Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
tournoi d alliance/guerre

bonjour a tous ,
un membre nouvellement venu(une semaine) dans l alliance jita a osé voler deux vars a l alliance frigo des optimus
= guerre declarée des optimus
comme d' habitude les grosses alliances profitent d erreurs des petites alliances pour les griller.
nous sommes en plein tournoi d alliance , sachez juste que pour ceux qui voulaient taper des optimus durant le tournoi , leur statut "guerre" dans leur description est légèrement faussé....
en effet ils nous font la guerre et s amusent a nous griller mais nous ne répondons pas n ayant pas la puissance pour repondre , et etant dans les iles ce moment...
voila une guerre a sens unique qui se terminera quand ces messieurs tres honorables auront fini de faire joujou....
angus.
ps: toutes nos excuses pour ce vol de var...
Réponses
Je suis bien daccord avec toi .... les optimus sont vraiment des gros méchant surtout leur chef ... j'en ai même la preuve :
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres
environ une cinquantaine d'offs recues , pour deux vars pris d une alliance frigo qui ont aucune utilité.
tres belles offs, sacrée alliance!
Par contre voler c'est jamais une bonne idée surtout quand on est pas pret a assumer les conséquences de ces actes..
Si tu souhaite la paix je suis certain que la meilleur solution pour toi et ton alliance c'est de un de vous excusé, de redonner les 2 var et de passer par la diplomatie.
Ayant déjà eu affaire à des guerres contre Optimus je peux te certifier qu'ils sont loin d'être incompréhensif..
Ils jouent de facons très respectueuse et leur chef fait tout pour aider la communauté... ce sera dure pour toi de les faire percevoir comme des méchant vis à vis la communauté du forum surtout quand tu commence par voler des vars..
Comme beaucoup peuvent voir je suis moins présent ces derniers temps sur le jeu , mais j'ai toujours un oeil sur ce qui peux ce passer chez Optimus
En realité il s'agit de 2 vols de vrs et non d'un vol de plusieurs vrs
là ou est toute la différence c'est que le deuxième vr a été volé 16 heures après le premier par le même membre de chez vous , d’où la raison de la mise en guerre par mes membres
Je reconnais moi aussi que 50 attaques c'est assez important mais je suis quand même ravi de voir que dans tes propos à la vu de tous il n'y a rien concernant des attaques sur des CP en feu ou des différences de niveau ou encore des vols de vrs , preuve de notre respect nous savons jouer correctement et proprement
Quoi qu'il en soit pour résumer l'affaire me semble réglé
je vais te renvoyer le neutre sans demande de tribut ou de sanction envers ton membre qui vol de vrs
voili voilou
Pomme
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
désolé chouki mais c'est la premiere image que google sort quand on tape chouki et je trouvais ca un peu drole
de plus je ne suis pas la pour pleurnicher mais pour exposer des faits.
le joueur qui a volé les vars etait dans l alliance depuis une seulement nous ne le connaissions pas.
encore une fois, pour moi , sanctionner le joueur oui , sanctionner toute une alliance non.surtout vu l ecart de niveau entre nos alliances...
c est pourquoi je dis et j assume le fait que vous avez profité de votre force pour vous amusez a tous mes membres , et ca c est pas sympa.
et non je ne parle pas des ecarts de niveau et blabla , car c etait de tres belles offs effectivement de votre part .
je pense juste que tout ca n etait pas merité .
mais l occasion etait trop belle pour vous n est ce pas?!
vous nous avez deja raidé il y a 15 jours , et la vous revenez a la charge suite a une petite erreur de notre membre (qui a été expulsé sur le champ d ailleurs) c est comme ca.
c est la seule chose qu on a encore comme pouvoir nous les petites alliances , c est la liberté d expression.
sur ce bon jeu a tous.
si le but de ce tournoi d'alliance était de virer les dernières petites alliances qui essaient de survivre en jouant tranquille les events en cours vous avez réussi
on abandonne.. place aux alliances reines lvl 50 qui font régner leur loi
amusez vous bien
Slt Kingab
suis d'accord avec toi sur tes points de vue, mais sur le fait d'assumer les conséquences (mettre en rouge) direct sur une alliance n'étant pas dans le top 10 c' est un peu la gâchette facile sachant que n'importe quels joueurs pros du haut du classement se doute bien qu'il s'agit d'un boulet qui cherche la ...... des qu'on off sur des vars.
L alliance d'Angus est aussi respectueuse ( je les connais bien) qu' Optimus dans l'étique et le respect de chacun et a effectivement exprimé un fait et ne les fait pas percevoir comme des méchants, la preuve en est la sanction d'Angus sur son joueur et la réponse de Pomme qui sont très bien.
@+ tout le monde et que GGs nous trouve d'autres continents a explorer, que des évents trop répétitif ;o)
je reconnais que certaines alliances n'ont aucun scrupule pour glaner quelques malheureux PG sans aucun risque mais roi kong attaquer chateau en feu pour 4 pts j'avais pas encore vu ça !! pas glorieux pour les S.L.B mais bon il semblerait qu'il n'y a plus de place ici pour les petits joueurs qui veulent tout simplement jouer
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
J'ai lu la version de Pomme et la vôtre. J'en conclus que si un autre vars a été volé 16 heures après c'est normal de déclaré la guerre et en plus de cela il n'attaque pas ceux qui est en feu et respecte les différences de niveaux c'est tout à fait normal
Pour rejoindre ce groupe,
Vous n'avez qu'à contacter,
Le chef et n'attraper pas la grippe !
PS : C'était pour la rime t'a VUUUU !
avant tout je tien à être claire, je ne défend personne, je donne mon point de vu.
en lisant la 1ere intervention du seigneur anguskiki j'ai pu remarqué plusieurs trucs pas normal.
vous dites petites alliances or vous êtes classé 98eme Pts de puissance, avec 52membres (plus de 40 d'un niv légendaire) si vous vous voyez une petite alliance, alors harmony est une alliance microscopique.
seigneur pomme dit vol de deux vars avec un intervalle de 16heures, c'est vrai, une grande différence existe, c'est que les sanctions auront du être prises dés le 1er vol, avec un message d'excuse. avec 52membres, ne me dite surtout pas qu'il n'y avait personne connecte lors du 1er vol !!!!.
peut être qu'ils vous ont mis au rouge, mais je ne crois pas que sa soit une vrai guerre, car ils n'ont pas attaqué des châteaux en feu.
c'est pas vraiment le but de mon poste, mais je voulais dire qlq chose de très important.
certaines alliance du milieu du classement se permettent beaucoup de chose contre les vrais petites alliances, pensant que personne n’entendra parlé de leur harcèlement, un membre d'alliance du top 50 m'attaque au sable à 24cases, après avoir cramé mon château, pillé mes ressources, il me demande des excuses en disant que l'interdiction est à 10cases et non pas à 50cases.
la distance n'est pas vraiment importante, c'est un jeu de guerre, mais la question qui s'impose, pour quoi, quant un seigneur de très bon NIv, se fait attaqué ou cramer par un autre d'une alliance du top 10, il vient pleurnicher ici, alors que lui il se permet des atrocité envers nous.
pour être vraiment noble il faut que certaines règles doivent être respectées
- un seigneur possédant des VAR bouf, doit attaquer un autre qui a les même VAR.
- un seigneur de Niv légendaire 220 (qui se permet 6 vagues, avec un bon % cours, + un %mélé, +%dist), ne doit pas attaquer un autre de Niv légendaire 50, il faut créer une limite de différence de Niv légendaire (que sa soit 50 par exemple.)
- une alliance de 65 membre ne doit pas raider une autre de 30membres.
si ces règles et encore d'autres ne seront pas respectées il y aura plusieurs poste de ce genre sur le forum, et sa ne va pas finir.
bon jeu à tous et à toute.
comme je l'ai déjà signalé en haut, les alliance du milieu du tableau se permettent tout contre nous les plus faible.
Une alliance (lesmousquetair) (634:395) classée
- 92éme points de puissance
- 109éme PH
- 36éme Point de commandement
- avec 61 membres
nous lance un raid la nuit du 5 au 6 octobre, il n'attaque que les bailli les plus faible, peut être que c'est une leçon pratique pour les plus faible des leurs, mdr
et quant une autre alliance du top 10 leur rendent visite, ils vont tout de suite lancer l'alerte sur le forum et investir dans la diplomatie mdr.