Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre....para/vautour/inso/genesis vs tapettes
Cette discussion a été fermée.
Réponses
j'ai rien compris
Tu parle de Vpn??
Oui pour moi tout les compte français sont des Vpn, donc si GGe passe mon compte en euros, je vote pour je payerais encore moins cher mes rubis.
Je te le redis encore tu rate encore une occasion de te taire.
Ton compte est en France?? Pour moi tu triche car tu paie les rubis moins cher que moi, si tu paie des rubis.
Bonjour, vous etes sur GGE TV NEWS et nous retrouvons immédiatement en direct du camp des tapetes notre envoyé spéciale Hermano
-Oui Bonjour Jean Edouard, je suis en directe avec Fion éric qui a accepté de répondre à quelques questions.
Bonjour fion éric, alors comment s'est passé cette nuit??
-Ouaich salut, ben la misère, tu as vu les dégâts que ça a fait leur attaque au communiqué hilarant, ben déjà que les toubib avaient du mal en stabiliser quelques un, ben maintenant c'est Inso qui s y met aussi!!! vraiment dégueulasse comme tactique.............
-Que voulez vous dire fion éric??
-Ben ouaich, Asmo et Black à peine stabilisés, ils sont de nouveau sur le carreau, de vrai légume, ils n’arrêtent pas de dire qu ils veulent organiser un " Darkouneton", pfff et je te parle pas de Dark Brunel, il est quasi hystérique, il veut composer une chanson façon M.J avec Here the world pour récolter des fonds en soutien à son idole SAS Darkades, il a passé sa nuit au téléphone pour regrouper tous ses potes musicos en vu de l enregistrement du premier single.......
- Voila Jean Edouard, c'était Hermano en directe du camp des tapetes, j'envoie les images de combats de la nuit, à vous les studios...
Bonjour, en cette fin d'aprés midi, nous allons de suite retrouver en directe notre envoyé spéciale dans le camp des tapetes, Hemano.
Hermano c'est à vous.
-Oui bonjour Jean Edouard, je suis effectivement en directe du camp retranché des tapetes, ou j ai en ma compagnie antoRock, une tapete qui a bien voulu répondre à nos questions.
Bonjour AntoRocket...
Nos téléspectateurs aimeraient connaitre votre sentiment quant à savoir le pourquoi de cette guerre???
-Bonjour Hermano et vous autres aussi, ben je ne comprend pas ta question la man, toi aussi tu joues aux comiques ou quoi man lolll, ben le but c'est de devenir le meilleur dresseur quoi!!!!
-Euh.....Le meilleur quoi????
-Dresseur man lolll , avec les potes on cherche un peu partout sur la map le Darkapuce, man celui qui le chope c'est jackpot man!!
-Darkapuce!!!!!..........
-Ouai man, bon lui je te l ai dit c'est le gros, sais même pas si un seul pokeball suffirait mais bon, il y a aussi le Nassbulbule, lui chaud a choper aussi, il y a que fion éric qui en a choper, il a une technique à lui parait, et depuis pffff envolé , disparu, plus vu de Nassbulbule arfff...........
Bon je te passe le Fydzarbi, le Fizparecool, le cokelinomade et le biftenfeu, un peu plus simple , mais bon chaud chaud .........
-Raaaaaaaaa!!!! put bip!!! pas un seul qui soit normal ici!!!!!! ils jouent à 2 jeux en un!!!!
Je vous rend l'antenne, je vais télécharger l'apli aussi puisque cela semble être marrant
les dernières images de capt...... de combats
A vous les studios
Communiqué Officiel Parabellum:
A la vue de la déclaration du Roi des tapettes, nous clôturons le sujet.
Anto030 pour PARABELLUM
Alors déjà, pas de gras, ca c'est pour nous^^
Et ensuite, c'est nous ou l'auteur du sujet qui sommes à même de rendre la décision finale de fermer, ou non.
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
rien de prevue pour nous , on continue ...
les paroles de warrior ( pas tres actif comme il la dit ) , ne regardent et ne concerne que warrior ...
merci noisette d etre intervenue
Bonjour, nous rejoignons immédiatement notre envoyé spéciale Hermano qui se trouve dans le camp retranché des tapetes afin de faire le point sur les événements de la nuit et peut être avoir des réactions au communiqué de Presse officiel de la Famille parabellum...
-Oui Bonjour Jean Edouard, j'ai des images des derniers combats, mais quant à savoir si nous pourrons avoir une ou des réactions, je ne sais pas car ils ont tous été admis à l infirmerie, suite sans doute à une nouvelle attaque au communiqué hilarant, même fion éric n'a pas réussi a résister......ah je vois un médecin je vais aux nouvelles......
Docteur!!Docteur, en directe pour GGE TV,........serait il possible d'avoir une interview d'une tapete???
-Ecoutez Monsieur, je suis tenu au secret médicale, mais franchement dans l'état ou certains étaient, nous avons fait tout notre possible, mais cette nouvelle arme, le communiqué hilarant, devrait être interdit par la convention gegesque!! Nous avons dut attaché certains, nous risquons même de perdre Black et Asmodé depuis 2 jours ils se tordent dans tous les sens!! A la rigueur allez voir fion éric, il semble calmé avec une dose de cheval de tranx..bip
-Me voila en compagnie de fion éric, alors fion, une réaction??
-Mouahhhhhhhahhaa ouaich!! pt bip arrêtes de filmer je vais me pissbip dessus mouahhhahhaha.......ouff ça à l'air de se calmer , pinaise en intraveineuse leur produit semble fonctionner alors réaction tu veux........
Ben écoutes, déjà je vais arrêter le jeu sur le serveur français et me monter un compte sur le serveur Népalais mouahhahahaha, aprés j'en serait le king mouahhahaha car je dénoncerais au support les autres joueurs parce qu ils trichent avec des vpn ou ils payent en roupies et hop le tour est joué à moi la Map mouahhahhahahahahaha
-Oui mais quant au communiqué officiel de la famille para, suite à l annonce de warrior??????
-Mouahhahahahaha!! pinaise augmentez la dose vite augmentez la dose!!!!!!
Oui oui le communiqué para, ben que te dire mouahhahaha, j'en aurais vu des mégalos sur ce jeu, mais la ils battent tous les records mouahhhahaha , non seulement ils dictent la conduite des joueurs de la Map mouhahahahaha mais maintenant c'est eux qui décident de ce qui doit être mis sur le forum mouhahahahahaha
.....Ah ben tiens, je n'ai plus envie de rigoler d'un coup..........Ben tu m’étonnes, je comprend, mais ou on est la??? Les mecs ils vont bientôt te dire ou tu dois déménager sur la map, ou bien combien de defs tu dois mettre sur leurs attaques,......Vraiment triste, tu m’étonnes que ce jeu se meure de plus en plus vite, ils finissent de l'achever avec une telle mentalité... c'est bon doc!!! j'ai trouvé un remède!!!!!
-Voila, sur ces dernières paroles de fion éric, je vous rend l'antenne et voici les dernières images de combats
A vous les studios.
par contre , sauter sur la plus petite occase pour essayer de stopper un conflit que vous avez ammene , en multi , a 3 / 1 ( puisqu il est vrais , warrior a declarer a genesys , contre une alliance meme pas complete et dont vous ne savez plus vous debarasser , cela s appelerait il pas un aveux de faiblesse ?
ne vous y trompez pas .. c est pas parcequ on brule de partout , qu on est reduit a neant ... nonnn , ya qua voir nos resultats ! nous sommes peut etre bien les seuls joueurs restant sur se jeu , osant s opposer a la " famille "
que deviendrait le jeu , sans des joueurs comme nous ? un jeu d event ?!
c est pourquoi , pour ma part , mais aussi celle de mon poto eric ( mais je pense pas m avancer de parler au nom des tapettes ) , nous ne lacherons pas ...
J INVITE DONC TOUS JOUEUR ESTIMANT AVOIR DES COMPTES A REGLER AVEC LA FAMILLE DE NOUS REJOINDRE ... plus on est de fou , plus on rie .. nous vous apprendrons ici meme a faire de beaux rc ( on a un large choix 3 alliances de 65 + une multitudes d alliances frigo ) ce qui veu dire , des tonnes de tres jolis rc ...
innutil de jouer gros rubi pour faire mal ... nimporte qui peut etre une epine , si elle na plus rien a perdre ...
a bon entendeur , et gros merci a noisette d avoir modere , avec partialitee et de continuer dans se sens
ps : hermano , tes trop fort !
Bonjour nous rejoignons immédiatement Hermano en directe du camp retranché des tapetes il semblerait que ça bouge
A vous Hermano
-Oui Bonjour, Bonjour, nous venons d'avoir un black out totale et quand le courant a été rétabli, nous avons assisté à une nouvelle escalade dans les combats!!!
Oui Oui chères téléspectateurs!! vous avez bien vu!! une capture d'AP par pipinir (308/672), sur crakus, de la team les poules d'inso!!
il semblerait que SAS darkades ait décidé de lancer son harem, sa garde rapproché afin d'en finir au plus vite!!!!
Ah mes amis!! c'est magnifique!!! c'est beau!! cela nous fait penser à ce dicta..euh homme d'état Lybien qui avait composé sa garde personnel que d'Amazones............uhmmmmm si les poules d'inso sont aussi sympathiques que l'étaient certaines je veux bien aller en reportage la bas moi
A vous les studios c'était Hermano toute chose, en directe du camp retranché des tapetes
si je dois le refaire pour les concernés, il y aura un ban
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Bonjour, la direction a décidé de rapatrier notre envoyé spéciale Hermano, car il semblerait que les syndicats se soient mis en branle quant aux conditions de travail de celui-ci, de plus, il semblerait que le nouveau roi des tapetes ai décidé de faire un geste d'apaisement envers la famille parabellum.....
Quoi qu il en soit souhaitons un bon retour à notre collègue hermano et nous attendons les nouvelles via les communiqués officiels des 2 camps.
Bien sur nous serons sur le tarmac lorsque son avion atterrira pour avoir ses premières impressions.
Bon retour Hermano
Désolé pour l'absence de post,
Les combats continue bien évidemment car comme nous l'avons dit nous ne lâcherons pas.
A notez que le fion eric est chaud bouillant et il s'amuse comme un fou
Nous attendons avec impatience le prochain communiqué offciel du gouvernement du serveur
Greg
heureusement qu'on était la pour recadrer ces 2600 horreurs, hein pat57?
bon, au moins on a fait moins de pertes que incroyable leo...
Voilà pour le rc:http://hpics.li/0752635
PS: j'arrives pas à le poster directement ouvert sur le fofo
-Bonjour, nous sommes en directe des studio ou nous sommes avec notre correspondant de guerre Hermano, que nous n avons pas pu interroger à sa descente d'avion en raison de la présence de nombreuses fans hystériques prêtent à tout pour toucher leur idole.........
Alors Hermano, comment s est passé ce retour à la maison???
-Bonjour Jean Edouard, écoutez, je tiens tout d'abord à m excuser auprès de ces demoiselles venue m'accueillir, j'aurais aimé les satisfaire toutes, mais en raison des attaques chimiques reçu et qui continuent depuis mon retour, les autorités sanitaires ont mis une quarantaine
Après concernant la guérillas mené par les tapetes, il semblerait que la trêve ai durée très peu de temps après mon évacuation et que cela a repris de plus belle.
Justement, l'on m a fait parvenir des documents datant de ce jour, quant à un nouvel escalade dans le conflit, ci-joint le document brut que nous vous livrons en exclusivité pour GGE TV NEWS.....
-Salut Hermano!! c'est King Fion éric, alors, voila, maintenant ils utilisent des chtites n'enfant pour se battre sniff sniff
c'est dégue..bip, la convention Gegesque devait interdire cela, se cacher derrière des chtites n'enfants ce n'est pas bien, en plus pour les motivés, ils les propulsent gradés sniff snif La première victime est asmodé qui est toujours à l infirmerie suite aux attaques aux communiqués hilarants, snif snif.....bipppppppppppppppppppppppppppp
-Comme vous pouvez le voir chers téléspectateurs, des images insoutenables, un témoignage poignant de fion éric et honnêtement, un papa qui devrait être condamné pour avoir appelé son garnement de la sorte
Une page de pub et nous revenons en directe ..........
Décidément la famille Parabellum fait preuve de plus en plus de courage !!!!!
Il s'attaque a nos avant-poste avec des double compte level 20!!! Quelle courage de leur part
Depouilleman quelle joli nom! Depouille me fait pensez à Dépouillez!!! coïncidence nan ?
Je rêve en plus, il est maréchal, il faut être connu pour avoir se rang au niveau 20 dans la grande et belle famille para ?
Qui donc se cache sous se compte?
Tel est la question.
Mais qui est le plus malin GGE ou Para?
Tres bonne question aussi. Mes chers ami de GGE pourriez vous nous donnez la possibilité d'envoyez de vrai off pour cassez la conquête ?
Eliminez 60k de def a raison d'off de 500 hommes c'est impossible.
Voilà ce que cela donne
Une nouvelle fois je pense que l'on peut félicitez PARABELLUM pour ces technique très courageuse mais aussi GGE pour ces idées de limitez le nombre d'off selon le niveau de l'adversaire!
Franchement gg wp
Greg
dire que j'avais un certain respect pour vous du fait de votre niveau, des tops que vous faites... Je me disais que si certains sont "carriéristes", une fois le patrimoine pris, vous retourneriez à vos top, mais ça!!!!
Je n'ai qu'une seule chose à dire: au boulot les tappettes, faites de même!
Et ce je l'avais dit aussi lors de la dernière guerre pour les 2 camps: les avps sont ce qui a le plus de valeur dans ce jeu pour une bonne partie des joueurs, alors faites preuve d'empathie bord**, vous aimeriez vous faire voler vos ap?
http://imagesia.com/neutre-tapette_1am07
http://imagesia.com/description-tapette_1am09
Comme le démontre les captures écran ci-dessus et comme stipulé sur notre dernier communiqué pourtant remit en doute par quelques intervenants, un neutre a bien été validé par "Les Tapettes" vendredi.
D'une part par leur ex Roi le stipulant dans la description d'alliance. Puis dans la journée par le nouveau qui a lui même validé le neutre.
Malgré tout, les vols de vars, les attaques avec pètes engins, les attaques aux Iles, les prises d'AVP a quelques cases de nos joueurs actifs ont continués à se succéder.
Parabellum doit se rendre à l'évidence que l'engagement Diplomatique n'étant pas suivit des faits, subsiste une solution:
La mise en échec de toutes ses attaques par la neutralisation de tous ses comptes morts ou se succèdent h/24 des joueurs qui se partagent les mdp.
Les stratégies de jeu sont connus par tous nos joueurs et tacticiens, et a moins d'un engagement écrit sur ce forum du Roi de cette alliance accompagner par un acquiescement de Pateux ex roi des faucheurs intervenant sur le pseudo de Asmodé sur ce même forum et le tout suivit des faits. Afin de garantir la sécurité de tous nos joueurs actifs qui engagent des moyens financiers pour jouer, tous ces comptes seront mis hors d'état de nuire, avec toutes les possibilités présente sur ce jeu.
Il en sera de même pour tous les comptes qui intégrerons cette alliance dans le même but.
Inutile aux "Tapettes" de revendiquer sur ce forum un quelconque Gentlemans agréments de jeu, il y a bien longtemps que vous en bafouez toutes les règles.
En toute honnêteté je suis entièrement d'accord avec dorian concernant le fait de s'en prendre aux APs ça devient chaud (et ce peut importe les méthodes parceque au fond invoquer le fait qu'ils le fassent avec des doubles comptes ou pas c'est de l'hypocrisie quand tu sais que les multi foisonnent sur la map pour diverses raisons, et dans chaque camps. bref...).
Les vrais questions à se poser aussi sont pourquoi et comment ça en arrive là?!
Parceque ceux qui sont systématiquement outré lorsque Para prend du patrimoine ou que Para vole des APs, on ne les voyaient pas s'exprimer lorsque Dragons Noirs se faisait prendre en multi, ou bien que la première capture d'AP -qui remonte à la précédente guerre- s'est faite par un petit compte des faucheurs (devinez qui était le roi de LF à l'époque? Asmodé) sur Dragons Noirs (et devinez sur qui? Nasskaz).
Si ça en arrive là aujourd'hui c'est qu'il y a certains joueurs de chez les tapettes qui sont prêt à ne continuer cette guerre que par rancune envers Para en dépit de tout raisonnement (patin il y a des joueurs chez eux, depuis que je les connais ils ont toujours été dans les mauvais coups, un jour c'est sûre que ça se retourne contre toi).
Para n'a aucun intérêt à voler des APs, à continuer la guerre, ils sont venu pour le patrimoine, ils ont vu et ils ont vaincu, et les tapettes se prennent maintenant pour un village d'irréductible... En fait on fait des gens des héros ou des bourreaux mais il n'y a que rarement de de la nuance et de l'objectivité...
Alors messieurs, soyez impartial et quand vous faites passer les tapettes pour des héros aujourd'hui, pourquoi vous ne l'aviez pas fait avec Dragons Noirs à l'époque, quand vous critiquer les pratiques de Parabellum aujourd'hui pourquoi ne l'aviez vous pas fait avec Les Faucheurs? Parceque l'un est la conséquence de l'autre...
Et puis c'est un jeu les amis, les guerres de patrimoine, ça a toujours été comme ça, les prises d'APs ça ne date pas d'aujourd'hui et l'animosité entre les joueurs non plus.
Ceci dit, je sais que des joueurs comme tescalipoca, que je connais personnellement depuis longtemps, n'aime pas Parabellum et le disent ouvertement. Il a ses raisons, mais elles sont indépendantes à cette guerre.
Pour conclure, il y a assurément des gens intègres (sympas, cool, marrants) dans chaque alliances, et là n'est pas la question, mais pour comprendre une situation il faut nécessairement prendre le contexte et l'historique.
Bon jeu à tous.
L'humour... la guerre... la mort.
Il me semble que dans les deux camps les règles ne sont pas respectées, vous me corrigerez si je me trompe. Je pense surtout aux vols de vars qui ont cours des deux côtés, selon les informations parcellaires que j'ai. On peut mettre des règles, mais quand la fin en justifie les moyennes ( et peut-être aussi par rancune?) les règles contraignantes tomberont au nom de la stratégie militaire ou pour atteindre un objectif qu'on crois juste.