Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[bug] beri arrét ???

212

Réponses

• wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    lolo, tlm n'est pas toujour sur le fofo.......
  • wako (FR1) a dit :

pourtant quand il y a un bug ou autre tt le monde est la pour crier
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    wako (FR1) a dit :
    a partir du moment où certains savent trouver le forum pour déverser leur colère, ils peuvent en profiter avant pour lire les annonces officielles....
    c'est de la mauvaise foi
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 774
    Bonjour
    Même problème chez moi, mon camp a disparu.
    Il doit rester au moins 2 jours.
    Peut-on voir ce qu'il se passe.
    Merci

Les engins envoyés sur place, les pièces dépensées à recruter les soldats , on va récupérer tout cela j'imagine...:/
    moi aussi, j'ai dépensé des pièces pour recruter, mais je pense que j'en ai gagné bien plus lors de mes attaques
    Le Tueur1 @ fr 1
  • hakim43 (FR1)hakim43 (FR1) FR1 Messages: 14
    bonjour, je pensses pas qu'on va reccuperer quoi que ce soit comme d'habitude, meme chose avec tournoi d'alliance rester 3 j et hop c fini .
    bon courage pour ceux qui continuent le jeu.
    hakim43 @ fr 1
    si il faut maintenant joueur et etre co sur le fofo en permanançe pour étre au courant des bugs et/ou autres problémes a venir on as pas fini....
  • - Kaki - a dit :
     les messages orduriers, imagés ou tendancieux seront supprimés sans sommation

personne n'est content de ce qui arrive, donc inutile de venir crier ici, d'une part on n y peut rien, d'autre part ca  ne sert pas a grand chose

attendez un retour pour les compensations (qui vont plaire ou pas, mais c'est un autre débat)

(moi aussi j étais a béri, je suis aussi impactée)

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 774
    - Kaki - a dit :
    wako (FR1) a dit :
    a partir du moment où certains savent trouver le forum pour déverser leur colère, ils peuvent en profiter avant pour lire les annonces officielles....
    c'est de la mauvaise foi
    je crois que les modos devraient se mettre en mode week-end, car je sens que nombreux seront les messages qui vont vous mettre en cause (et oui, certains n'ont pas encore compris votre rôle).

Bon courage à vous.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    il n'y a aucun message ordurier dans ce qui précède. Le droit d'expression existe tout de même
    DFO77 @ fr 1
    kaki c bon ce n'est pas de la mauvaise foi.....on n'est pas tous au meme niveuax de jeux et GGS dois qqd meme assuéré un support minimum....

ce qui n'est plus le cas
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    wako (FR1) a dit :
    si il faut maintenant joueur et etre co sur le fofo en permanançe pour étre au courant des bugs et/ou autres problémes a venir on as pas fini....

Non mais quand on ce co au forum, la moindre des choses c'est des lire les annonces officielles ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 183
    ehehehehehe ! AHAHAHAHAHAH ! HIHIHIHIHHI !!

vaut mieux un arrêt qu'un "clash" du serveur sinon c'est tout le jeu qui part ! bon ben kool on va pouvoir se concentrer a cantonner les copains contre les étrangers !!!
    de toute façon la nouvelle version de berimond est très moyenne , je trouve ! mais ça n'engage que moi !

allez les gars courage ! au moins les unités et autres engins sont quand même retourner au cp

BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554

les modos n y sont absolument pour rien mais c est vrai que là ca commence a faire beaucoup donc je rejoins Le Tueur1 pour dire bon couragr aux modos :)

patetcel @ fr 1
  • si nous ne venons pas nous plaindre ici , ou devons nous aller ......

bon je vais me plaindre au diplo de mon alli . ah ben non peu pas c'est moi

cocobubu08

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Perso j'ai utilisé  plein de passes temps quelques  minutes avant la fermeture donc je n'étais pas sur le forum wako
    c'est lors du bug que je suis venu voir....Comme beaucoup
    Et sa sert a rien d'ouvrir  10discussion sachant qu'il y a une annonce

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    DFO77 (FR1) a dit :
    il n'y a aucun message ordurier dans ce qui précède. Le droit d'expression existe tout de même
    Le droit d'expression dans le respect de chacun oui :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

• mucshu (FR1)mucshu (FR1) Messages: 6
    Là ou ça pose un problème c'est que pour les jars  il y a une obligation de résultat de la part du prestataire GGE. à partir du moment ou ce n'est pas gratuit il y a obligation contractuelle. Et là il n'y a pas à dire  "je pense qu'on ne va pas récupérer quoique ce soit comme d'habitude" ... GGE DOIT  dédommager ! Et LARGEMENT !

• on nous annonce un béri de 3 jours, pourquoi cet arrêt ?????
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    DFO77 (FR1) a dit :
    normal je les ai effacés
    et qu'on ne vienne pas déja me bassiner avec le droit d'expression car bcp oublient aussi ses restrictions
    en l'occurence, vous etes sur une plate forme privée, c'est son règlement qui s'applique
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier