Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

tournoi d alliance/guerre

bonjour a tous ,

un membre nouvellement venu(une semaine) dans l alliance jita a osé voler deux vars a l alliance frigo des optimus

= guerre declarée des optimus

comme d' habitude les grosses alliances profitent d erreurs des petites alliances pour  les griller.

nous sommes en plein tournoi d alliance , sachez juste que pour ceux qui voulaient taper des optimus durant le tournoi  , leur statut "guerre" dans leur description est légèrement faussé....

en effet ils nous font la guerre et s amusent a nous griller mais nous ne répondons pas n ayant pas la puissance pour repondre , et etant dans les iles ce moment...

voila une guerre a sens unique qui se terminera quand  ces messieurs tres honorables auront fini de faire joujou....

angus.

ps: toutes nos excuses pour ce vol de var...

anguskiki @ fr 1
«1

Réponses

• environ une cinquantaine d'offs recues , pour deux vars pris d une alliance frigo qui ont aucune utilité.

tres belles offs, sacrée alliance!

anguskiki @ fr 1
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    ok 50 off pour 2 var voller tu trouve cela abusé ... jsuis daccord c'est beaucoup ... 

Par contre voler c'est jamais une bonne idée surtout quand on est pas pret a assumer les conséquences de ces actes.. 

Si tu souhaite la paix je suis certain que la meilleur solution pour toi et ton alliance c'est de un de vous excusé, de redonner les 2 var et de passer par la diplomatie. 

Ayant déjà eu affaire à des guerres contre Optimus je peux te certifier qu'ils sont loin d'être incompréhensif..

Ils jouent de facons très respectueuse et leur chef fait tout pour aider la communauté... ce sera dure pour toi de les faire percevoir comme des méchant vis à vis la communauté du forum surtout quand tu commence par voler des vars.. 
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• roi kong (FR1)roi kong (FR1) Messages: 18
    Nous sommes une petite alliance de 4 joueurs  de lvl9 (les S.D.F) et grace à vore concours d'alliance nous sommes obligés d'arreter tous nos chateaux etant en feu suite aux attaques des S.L.B alliance lvl 50 qui n'a pas hésité à attaquer nos cp déja en feu pour gagner jusqu'à  4 points de gloire !! enorme exploit !!

si le but de ce tournoi d'alliance était de virer les dernières petites alliances qui essaient de survivre en jouant tranquille les events en cours vous avez réussi

on abandonne.. place aux alliances reines lvl 50 qui font régner leur loi

amusez vous bien

• anakinwilly (FR1)anakinwilly (FR1) FR1 Messages: 184

ok 50 off pour 2 var voller tu trouve cela abusé ... jsuis daccord c'est beaucoup ... 

Par contre voler c'est jamais une bonne idée surtout quand on est pas pret a assumer les conséquences de ces actes.. 

Si tu souhaite la paix je suis certain que la meilleur solution pour toi et ton alliance c'est de un de vous excusé, de redonner les 2 var et de passer par la diplomatie. 

Ayant déjà eu affaire à des guerres contre Optimus je peux te certifier qu'ils sont loin d'être incompréhensif..

Ils jouent de facons très respectueuse et leur chef fait tout pour aider la communauté... ce sera dure pour toi de les faire percevoir comme des méchant vis à vis la communauté du forum surtout quand tu commence par voler des vars.

Slt Kingab

suis d'accord avec toi sur tes points de vue, mais sur le fait d'assumer les conséquences (mettre en rouge) direct sur une alliance n'étant pas dans le top 10 c' est un peu la gâchette facile sachant que n'importe quels joueurs pros du haut du classement se doute bien qu'il s'agit d'un boulet qui cherche la ...... des qu'on off sur des vars.

L alliance d'Angus est aussi respectueuse ( je les connais bien) qu' Optimus dans l'étique et le respect de chacun et a effectivement exprimé un fait et ne les fait pas percevoir comme des méchants, la preuve en est la sanction d'Angus sur son joueur et la réponse de Pomme  qui sont  très bien.

@+ tout le monde et que GGs nous trouve d'autres continents a explorer, que des évents  trop répétitif ;o) 

[IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 51

Nous sommes une petite alliance de 4 joueurs  de lvl9 (les S.D.F) et grace à vore concours d'alliance nous sommes obligés d'arreter tous nos chateaux etant en feu suite aux attaques des S.L.B alliance lvl 50 qui n'a pas hésité à attaquer nos cp déja en feu pour gagner jusqu'à  4 points de gloire !! enorme exploit !!

si le but de ce tournoi d'alliance était de virer les dernières petites alliances qui essaient de survivre en jouant tranquille les events en cours vous avez réussi

amusez vous bien

je reconnais que certaines alliances n'ont aucun scrupule pour glaner quelques malheureux PG sans aucun risque mais roi kong attaquer chateau en feu pour 4 pts j'avais pas encore vu ça !! pas glorieux pour les S.L.B mais bon il semblerait qu'il n'y a plus de place ici pour les petits joueurs qui veulent tout simplement jouer

suis d'accord avec toi sur tes points de vue, mais sur le fait d'assumer les conséquences (mettre en rouge) direct sur une alliance n'étant pas dans le top 10 c' est un peu la gâchette facile sachant que n'importe quels joueurs pros du haut du classement se doute bien qu'il s'agit d'un boulet qui cherche la ...... des qu'on off sur des vars.

Oui gachette facile ... mais prenons un exemple ... tu paie une prostituer pour avoir une relation d'une nuit, celle-ci te dit qu'elle a une ITS ou MTS...  durant celle-ci tu ne te protege pas et tu attrape l'herpès ou une clamédya ou même voir le sida ... Qui est le fou ? Le mec qui se tape la prostituer sans protection ou la prostituer qui travail le client sans protection malgré l'avis de sa maladie ... 
    Kingab11 = Gabriel

Modifié (05.10.2016)
    Oui gachette facile ... mais prenons un exemple ... tu paie une prostituer pour avoir une relation d'une nuit, celle-ci te dit qu'elle a une ITS ou MTS...  durant celle-ci tu ne te protege pas et tu attrape l'herpès ou une clamédya ou même voir le sida ... Qui est le fou ? Le mec qui se tape la prostituer sans protection ou la prostituer qui travail le client sans protection malgré l'avis de sa maladie ... 
    Ca sent le vécu tout ça! Je me trompe?  o:)
    Je tempère un peu. Si je suis ton raisonnement cela veut dire qu'une personne mal intentionnée qui viendrait à être recrutée dans une alliance pour semer la zizanie déclencherait immédiatement la guerre? Je peux venir chez vous stp juste le temps de voler un var ou deux à Parabellum? Fut un temps on faisait jouer la diplo dans un premier temps et on dégainait ensuite quand la mauvaise fois ne faisait plus aucun doute.

Et que dire de toute ces alliances de frigos sans un seul avp avec le pillage de tous les joueurs à 0 depuis des mois mais qui conservent précieusement et jalousement leurs vars dont ils n'ont strictement rien a faire puisqu'ils ne jouent plus depuis longtemps? Un multi passe une fois par semaine sur tous les comptes voir si tout est correct et déclenche un cataclysme en cas de vol alors même que ces vars de servent à rien puisqu'ils appartiennent à des comptes morts.
    mdr si tu arrive a suivre mon raisonnement c'est fort car moi même j'y arrive pas ... voulais juste voir a quel point on étais capable de prendre n'importe quel dire seur le forum pour les transformer en ce que l'on souhaite .... sur ce LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Post edited by Kingab11 (FR1) on
    Kingab11 = Gabriel

• anakinwilly (FR1)anakinwilly (FR1) FR1 Messages: 184

je te dirais les deux mon adjudant ^^ mais comme disait Coluche :"il semblerait que le préservatif  soit un très bon emblème politique. Il jugule l'inflation, il permet quand même l'expansion, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante. ;o)

@ plouche Gab

[IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg

je te dirais les deux mon adjudant ^^ mais comme disait Coluche :"il semblerait que le préservatif  soit un très bon emblème politique. Il jugule l'inflation, il permet quand même l'expansion, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante. ;o)

@ plouche Gab

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOW juste WOW !!!!!!!!!!!!!!!!
    Kingab11 = Gabriel

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676

amusez vous bien

hors sujet, et ce n'est pas notre concours d'alliance..... 
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• TSYMPA (FR1)TSYMPA (FR1) Messages: 67
    Bonjour,

J'ai lu la version de Pomme et la vôtre. J'en conclus que si un autre vars a été volé 16 heures après c'est normal de déclaré la guerre et en plus de cela il n'attaque pas ceux qui est en feu et respecte les différences de niveaux c'est tout à fait normal :) Bon Jeu
    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    Pour rejoindre ce groupe,
    Vous n'avez qu'à contacter,
    Le chef et n'attraper pas la grippe !

PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
  • Chulainn (FR1)Chulainn (FR1) Messages: 27

certaines alliance du milieu du classement se permettent beaucoup de chose contre les vrais petites alliances, pensant que personne n’entendra parlé de leur harcèlement, un membre d'alliance du top 50 m'attaque au sable à 24cases, après avoir cramé mon château, pillé mes ressources, il me demande des excuses en disant que l'interdiction est à 10cases et non pas à 50cases.
    je voulais dire (il me présente des excuses) au lieu de dire (il me demande des excuses)
  • Chulainn (FR1)Chulainn (FR1) Messages: 27
    Bjr, je ne veux pas être sanctionné par les modérateurs pour le 3éme pose, mais cette intervention dois avoir lieu.
    comme je l'ai déjà signalé en haut, les alliance du milieu du tableau se permettent tout contre nous les plus faible.
    Une alliance (lesmousquetair) (634:395) classée
    - 92éme points de puissance
    - 109éme PH
    - 36éme  Point de commandement
    - avec 61 membres
    nous lance un raid la nuit du 5 au 6 octobre, il n'attaque que les bailli les plus faible, peut être que c'est une leçon pratique pour les plus faible des leurs, mdr
    et quant une autre alliance du top 10 leur rendent visite, ils vont tout de suite lancer l'alerte sur le forum et investir dans la diplomatie mdr.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier