Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre....para/vautour/inso/genesis vs tapettes

12023

Réponses

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416

C est ton point de vue, Greg, moi me concernant JE N AI PAS FUIT LA GUERRE, je suis parti UNE SEMAINE AVANT LA GUERRE, et pendant les 5 mois de Guerre, j en ai mis plein la figure à tous nos ennemis (MOI au moins, j ai le mérite de dire que j ai fait LA GUERRE pendant 5 mois moins une semaine).

Et si il faut que je recommence, alors, je le jure que je le referai, je redéménagerai, je perturberai, j attaquerai sans relâche ...

Ceux qui m ont pris comme traitre, et qui aujourd hui envoient des messages me concernant complètement négatifs sont ceux qui ont DETRUIT LF, donc ce sont EUX les vrais Lâches, les vrais Traitres, qui ne méritent pas d être à la tête d une Grosse Alliance ...

Moi, quand j étais chez UNE Alliance, je me suis TOUJOURS donné à fond ...

Bravo aux pirates (mais, c est de ma faute, je n avais qu à pas partager mon mdp, aujourd hui ça n arrivera plus).

• Rimouski 1 (FR1)Rimouski 1 (FR1) Messages: 161
    Modifié (25.09.2016)
    Amid (FR1) a dit :

C est ton point de vue, Greg, moi me concernant JE N AI PAS FUIT LA GUERRE, je suis parti UNE SEMAINE AVANT LA GUERRE, et pendant les 5 mois de Guerre, j en ai mis plein la figure à tous nos ennemis (MOI au moins, j ai le mérite de dire que j ai fait LA GUERRE pendant 5 mois moins une semaine).

Et si il faut que je recommence, alors, je le jure que je le referai, je redéménagerai, je perturberai, j attaquerai sans relâche ...

Ceux qui m ont pris comme traitre, et qui aujourd hui envoient des messages me concernant complètement négatifs sont ceux qui ont DETRUIT LF, donc ce sont EUX les vrais Lâches, les vrais Traitres, qui ne méritent pas d être à la tête d une Grosse Alliance ...

Moi, quand j étais chez UNE Alliance, je me suis TOUJOURS donné à fond ...

Bravo aux pirates (mais, c est de ma faute, je n avais qu à pas partager mon mdp, aujourd hui ça n arrivera plus).

Désoler d'interrompre ton monologue. Mais ça n'a aucun lien avec la guerre.
    Ça serais bien, je pense que tu vois avec tes contacts chez Para et co, s'il ont pas des informations qui pourraient être intéressantes pour ceux qui cherche a comprendre cette guerre. 

Je pense qu'il manque beaucoup de factuel sur ce sujet. Il suffi de regarder le nombre de pages et la qualité des informations qu'on y trouves, et il y a de quoi être déçu. Et c'est en partie parce que certains ne font que répété et marteler leurre opinion ou un discours (dans certains ca on est clairement plus dans le sujet). En tant que lecteur, je pense qu'on s'en sort plus. 
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
  • Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416

Rimouski, je n ai fait que répondre à un membre qui lui aussi me considère comme traitre.

Ce n est pas un Monologue, mon ami, c est une réponse.

Pour les Infos sur cette guerre, j ai donné mon point de vue, et en résumé : La Famille Parabellum prouve sa supériorité sur cette MAP (et j en suis fier). Et la suite de cette guerre n a plus de raison d être, et donc je pense qu il serait plus sage de mettre un terme à cette guerre (Les Tapettes ont perdu deux choses : Leur Patrimoine et Leurs Joueurs, donc, il faudrait maintenant passer à autre chose, je pense).

Ce n est que mon point de vue, mais j ai aussi le droit de le donner ici (et arrêtez de croire que je suis un traitre, ce n est qu un coup monté par des gros joueurs contre moi, mais apparemment ils ont réussi à vous convaincre, pauvres agneaux).

• JuliusCésar (FR1)JuliusCésar (FR1) Messages: 83
    Modifié (27.09.2016)
    post supprimé, je laisse ici pour vous rappeler qu il n y a pas de sommation, le flood n'est pas toléré

soit vous avez des faits concernant cette guerre, soit vous passez votre chemin
    Post edited by - Kaki - on
  • juste un truc a dire vive para et vie la famille para gene inso vautours 
  • fabre (FR1)fabre (FR1) Messages: 9
    conuniqué du chef des inso sur un notre forum
    intéressant tout ces commentaires sur la guerre ou la prise du patrimoine, c'est souvent ceux qui y sont pas qui commentent mais très mal. Cela montre bien que tu es bien en dessous des connaissances des grosses alliances du jeu, vouloir créer un coalition de petite alliance, regarde la réalité en face, un joueur d'une grosse alliance peu se faire à lui tout seul 2 alliances. Autres choses, il n'y a pas de vol de patrimoine car cela n'appartient pas à une alliance ou un joueur, si tu veux tu as qu'a aller capturer. De plus es tu dans la guerre?? ou la suit tu juste par ouie-dire?
    donc le patri peus etre a tous donc les para et leur famille arreté de faire le jour et la nuit sur la mapp

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    fabre (FR1) a dit :
    conuniqué du chef des inso sur un notre forum
    intéressant tout ces commentaires sur la guerre ou la prise du patrimoine, c'est souvent ceux qui y sont pas qui commentent mais très mal. Cela montre bien que tu es bien en dessous des connaissances des grosses alliances du jeu, vouloir créer un coalition de petite alliance, regarde la réalité en face, un joueur d'une grosse alliance peu se faire à lui tout seul 2 alliances. Autres choses, il n'y a pas de vol de patrimoine car cela n'appartient pas à une alliance ou un joueur, si tu veux tu as qu'a aller capturer. De plus es tu dans la guerre?? ou la suit tu juste par ouie-dire?
    donc le patri peus etre a tous donc les para et leur famille arreté de faire le jour et la nuit sur la mapp

Peut être a tous? Donc tout le monde peut prendre ton patrimoine si je te suis bien?^^
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
Cette discussion a été fermée.