( enfin je crois ) !Donc faites-vous plaisir avec ceux qui le méritent^^
    heu, on nous traite déja de dictateurs et autres mots doux en mp....
    imagine si en plus on ban tous les malpolis... non, je suis plus d'avis de fermer ce forum qui sert à rien avec des modos qui servent à rien...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki - a dit :
    quand vous dites vous..... vous ne savez pas qui est en face
    hors en face en ce moment c'est nous les modos
    et nous ne sommes pas GGS

si vous (les joueurs) ne comprenez pas cela, vous serez toujours frustrés car nous (les modérateurs) ne pouvons pas vous répondre...
    vous n'êtes pas mes clients et je ne suis pas votre prestataire

alors stop....
    Dans ce cas qu'on nous donne le numéro du service après vente et tant qu'a faire du responsable (y as toujours un responsable de la Com dans une entreprise) comme ça les joueurs parleront au bonne personne et ça fera du bien au modo.

Humour en temps de guerre.

Etienne.
    - Kaki - a dit :
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Bonsoir,

imagine si en plus on ban tous les malpolis... non, je suis plus d'avis de fermer ce forum qui sert à rien avec des modos qui servent à rien...
    Je pense qu'en effet vous avez quand même un petit problème : Vous porter TROP d'importance a ces joueurs malpolis qui ne connaissent pas le sens du mot "bénévole", parce-que porter de l'importance à "sa", bof, non, faut les ignorés^^
    Mais franchement, si vous nous débarrassiez des personnes qui ne sont la que pour critiquer les modos sa ferait du bien^^Critiquer le jeu okay, je suis le premier à le faire, mais les modos, encore ceux du forums allemands oui parce-qu'il y a apparemment de l'abus, mais ici, non, donc si vous sanctionner la se serait juste.
    Vous prévenez une fois, deux fois...et puis la 3ème fois vous prévenez plus, vous agissez^^
  • athome (FR1)athome (FR1) Messages: 12
    Ce qui aurait été pas mal c'est un back up ^^"
    athome @ fr 1
  • athome (FR1) a dit :
    Ce qui aurait été pas mal c'est un back up ^^"
    les dév on enregistré les scores, il vont surement s'en servir pour faire les compensations, attendons de voir ! ça ce trouve il relanceront l’évent mardi et remétron ces scores et le temps restant !! lol l'espoir fait vivre et le hasard et la pour lier le tout.

Plus sérieusement, la possibilité de stoppé un évents en urgence et de pouvoir le relancé là ou il en était, c'est techniquement très complexe et lourd pour le serveur, mais ça serais cool.
  • - Kaki - a dit :
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Bonsoir,

- Kaki - a dit :
    - Kaki - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Bonsoir,

tu m'expliques (en mp) pourquoi tu repostes mes posts !!! c 'est du flood et tu as déja été averti pour ça...  le prochain averto t'emmenera direct au ban
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

mouny1 (FR1) a dit :
    il coupe com il veule le gge juste la pour le frique
    incompréhensible...

Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier