Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion l'avenir du tournois d'alliance

11123

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    il y a eu peut etre trop de triche
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bonsoir,

On nous a transmis un gros document à traduire au sujet de ce qui ce passe, donc vous en saurez plus dans la soirée :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Mon avis...
    Pas assez de pvp en général, seul le tournoi d'alli relançait un peu le pvp. Et c'est à tel point peu de pvp qu'aujourd'hui la plupart des joueurs qui se font attaquer trouvent ça anormal, voire deviennent malpolis ou insultants.
    Or c'est un jeu de guerre!!!
    Mais comme c'est là, seules les grosses allis peuvent prétendre aux grosses récompenses.
    Donc "triche" pour faire un max de pg sans vraiment taper un autre joueur mais un frigo.
    Désintérêt des petites alliances pour le pvp... qui préfèrent se tenir à carreau.

Combinons donc un tournoi d'alli avec des récompenses persos et d'alliance... et dès qu'un joueur sors d'une alliance, ses points perso restent, mais ses points d'alliance sont définitivement perdus.
    Empêcher d'attaquer un joueur trop faible niveaux légendaires compris.
    Empêcher une alliance de niveau trop élevé d'attaquer une alliance trop faible.

Ces trois mesures devraient à mon avis fort limiter la "triche" avec attaques de frigos et consorts.
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Mon avis...
    Pas assez de pvp en général, seul le tournoi d'alli relançait un peu le pvp. Et c'est à tel point peu de pvp qu'aujourd'hui la plupart des joueurs qui se font attaquer trouvent ça anormal, voire deviennent malpolis ou insultants.
    Mais comme c'est là, seules les grosses allis peuvent prétendre aux grosses récompenses.
    Donc "triche" pour faire un max de pg sans vraiment taper un autre joueur mais un frigo.
    Désintérêt des petites alliances pour le pvp... qui préfèrent se tenir à carreau.

Combinons donc un tournoi d'alli avec des récompenses persos et d'alliance... et dès qu'un joueur sors d'une alliance, ses points perso restent, mais ses points d'alliance sont définitivement perdus.

Ces trois mesures devraient à mon avis fort limiter la "triche" avec attaques de frigos et consorts.
    Pour
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Mon avis...

Tout à fait d'accord sur le principe, sauf qu'il n'y a pas besoin de sortir de son alliance pour les offs arrangées, donc il faut que GGE trouve autre chose. ça doit quand même pas être insurmontable de créer un event PVP où il est impossible de tricher!! y'a pas un ou deux cerveaux qui peuvent nous pondre un truc réfléchi, chez GGE?
    Sinon je sais pas comment fonctionnent les autres, mais quand je veux des PG je vais pas taper une alliance lvl20 avec 30 membres. Je choisis un joueur dans une ally lvl50, sinon t'as que dalle comme soutien, tu perds ton temps et tes bannières pour rien. Donc l'argument des gros qui tapent sur les petits je te cache pas que j'ai un doute...ça doit être anecdotique, et surtout complètement contre productif.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • jokno (FR1)jokno (FR1) Messages: 8

Domage que ce tournoi soit terminé avant l'heure. Mais faut dire qu'il a énormément de triche, certains n'ont aucun remords à off avec une différence de nv énorme, etc.....

Il faudrait en effet que ce tournoi soit plus controlé mais malheureusement je pense impossible.

Domage car pendant 2 jours ça nous a sorti de la routine. Bon on a pris qq murs, reçu qq 6v (sa fait mal) mais on c'est bien amusé :)

Bon bref c pas grave on va retourner taper sur nos pnj sans réfléchir et tous le monde sera content

• mam26 (FR1)mam26 (FR1) Messages: 53
    un grand merci Noisette de cette missive.

nous restons donc en attente de décision sur la suite,  demain  nous aurons quoi ??  on ne parle pas des récompenses, mais du jeu par lui même.  

mam26 @ fr 1
  • TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    Bonjour,

Mon avis sur la surpression du tournois d'alliance est : Le tournois d'alliance est un événement important de GGE et gratifiant (Les récompenses). Mais vu que GGS veut tourner le jeu de Joueurs VS Joueurs à PNJ VS Joueurs et les alliances ont de plus en plus d'infinité (4 ans de jeu voir plus ^^) pour rendre le tournois d'alliance gratifiant en terme de statistique faudrait mettre les étrangers pendant ce tournois.

J'attends vos avis sur mon avis x)

[email protected]

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 544
    TSYMPA (FR1) a dit :
     pour rendre le tournois d'alliance gratifiant en terme de statistique faudrait mettre les étrangers pendant ce tournois.

surtout pas!!!

c'est un event pvp si on marque des points contre les bots (etrangers-corbeaux) ca n'a aucun sens !

par contre pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs de participer ou pas en mettant quand meme des nomades ou samourais ou encore berimond-empire ?

Vamo @ fr 1
    Modifié (05.10.2016)
    Vamo (FR1) a dit :
    TSYMPA (FR1) a dit :
     pour rendre le tournois d'alliance gratifiant en terme de statistique faudrait mettre les étrangers pendant ce tournois.

surtout pas!!!

c'est un event pvp si on marque des points contre les bots (etrangers-corbeaux) ca n'a aucun sens !

par contre pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs de participer ou pas en mettant quand meme des nomades ou samourais ou encore berimond-empire ?

C'est vrai c'est débile de ma part ! Je ne suis pas d'accord de mettre les nomades ou samouraï car cela ne rapportent pas de gloire et Bérimond si je m'en souvient bien ça rapporte pas de point de gloire (Corriger moi si c'est faux). 

SUG : Pour mettre en place un monde comme Bérimond pour le tournoi d'alliance qui permet de gagner des points de gloire comme ça tout le monde s'attaque peu importe l’alliance. En plus de cela rendre l'entrée dans ce royaume gratuit cela pourrait dynamiser le tournoi d'alliance.

PS : C'est vrai que un nomade ou un samouraï ça serait bien mais si je réfléchis maintenant il y a la plupart de temps ces évents et du coup ton stock doit être confortable à part si le technicus te volent tout ;)

• beri c'est vaillance^^
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (05.10.2016)
    faudra vraiment m'expliquer quel interet de mettre les etrangers ou corbeaux pendant le tournoi d'ally (bcp on demandé d'avoir les 2)

y'a deja un classement pendant les etrangers/corbeau alors va ferait doublon (et là je comprend encore moins car bcp ont raler que ggs fasse des doblons ,nonos/samou ou etrangers/corbeaux, et maintenant vous demandez que ggs en fasse encore d'autres)

faudrait etre un peu coherent dans vos reflexions ....

par contre peut etre que ggs devrait prevenir avant de mettre des rournois (comme cette fois) et ceux qui veulent se mettrait en protection (ah oui mais j'entend deja les ouin ouin :c'est reservé aux jar . Ceci etant dit :nul besoin d'etre jar pour avoir des rubis :il suffit d'attaquer les tours/forteresse...)

P.S: ca s'adresse a tous ceux qui demande tournoi et etrangers en meme temps(ils sont nombreux)
    xgafx @ fr 1
    beri c'est vaillance^^
    Me critique pas je viens de reprendre le jeu sur un autre serveur et reprendre le forum FR1  :'(
    Merci en tout cas xD

• Fyl (FR1)Fyl (FR1) FR1 Messages: 80
    Modifié (05.10.2016)
    Donc l'argument des gros qui tapent sur les petits je te cache pas que j'ai un doute...ça doit être anecdotique, et surtout complètement contre productif.
    Coucou manu, et pourtant t'as été faire coucou à un membre de mon ally au pic (erratum c'était aux sables), qui n'avait plus que 100 def dans son cp, légendaire 150, 200k point puissance :wink:

Donc ce n'est pas si anecdotique que ça :tongue: .
    Bisou bisou ^^.

Sinon pour en revenir au tournoi d'alliance, je regrette surtout l'absence de nono ou samourai ou béri pour faire quelques piécettes.
    Et d'autant plus maintenant que y a plus le tournoi d'alliance non plus.
    Me reste plus qu'à aller taper de la tour pour patienter.
    Fyl @ fr 1
  • je te comprend xgafx  et presque d'accord avec ton raisonnement

et je sais tsympa^^ voulais pas etre mechant:'( :'(:'(
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
    xgafx (FR1) a dit :
    faudra vraiment m'expliquer quel interet de mettre les etrangers ou corbeaux pendant le tournoi d'ally (bcp on demandé d'avoir les 2)

y'a deja un classement pendant les etrangers/corbeau alors va ferait doublon (et là je comprend encore moins car bcp ont raler que ggs fasse des doblons ,nonos/samou ou etrangers/corbeaux, et maintenant vous demandez que ggs en fasse encore d'autres)

faudrait etre un peu coherent dans vos reflexions ....

par contre peut etre que ggs devrait prevenir avant de mettre des rournois (comme cette fois) et ceux qui veulent se mettrait en protection (ah oui mais j'entend deja les ouin ouin :c'est reservé aux jar . Ceci etant dit :nul besoin d'etre jar pour avoir des rubis :il suffit d'attaquer les tours/forteresse...)
    Tu mélanges tout. Tu mélanges ceux qui disent faut mettre les évent et ceux qui disent faut les retirer. Ces deux "façons de penser" sont propres à chacun certains  sont entre deux chaises mais la plus plupart savent ce qu'ils veulent ou non.

Et c'est sûr qu'il y en aura toujours qui font se plaindre.

Mais tous ça on ne peut le savoir car maintenant juste une infime partie donne son avis sur le forum...

je te comprend xgafx  et presque d'accord avec ton raisonnement

et je sais tsympa^^ voulais pas etre mechant:'( :'(:'(
    A cause de toi je vais reprendre le flood :'(
    Jurer j'arrête  :*

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (05.10.2016)
    je melange rien
    je dit juste que y'a aucun interet a mettre les 2 events en meme temps
    c'est meme contre productif car le but et de relancer le pvp , et si tu met les etrangers en meme temps alors se sera un event PVE car la quasi totalité des points seront fait contre les etrangers
    xgafx @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Faudra que GGS mette en place un système de vote sur le jeu pour savoir si on veut des nouveaux trucs ou pas!  Mais faudrait pas d'abus de la part des joueurs et aussi de. La part de GGS...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
Sign In to comment.