Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ce jeu est-il mort ???

Goodgame Studio en presque faillite et est obligé de licencier du monde, les infos des majs non-présentés en 1er page, les joueurs qui ne jouent que 5 minutes, les alliances qui dégoûtent les joueurs.

Ce jeu est-il mort ?
«1

Réponses

• Si le jeu était mort, je crois que le forum aurait déjà disparu depuis longtemps, que dauphin ne serait jamais venu en tant que coopérateur. Je crois aussi que tout le monde ne joue pas que 5 min par jour et que la majorité des alliances ne dégoûtent pas leur joueurs, sinon, les maps et les classements seraient vide. Et les corbeaux et le tournoi d'alliances version II qui viennent d'arriver... Non, je pense que gge n'est pas (encore) mort !
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    *ggs presque en faillite ? t'a des infos pour affirmer ca ? car une entreprise qui se restrucuture ne signifie pas qu'elle est au bord de la faillite (mais ÉVENTUELLEMENT qu'elle le serait si elle ne faisait rien)
    *les infos des majs qui ne sont pas en 1ere page : il suffit d'aller sur la rubrique adéquate 
    *les joueurs qui ne jouent que 5 min : ah bon ? c'est pas ce que je constate et je sait pas ce qui te permet d'affirmer ca (on peut pas savoir si un joueur est co ou pas (sauf si tu parle de ton ally en particulier )
    *les alliances qui degoutent les joueurs :no comment (ce serait trop long)ah si ! si ton alliance te degoute alors change en !
    xgafx @ fr 1
  • Superluffy6 (FR1)Superluffy6 (FR1) Messages: 365
    Modifié (06.10.2016)
    c'est la deuxième fois que je te demande de surveiller ton langage et que je supprime ton post, il n y aura pas de 3eme fois
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 111
    RoblochOne, j'aurais beaucoup de choses à dire !
    enlève la poutre dans ton oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin
    et rappelle toi qu'il n'y a pas de mauvais outils, juste de mauvais ouvriers

Chevallier Enzo @ fr 1
  • tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Peut-être pas mort, mais ennuyant à mourir cette semaine. Je reco demain pour voir s'il se passe quelque chose...

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    oui mais tu te fait vraiment chi.. sans event il y a plus le roulement comme avant
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    ou plutot le jeu est redevenu comme avant ....
    à l'époque ou les évents étaient l'exception :)

tapez les tours, les fc, les joueurs ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Kaki - a dit :
    ou plutot le jeu est redevenu comme avant ....
    à l'époque ou les évents étaient l'exception :)

tapez les tours, les fc, les joueurs ....
    C'est redevenu le jeu quoi ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• alex3867 (FR1)alex3867 (FR1) FR1 Messages: 59
    Modifié (07.10.2016)
    Salut

J'était un des premiers à râler à être négatif mais là vu les efforts fait sur l'avis demandé aux joueurs les compensations sur le tournoi d'alli je pense pas à la fin du jeu mais plutôt à un virage et je pense positif pour tous et si un retour en arrière quand il y avais moins évent et que gge était un jeu de guerre entre joueur je dit un grand oui!!!!!!c'est la base du jeu
    Que les jars gagne plus que le jsr je trouve cela normal gg est une entreprise avec des salariés à payer tant que la différence reste correct   
    alex3867 @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (07.10.2016)
    sans events ? mais ce jeu n'est intéressant qu'avec ses événements pourraves, ils ont complétement explosé le coté stratégique de ce jeu, avec des écarts phénoménaux entre les joueurs qui lâchent du pésos et les autres.

Quand j'vois que les gens avec cb "roxe" le %cours à fond, blindé d'engin armurier mis n'importe comment, car ils s'en foutent de prendre les 3 mur et avoir le 30% ou non, ils feront tout de même du kill...

La def, ça PO ou ça se fait ouvrir en deux.

Franchement, il restera quoi ? klm etc etc ... mois après mois, ils perdent les meilleurs.

Bonne chance pour recadré tout ça, équilibré le tout...c'est quasi-impossible à rectifier, et les mecs qui jouent avec le cerveau voient très bien que maj après maj, il sera impossible de revenir à un jeu stratège voila tout.

L'unique truc qui empêche ce jeu d'être désert c'est le système d'alliance qui unis le joueur dans une team ou se créer des liens affectifs...les empêchant de prendre le large trop rapidement.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
    sans events ? mais ce jeu n'est intéressant qu'avec ses événements pourraves, ils ont complétement explosé le coté stratégique de ce jeu, avec des écarts phénoménaux entre les joueurs qui lâchent du pésos et les autres.

