Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Ce jeu est-il mort ???

Goodgame Studio en presque faillite et est obligé de licencier du monde, les infos des majs non-présentés en 1er page, les joueurs qui ne jouent que 5 minutes, les alliances qui dégoûtent les joueurs.
Ce jeu est-il mort ?
Ce jeu est-il mort ?
Encore + :
Les Villageois Unis recrutent
Bien s'organiser dans le grand empire
Bien s'organiser dans le glacier éternel
Bannir du forum, c'est bien ! Dans le jeu, ce serait mieux ?
Les Villageois Unis recrutent
Bien s'organiser dans le grand empire
Bien s'organiser dans le glacier éternel
Bannir du forum, c'est bien ! Dans le jeu, ce serait mieux ?
0
Réponses
pour info:-melniboné recrute encore et toujours
franchement, on se demande vraiment pourquoi on est là ...
et justement si GGS a licencié en masse, c'est peut etre pour sauver ce qui peut être sauvé....
(#modoécoeuré)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
*les infos des majs qui ne sont pas en 1ere page : il suffit d'aller sur la rubrique adéquate
*les joueurs qui ne jouent que 5 min : ah bon ? c'est pas ce que je constate et je sait pas ce qui te permet d'affirmer ca (on peut pas savoir si un joueur est co ou pas (sauf si tu parle de ton ally en particulier )
*les alliances qui degoutent les joueurs :no comment (ce serait trop long)ah si ! si ton alliance te degoute alors change en !
enlève la poutre dans ton oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin
et rappelle toi qu'il n'y a pas de mauvais outils, juste de mauvais ouvriers
donc, sans events, vous savez plus jouer ???? quelle tristesse....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
à l'époque ou les évents étaient l'exception
tapez les tours, les fc, les joueurs ....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
J'était un des premiers à râler à être négatif mais là vu les efforts fait sur l'avis demandé aux joueurs les compensations sur le tournoi d'alli je pense pas à la fin du jeu mais plutôt à un virage et je pense positif pour tous et si un retour en arrière quand il y avais moins évent et que gge était un jeu de guerre entre joueur je dit un grand oui!!!!!!c'est la base du jeu
Que les jars gagne plus que le jsr je trouve cela normal gg est une entreprise avec des salariés à payer tant que la différence reste correct
Quand j'vois que les gens avec cb "roxe" le %cours à fond, blindé d'engin armurier mis n'importe comment, car ils s'en foutent de prendre les 3 mur et avoir le 30% ou non, ils feront tout de même du kill...
La def, ça PO ou ça se fait ouvrir en deux.
Franchement, il restera quoi ? klm etc etc ... mois après mois, ils perdent les meilleurs.
Bonne chance pour recadré tout ça, équilibré le tout...c'est quasi-impossible à rectifier, et les mecs qui jouent avec le cerveau voient très bien que maj après maj, il sera impossible de revenir à un jeu stratège voila tout.
L'unique truc qui empêche ce jeu d'être désert c'est le système d'alliance qui unis le joueur dans une team ou se créer des liens affectifs...les empêchant de prendre le large trop rapidement.
Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
A force de perdre ce coté stratégique qui donne lourdement envie aux joueurs de talent ou désirant devenir talentueux, ils perdent massivement les joueurs sur le temps, mois après mois, année après année...et un beau jour : licenciement massif car l'argent n'entre plus suite à la perte de trop de gens, et la suite, nous la connaitrons bien assez tôt.
Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
Je pense que les évents génère plus d argent car il y plus d offre et certaine abordable ( enfin un peu plus qu' avant^)
Des joueurs qui ne prenez jamais de rubis on investis 30 ou 50 euros pour avoir un commandant ou bailli ou autres récompense.
Ce qui tue le jeux a mon avis , c est la différence entre les gros niv et les autres , ci tu mets 4 jours a réparer ou refaire des sosos , pendant ce temps la tu joue pas.
Il faudrait peut être envisager moins de dégât et des récompense a ce qui def correctement et des solution en ruru moi onéreuse, mais ca reste que mon avis^^