Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Discussion l'avenir du tournois d'alliance
Sign In to comment.
Réponses
GGE a la possibilité de faire des niv bloqués pour les joueurs leg etc, par catégories
ensuite comme pour la ville d allie on accepte ou pas tout simplement que notre allie participe ou non, (un sigle à mettre en place )
mais ça serait moins stimulant "devoir chercher une cible à son niv pas sur de gagner , peut être perdre son amour propre de grand joueur! "
quelle stratégie la dedans, quel honneur? rien...! décrocher une récompense et pour ça tous les coups sont permis .. toujours la triche !
surtout chez les leg : un 800 qui plombe un leg50 ou un simple niv67 comme j ai vu chez nous, je trouve çà lamentable
maintenant pour répondre a certains qui pensent qu'on a tous la possibilité d'y arriver, mes coups de gu...le sont toujours sur du vécu. je suis diplo et bien placée pour dire ce que je vois et ce que je lis en réponse aux âneries. "oups pas vu? t 'es sur tel niv ? je me suis trompé de cible .. ou t'en veux autant? "
ce sont juste des lâches et si personne n ose le dire moi si !
alors tant que ce tournoi sera avec ces conditions je fais partie des gens qui disent STOP
gge si vous voulez un véritable événement qui rallie tout le monde au taf que ça devienne équitable que tous aient une réelle possibilité d'avancer !
J'attend ton avis
Pour rejoindre ce groupe,
Vous n'avez qu'à contacter,
Le chef et n'attraper pas la grippe !
PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
pourrais contenter tout le monde ex gagner que des pieces et des
unitees d'attaques ca aiderais aux recrutement et occuperais les
joueurs le temps de se refaires
rorcal999
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pour rejoindre ce groupe,
Vous n'avez qu'à contacter,
Le chef et n'attraper pas la grippe !
PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
- Primo : Ton joueur est l'un des premiers que j'ai attaqué, pour une simple raison : j'ai perdu pas mal de PH pdt la guerre contre LM, et j'avais besoin de les remonter un peu. Or, un joueur qui a 2000PH et qui se paie le luxe de laisser ses CP sans defs, bah il mérite une fessée, et d'en faire don à quelqu'un qui en fera meilleur usage, surtout pour entamer un tournoi d'alliances.
- Deuzio, vous êtes effectivement une alliance lvl50, et j'ai lancé l'off depuis mon CP à....précisément....80 cases. Donc détecté rapidement, sans doute. Je t'invite donc à t'interroger sur votre capacité à soutenir vos propres membres plutôt que de chercher à blâmer les attaquants. (et paf) ^^
-Troizio : quand j'étais légendaire 150 j'avais déjà des defs dans mes CP, des baillis qui tenaient la route, et une ally pour me soutenir.
"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
Je pense que tu es conscient du fait qu'alliance niveau 50, ça ne veut rien dire.
Mon alliance est niveau 50, la tienne également. Penses-tu que nos puissances respectives soient comparables ?
La notion de points de puissance est (vaguement) plus pertinente. Je dis vaguement, parce que, par exemple, je "représente" 7% des PP de mon alliance, alors que je représente 3% de l'effectif. Ça ne fait pas de moi un cador (juste un geek repentant), loin de là, mais ça explique la relativité du truc.
Nous sommes 34 membres, dont 3 en ruines (que je garde, pour deux d'entre eux, pour des raisons "affectives", et l'autre parce qu'il a encore du patrimoine). Un autre de mes camarades vient d'arrêter le jeu.
Je vais aussi te parler de la typologie de joueurs. Chez nous, il y a pas mal de "papas" et "mamans" bien occupés IRL qui viennent ici se distraire (donc réparer non stop, ça ne les intéresse pas, et ça ne les amuse pas). Certains réalisent d'ailleurs des prouesses eu égard au temps de jeu qu'il leur est possible de consacrer.
Je tiens donc mon alliance loin des embrouilles, du PvP - que je trouve totalement inéquitable et inintéressant, sauf à aimer des victoires faciles quand tu tapes vers le bas, ou, quoi qu'en disent certains intervenants de "grosses alliances", si tu aimes bien te prendre tournante parce qu'un de tes membres a osé aller défier une alliance de "haut niveau".
Tout cela créé des disparités énormes entre alliances en général, et alliances "de niveau 50" également.
Si j'ai bien conscience du fait que nous jouons à un jeu avec une population variée (des gras acheteurs, des geeks, des acharnés, des cools, des pas cools, des touristes, des "qui font comme ils peuvent" etc...) - ce qui contribue aussi à sa richesse - et qu'il faut accepter l'environnement dans lequel nous évoluons, et que nous touristes et semi-touristes devons faire avec les "acharnés" et autres maniaques de la carbonisation, il est toutefois bon que cela fonctionne dans les deux sens.
D'ailleurs, cela fonctionne parfois.
Il nous est arrivé d'avoir des débuts de raids sur nous, plein de joueurs hors ligne, pas de partage de MdP, peu de PP par rapport à l'écurie d'en face.
J'ai eu la chance de tomber plusieurs fois sur des personnes en face qui ont compris qu'il s'agissait juste de jeu de massacre (spéciale cacedédi à Arozer, qui fêtait son anniversaire en allumant des bougies, et a fait cesser une blitzkrieg, comprenant que ça tournait effectivement au ball-trap - je le/la remercie encore pour son fair-play à cette occasion).
Ajoute à cela les disparités manifestes entre off et déf, multiplie par le coéff d'agressivité et d'activité des membres de chaque alliance, pondère avec les commandants galactiques, et tu comprendras aisément que l'équation est foireuse.
Donc "alliance niveau 50", ça ne veut strictement rien dire.
Je t'ai lu plus haut écrire que tu fais attention au nombre de membres, et c'est tout à ton honneur.
Beaucoup n'ont pas cette délicatesse et en restent au seul niveau d'alliance.
Voilà, encore un long pavé, mais j'essaie d'équilibrer et m'auto-proclame représentant des alliances qui trouvent que le PvP est mal foutu en ces lieux, les partisans du PvP ayant largement parlé au long des 12 pages de ce topic.
Pépé a lancé une excellente idée pour relancer du vrai PvP, ça vaudrait largement une suggestion.
J'en ai lancé une plus globale mais qui comprend des éléments de PvP (ouverture d'un nouveau royaume), mais il y en a qui en ont marre de cliquer.
Qu'est-ce qu'ils doivent se faire iech sur ce jeu.
Amitiés,
Hanni
PS : je ne comprends pas pourquoi GGS a relancé ce tournoi suite à un "sondage", car s'ils l'ont stoppé, c'est que ça ne leur rapportait pas assez, et je ne vois pas bien en quoi répondre à une demande suite à ce sondage va changer cet état de fait.
C'est tout de même étrange comme démarche.
et je rappelle que le signalement d'abus non justifié est sanctionné
(solution : l'enlever avant qu'un modo passe et voit qu'il a été sollicité pour un désaccord qui n'a rien à voir avec le règlement du forum... sinon modo pas content)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
- le déséquilibre entre les attaquants provenant du top 20 des évents leur permettant d'avoir qui ont des commandants excessivement fort ( gemmes 84% cour) 6 vagues.... ça donne des pertes de 5k de defs contre le bailli gge
-les gros joueurs, attaquent les petites alliances,
- s'il y a po, ils envoient d'autres joueurs pour aller chercher les ph ( La Muerte) pour citer en exemple
- après cet event, quasi toute la map brûle
- la prochaine fois que vous remettrez ce tournoi, donner un jour d'avis, j'activerai ma protection
il avait prevenu plusieurs jours avant
(mais je suis d'accord avec ça)
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4573018/#Comment_4573018
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
explications données ici par Noisette
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4578654/#Comment_4578654
Pépin
Le Grinch
----moins long ( genre tournoi flash de 2 jours et une nuit )
----écart des niveaux pris en compte légendaire aussi
---- des baillis qui prennent vraiment en compte leur caractéristique par a un commandant équivalent , oui ben maintenant avoir un bailli 90/90 avec de bons% sur le reste, prend la foudre devant un 5 ou 6 vague rempli d'horreurs et engins ruru !!!
---- alterner le tournoi entre deux PVE ! meme s'il reviens chaque semaine !
et de toute façon sur toutes les pages déjà écrite beaucoup de joueurs parlent de la même chose , déjà prenez ça en compte , ça serai bien
les post hors sujets sont détruits sans sommation et les auteurs avertis
je vous rappelle que ce sujet concerne cette annonce (oui, ily a 12 pages donc on a tendance a oublier)
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/319326/annonce-lavenir-du-tournois-dalliances
pour les questions sur le jeu ou la vie des alliances, merci d'aller dans les sections correspondantes
Pépin
Le Grinch
pour répondre à tes remarques
la 1 : pas besoin d un tournois pour se prendre des off de 6 avec puissances cours énorme tant prend souvent
la2: pas que pendant les tournois 99% de la map fait ceci quand attaque en PVP et ça ne concerne pas les vilain gros level 70 que tu soit niveau 20--30 ou 70 c est pareil
la3: euh pas que les PH combien de fois j ai vu sur une PO une autre attaque arrivé 20-30 min plus tard pour finir de vider le grenier. Après tu dis les LM (perso je les ai jamais vu faire) mais j ai vu bien d autre ally et pas forcément du top 10 le faire
la 4: Bruler pour un jeu de guerre c est pas la mort malheureusement GGE est devenue un jeu d event tellement les récompense sont importante. et des qu on se prend une attaque c est la fin du monde
il faut juste pas oublier que c est un jeu PVP que tu t es inscrit au début oui oui c est bien 1 PVP
la 5: ce comportement releve de l état d esprit de la map en ce moment on se prend une attaque c est la fin du monde (comme certaine ally une attaque c est 100 sabotages et bein moi 1 sabotage c est 1 attaque)
en conclusion oui il faut un tournoi d ally oui il faut relancer le PVP car ça enlève la monotonie qui c est installé dans le jeu corbeaux, samou, étranger, nono, corbeaux, samou .... tient un ptit bérimond ça change youpi c est la fête du slip
mais pour relancer le PVP il faut juste que GGE offre plus de bonus a la défense et déjà on pourra un peu mieux s amuser en PVP.
ex retraité
Pépin
Le Grinch