Quand j'vois que les gens avec cb "roxe" le %cours à fond, blindé d'engin armurier mis n'importe comment, car ils s'en foutent de prendre les 3 mur et avoir le 30% ou non, ils feront tout de même du kill...

La def, ça PO ou ça se fait ouvrir en deux.

Franchement, il restera quoi ? klm etc etc ... mois après mois, ils perdent les meilleurs.

Bonne chance pour recadré tout ça, équilibré le tout...c'est quasi-impossible à rectifier, et les mecs qui jouent avec le cerveau voient très bien que maj après maj, il sera impossible de revenir à un jeu stratège voila tout.

L'unique truc qui empêche ce jeu d'être désert c'est le système d'alliance qui unis le joueur dans une team ou se créer des liens affectifs...les empêchant de prendre le large trop rapidement.
    Je suis d'accord avec toi et je suis un joueur sans ruru je me suis fait de super copain ici j'ai participé à des guerres lm lf en étant lvl40 me suis fait cramer j'ai reconstruit c'est un jeu de guerre mais gg est une entreprise et je comprend qu'il reviennent en arrière et favorise les gens qui lache de l'argents les derniers events ont favorisé tout le monde avec des supers baillis facile à prendre gratuit si tu joue assez donc les jar ont moins dépensés donc moins de recette pour l'entreprise je veux choquer personne mais une boite se doit de faire des bénéfice
    alex3867 @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Faire la différence entre faire des bénéfices, ce qui est tout à fait honorable, et se goinfré au sens littérale.

A force de perdre ce coté stratégique qui donne lourdement envie aux joueurs de talent ou désirant devenir talentueux, ils perdent massivement les joueurs sur le temps, mois après mois, année après année...et un beau jour : licenciement massif car l'argent n'entre plus suite à la perte de trop de gens, et la suite, nous la connaitrons bien assez tôt.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
    Faire la différence entre faire des bénéfices, ce qui est tout à fait honorable, et se goinfré au sens littérale.

A force de perdre ce coté stratégique qui donne lourdement envie aux joueurs de talent ou désirant devenir talentueux, ils perdent massivement les joueurs sur le temps, mois après mois, année après année...et un beau jour : licenciement massif car l'argent n'entre plus suite à la perte de trop de gens, et la suite, nous la connaitrons bien assez tôt.
    Hélas non tu te trompe c'est en faisant la part belle aux joueurs comme moi que les bénéfices ont décru  
    alex3867 @ fr 1
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    tout le monde dit c'est bien ça fait une pause mais qu'est ce qu'on se fait c****!!!! le jeu est devenu tellement mort que j'ai plus envie de jouer
  • maomao68 (FR1)maomao68 (FR1) FR1 Messages: 5
    moi c pareille maintenant les joueur a ruru pourquoi pas les faire jouer ensemble car qu elle plaisir de venir attaquer un joueur lvl 70 avec des puissant modeste et ce pointer avec une attaque 6 vagues ou est l interet juste degoute celui qui a que 4 vague je pense qu il manque des paliers danc ce jeu les joueur ruru ou alliance extrement forte ne devrais pas pourvoir attaque un joueur de meme lvl mais boboup plus faible 
    maomao68 @ fr 1
  • tarn81 (FR1)tarn81 (FR1) FR1 Messages: 29

Je pense que les évents génère plus d argent car il y plus d offre et certaine abordable ( enfin un peu plus qu' avant^)

Des joueurs qui  ne prenez jamais de rubis on investis 30 ou 50 euros pour avoir un commandant ou bailli ou autres  récompense.

Ce qui tue le jeux a mon avis , c est la différence entre les gros niv et les autres , ci tu mets 4 jours a réparer ou refaire des sosos , pendant ce temps la tu joue pas.

Il faudrait peut être envisager moins de dégât et des récompense a ce qui def correctement et des solution en ruru moi onéreuse, mais ca reste que mon avis^^ 

tarn81 @ fr 1
  • darkades (FR1)darkades (FR1) FR1 Messages: 168
    Non GGE est pas mort
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,255
    Modifié (11.10.2016)
    Non GGE est pas mort
    la preuve, on observe la lutte magnifique pour la première place aux étrangers entre toi et tom lynx. Rien que ça le jeu n'est pas mort et les joueurs non plus :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier