Discussion l'avenir du tournois d'alliance

11223

Réponses

• mam26 (FR1)mam26 (FR1) Messages: 53
    je suis pour un tournoi qui puisse effectivement être équitable  niv contre niv . les allies participent ou pas  possibilité de refuser de participer pour l allie entière  

GGE a la possibilité de faire  des niv  bloqués pour les joueurs leg etc, par catégories
    ensuite comme pour la ville d allie on accepte ou pas tout simplement que notre allie participe ou non, (un sigle à mettre en place ) 

mais ça serait moins stimulant  "devoir chercher une cible à son niv  pas sur de gagner , peut être perdre son amour propre de grand joueur! " 
    quelle  stratégie la dedans, quel honneur?  rien...! décrocher une récompense et pour ça tous les coups sont permis .. toujours la triche !
    surtout chez les leg :  un 800  qui plombe un leg50 ou un simple niv67 comme j ai vu chez nous, je trouve çà lamentable 

maintenant pour répondre a certains qui pensent qu'on a tous la possibilité d'y arriver, mes coups de gu...le  sont  toujours sur du vécu. je suis diplo et bien placée pour dire ce que je vois et ce que je lis en réponse aux âneries. "oups pas vu?  t 'es sur tel niv ? je me suis trompé de cible .. ou  t'en veux autant? "
    ce sont juste des lâches et si personne n ose le dire moi si  !

alors tant que ce tournoi sera avec ces conditions  je fais partie des gens qui disent  STOP 
    gge si vous voulez un véritable événement qui rallie tout le monde au taf que ça devienne équitable que tous aient  une réelle possibilité d'avancer !

mam26 @ fr 1
  • TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    xgafx (FR1) a dit :
    je melange rien
    je dit juste que y'a aucun interet a mettre les 2 events en meme temps
    c'est meme contre productif car le but et de relancer le pvp , et si tu met les etrangers en meme temps alors se sera un event PVE car la quasi totalité des points seront fait contre les etrangers
    Je parlais d'une autre chose... Mais sur ceci je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'on s'est trop habituer à attaquer de PNJ et comme j'ai lu tut à l'heure un attaque Joueur VS Joueur paraît tout à fait anormal (Je te parle pas des guerres et niveau <70 qui s'attaque pour gloire et PH ... )

J'attend ton avis :)
    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) Messages: 86FR1
    perso je pense que mettre un event specifique au tounois
    pourrais contenter tout le monde ex gagner que des pieces et des 
    unitees d'attaques ca aiderais  aux recrutement et occuperais les
    joueurs le temps de se refaires

rorcal999
    rorcal999 @ fr 1
  • Je pense que giralli tu penses à un joueur mais moi tu peux me prendre en vocal je suis tjs le mème joueur et je n'ai pas changé donc je connais ta vie sur team speak et moi avec mon compte sa me suffit amplement donc arrèter de vouloir tout prendre et perso si sa vous amusent tant mieux mais ne pas confondre les joueurs moi tu passes en skype quand tu veux je me suis tjs montré
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    TSYMPA (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

J'ai créer un sondage comme ça je pourrait faire un rapport moi-même sur les statistiques ainsi que les commentaires laissés que je transmettrais en privé et sur le forum demain vers 17h - 18h

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5NGklOUMlQjE=&a=JTk1aSU5QWglOUUlQTk=
    Et ca va servir à quoi exactement...?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    - Noisette - a dit :
    TSYMPA (FR1) a dit :
    Bonsoir à tous,

J'ai créer un sondage comme ça je pourrait faire un rapport moi-même sur les statistiques ainsi que les commentaires laissés que je transmettrais en privé et sur le forum demain vers 17h - 18h

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5NGklOUMlQjE=&a=JTk1aSU5QWglOUUlQTk=
    Et ca va servir à quoi exactement...?
    .......
    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • girali (FR1)girali (FR1) Messages: 38
    Je pense que giralli tu penses à un joueur mais moi tu peux me prendre en vocal je suis tjs le mème joueur et je n'ai pas changé donc je connais ta vie sur team speak et moi avec mon compte sa me suffit amplement donc arrèter de vouloir tout prendre et perso si sa vous amusent tant mieux mais ne pas confondre les joueurs moi tu passes en skype quand tu veux je me suis tjs montré
       de julien user   qui ne joue plus compte a ton fils ou ton ally de compte frigo  MDR 
    .......

girali @ fr 1
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    Fyl (FR1) a dit :
    Donc l'argument des gros qui tapent sur les petits je te cache pas que j'ai un doute...ça doit être anecdotique, et surtout complètement contre productif.
    Coucou manu, et pourtant t'as été faire coucou à un membre de mon ally au pic (erratum c'était aux sables), qui n'avait plus que 100 def dans son cp, légendaire 150, 200k point puissance :wink:

Donc ce n'est pas si anecdotique que ça :tongue: .
    Bisou bisou ^^.

Sinon pour en revenir au tournoi d'alliance, je regrette surtout l'absence de nono ou samourai ou béri pour faire quelques piécettes.
    Et d'autant plus maintenant que y a plus le tournoi d'alliance non plus.
    Me reste plus qu'à aller taper de la tour pour patienter.
    hihihi, ok c'est pas une question, mais je vais répondre quand même pour clarifier les choses :smile:
    - Primo : Ton joueur est l'un des premiers que j'ai attaqué, pour une simple raison :  j'ai perdu pas mal de PH pdt la guerre contre LM, et j'avais besoin de les remonter un peu. Or, un joueur qui a 2000PH et qui se paie le luxe de laisser ses CP sans defs, bah il mérite une fessée, et d'en faire don à quelqu'un qui en fera meilleur usage, surtout pour entamer un tournoi d'alliances.
    - Deuzio, vous êtes effectivement une alliance lvl50, et j'ai lancé l'off depuis mon CP à....précisément....80 cases. Donc détecté rapidement, sans doute. Je t'invite donc à t'interroger sur votre capacité à soutenir vos propres membres plutôt que de chercher à blâmer les attaquants. (et paf) ^^
    -Troizio : quand j'étais légendaire 150 j'avais déjà des defs dans mes CP, des baillis qui tenaient la route, et une ally pour me soutenir.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    merci d'apporter ici des posts constructifs
    et je rappelle que le signalement d'abus non justifié est sanctionné
    (solution : l'enlever avant qu'un modo passe et voit qu'il a été sollicité pour un désaccord qui n'a rien à voir avec le règlement du forum... sinon modo pas content)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Loopie (FR1)Loopie (FR1) Messages: 19FR1
    pourquoi   le  tournoi  génère  peu  d'intérêt?
    - le  déséquilibre  entre  les  attaquants   provenant  du  top   20  des  évents  leur  permettant  d'avoir qui  ont  des  commandants  excessivement  fort (  gemmes  84% cour)    6  vagues....   ça  donne  des  pertes   de  5k  de  defs  contre le  bailli  gge  

-les  gros  joueurs,  attaquent  les  petites  alliances, 

- s'il  y  a  po,  ils  envoient  d'autres  joueurs  pour  aller  chercher  les  ph  ( La Muerte)  pour  citer  en  exemple

-  après  cet  event, quasi  toute  la  map  brûle

-  la  prochaine fois  que  vous  remettrez ce  tournoi,  donner  un  jour  d'avis,  j'activerai  ma  protection

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    Loopie (FR1) a dit :

-  la  prochaine fois  que  vous  remettrez ce  tournoi,  donner  un  jour  d'avis,  j'activerai  ma  protection

tu va vexer noisette :(
    il avait prevenu plusieurs jours avant
     (mais je suis d'accord avec ça)
    xgafx @ fr 1
    05.10.2016 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    Loopie (FR1) a dit :

tu va vexer noisette :(
    il avait prevenu plusieurs jours avant
     (mais je suis d'accord avec ça)
    dans ce cas , avant de râler, on va lire les annonces officielles..... le tournoi avait été annoncé

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4573018/#Comment_4573018

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

05.10.2016 modifié

PS : je ne comprends pas pourquoi GGS a relancé ce tournoi suite à un "sondage", car s'ils l'ont stoppé, c'est que ça ne leur rapportait pas assez, et je ne vois pas bien en quoi répondre à une demande suite à ce sondage va changer cet état de fait.
    C'est tout de même étrange comme démarche.
    le tournoi a été interrompu  prématurément à cause d'un pb appelé joliment en informatique "étreinte mortelle" (c'est très sensuel je trouve ^^)

Etat - dramatique - provoquant un blocage complet du système. Il se produit quand deux programmes tentent d'accéder à la même ressource ou lorsque le premier attend une information que seul l'autre peut lui fournir, mais est temporairement dans l'impossibilité de le faire. Exemple : un premier programme travaille sur le fichier A et a besoin du fichier B pour continuer et libérer A; alors que le deuxième programme travaille sur le fichier B et a besoin du fichier A pour continuer. Les deux programmes s'attendront indéfiniment à moins qu'on ait détecté le problème à un niveau supérieur.Cette étreinte mortelle est parfois désignée en anglais par "deadlock".
    (extrait du journal du net)

explications données ici par Noisette

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4578654/#Comment_4578654

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ok pour le tournoi avec
    ----moins long ( genre tournoi flash de 2 jours et une nuit )
    ----écart des niveaux pris en compte légendaire aussi
    ---- des baillis qui prennent vraiment en compte leur caractéristique par a un commandant équivalent , oui ben maintenant avoir un bailli 90/90 avec de bons% sur le reste, prend la foudre devant un 5 ou 6 vague rempli d'horreurs et engins ruru !!!
    ---- alterner le tournoi entre deux PVE ! meme s'il reviens chaque semaine !

et de toute façon sur toutes les pages déjà écrite  beaucoup de joueurs parlent de la même chose   , déjà prenez ça en compte , ça serai bien
    BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
    06.10.2016 modifié
    ici on parle tournoi d'alliance, pas des conditions de travail des modos ou du personnel de GGS
    les post hors sujets sont détruits sans sommation et les auteurs avertis

je vous rappelle que ce sujet concerne cette annonce (oui, ily a 12 pages donc on a tendance a oublier)
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/319326/annonce-lavenir-du-tournois-dalliances

pour les questions sur le jeu ou la vie des alliances, merci d'aller dans les sections correspondantes

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• skeemos (FR1)skeemos (FR1) Messages: 412
    Loopie (FR1) a dit :
    pourquoi   le  tournoi  génère  peu  d'intérêt?
    - le  déséquilibre  entre  les  attaquants   provenant  du  top   20  des  évents  leur  permettant  d'avoir qui  ont  des  commandants  excessivement  fort (  gemmes  84% cour)    6  vagues....   ça  donne  des  pertes   de  5k  de  defs  contre le  bailli  gge  

-les  gros  joueurs,  attaquent  les  petites  alliances, 

- s'il  y  a  po,  ils  envoient  d'autres  joueurs  pour  aller  chercher  les  ph  ( La Muerte)  pour  citer  en  exemple

-  après  cet  event, quasi  toute  la  map  brûle

bonjour
    pour répondre à tes remarques

la 1 : pas besoin d un tournois pour se prendre des off de 6 avec puissances cours énorme tant prend souvent

la2: pas que pendant les tournois 99% de la map fait ceci quand attaque en PVP et ça ne concerne pas les vilain gros level 70 que tu soit niveau 20--30 ou 70 c est pareil

la3: euh pas que les PH combien de fois j ai vu sur une PO une autre attaque arrivé 20-30 min plus tard pour finir de vider le grenier. Après tu dis les LM (perso je les ai jamais vu faire) mais j ai vu bien d autre ally et pas forcément du top 10 le faire

la 4: Bruler pour un jeu de guerre c est pas la mort  malheureusement GGE est devenue un jeu d event tellement les récompense sont importante. et des qu on se prend une attaque c est la fin du monde
    il faut juste pas oublier que c est un jeu PVP que tu t es inscrit au début oui oui c est bien 1 PVP

la 5: ce comportement releve de l état d esprit de la map en ce moment on se prend une attaque c est la fin du monde (comme certaine ally  une attaque c est 100 sabotages  et bein moi 1 sabotage c est 1 attaque)

en conclusion oui il faut un tournoi d ally oui il faut relancer le PVP car ça enlève la monotonie qui c est installé dans le jeu corbeaux, samou, étranger, nono, corbeaux, samou .... tient un ptit bérimond ça change youpi  c est la fête du slip
    mais pour relancer le PVP il faut juste que GGE offre plus de bonus a la défense et déjà on pourra un peu mieux s amuser en PVP.

Maréchal à la ZONEROQUEST 1
    ex retraité
  • Kaki pourkoi pas dire la veritable raison de l arret du tournoi d alliance?c est bien beau d embobiner les joueurs avec tes excuses mais les vrais raisons ne sont pas celles que tu avance et tu le sais tres bien..le tournoi a ete arretér suite a des suspicions de tricheries et rien d autre....
    06.10.2016 modifié
    la vraie raison est un problème technique, si tu nous traites de menteurs tu as intérêt à avoir des billes ...., Quelles infos as tu que nous n'avons pas ?

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki - a dit :
    la vraie raison est un problème technique, si tu nous traites de menteurs tu as intérêt à avoir des billes ...., Quelles infos as tu que nous n'avons pas ?
    je ne te traite pas de menteurs a toi ou autre modo, je n en dirais pas plus..c est comme en politiques on te sort le grand jeu pour te faire croire des choses mais en realité la vérité est tout autre...
Sign In to comment.