Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
pourtant quand il y a un bug ou autre tt le monde est la pour crier
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
c'est de la mauvaise foi
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
bon courage pour ceux qui continuent le jeu.
Bon courage à vous.
ce qui n'est plus le cas
https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/320602/berimond-ending-early/p1
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
vaut mieux un arrêt qu'un "clash" du serveur sinon c'est tout le jeu qui part ! bon ben kool on va pouvoir se concentrer a cantonner les copains contre les étrangers !!!
de toute façon la nouvelle version de berimond est très moyenne , je trouve ! mais ça n'engage que moi !
allez les gars courage ! au moins les unités et autres engins sont quand même retourner au cp
les modos n y sont absolument pour rien mais c est vrai que là ca commence a faire beaucoup donc je rejoins Le Tueur1 pour dire bon couragr aux modos
si nous ne venons pas nous plaindre ici , ou devons nous aller ......
bon je vais me plaindre au diplo de mon alli . ah ben non peu pas c'est moi
cocobubu08
c'est lors du bug que je suis venu voir....Comme beaucoup
Et sa sert a rien d'ouvrir 10discussion sachant qu'il y a une annonce
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
et qu'on ne vienne pas déja me bassiner avec le droit d'expression car bcp oublient aussi ses restrictions
en l'occurence, vous etes sur une plate forme privée, c'est son règlement qui s'applique
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch