Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Vendre ses engins

Bonjour a tous j enchaine ce soir avec une sug plutot simple : vendre ses engins
Effectivement je me suis rendu compte que l on pouvait vendre ses équipements , ses décos , que l on pouvait acheter des engins mais en aucun cas vendre ses engins ..
pourquoi je propose d ajouter cette fonctionnalité? : - en petite partie parce que je suis pauvre et que j en ai marre de vendre mon corps aux badauds pour payer mes dettes
-En grande partie parce que mes dettes sont dues au loyer plutot élevé de mes 3 entrepots a bannière d exp .
A vos clavier j attend vos avis , si toi aussi tu vend ton corps pour payer les dettes de l empire met un j'aime (si c est juste par plaisir tu peux quand meme mettrs un j aie , promis je dirais rien )
Pour: Hannibalator ; alk15 ; xavierleterribl ; merove0002 ; kaki ; flo le grand ; ornelle ; kokochan ; jeancri;[email protected];thibault400;justicier1325;gokhan_kebab; antoinecm
Contre:lapinchat
Neutre:xgafx ; nicobond07
Effectivement je me suis rendu compte que l on pouvait vendre ses équipements , ses décos , que l on pouvait acheter des engins mais en aucun cas vendre ses engins ..
pourquoi je propose d ajouter cette fonctionnalité? : - en petite partie parce que je suis pauvre et que j en ai marre de vendre mon corps aux badauds pour payer mes dettes
-En grande partie parce que mes dettes sont dues au loyer plutot élevé de mes 3 entrepots a bannière d exp .
A vos clavier j attend vos avis , si toi aussi tu vend ton corps pour payer les dettes de l empire met un j'aime (si c est juste par plaisir tu peux quand meme mettrs un j aie , promis je dirais rien )
Pour: Hannibalator ; alk15 ; xavierleterribl ; merove0002 ; kaki ; flo le grand ; ornelle ; kokochan ; jeancri;[email protected];thibault400;justicier1325;gokhan_kebab; antoinecm
Contre:lapinchat
Neutre:xgafx ; nicobond07
Post edited by quentruler (FR1) on
0
Réponses
c'est vrai que j'ai aussi beaucoup d'engins qui servent a rien (comme les bannieres xp par exemple) alors pouvoir les vendre serait plutot sympa
mais d'un autre coté elles ne me gênent pas aux fond de mes stock
Bah, plutôt POUR.
Ça ne nous ferait pas de mal de vendre des engins jugés inutiles ou obsolètes.
Amitiés,
Hanni
Apparemment, toi tu es sur un hamac (sous, ça peut être intéressant, mais il faut voir qui est au-dessus) :
Franchement, chacun peut donner son avis, mais quand je te vois dire "suffit de jouer les events", j'ai l'impression que tu parles de théorie.
Hanni, à force de te foutre des gens faut peut-être y réfléchir à 2 fois non?
Je devrai peut-être me la fermer,
Hanni
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
ds l'invenaire on a une dizaine d'engins -15% mur sous différent nom^^les vende serait une bonne idée
et que dire des machins dont je me sers jamais comme les drapeaux des gardiens des bois par exemple ..... un peu de nettoyage par le vide ca fait du bien
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
pour info:-melniboné recrute encore et toujours
......................OTAKU GIRL............................
A voir les prix de vente qui peuvent être affiché... si c'est aussi élevé que dans l'armurier, un grand pour !
Mais si on propose de nous les racheter à 500 po les 100 engins...
=> https://guide-gge.com
donc tjs un grand pour
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Quand tu donnes au secours populaire c'est pour aider des personnes dans le besoin, hors la tu aideras personne..^^
=> https://guide-gge.com
mais mon but est aussi de ne plus trainer des engins dont je ne me servirai jamais
Pépin
Le Grinch
je vends des bannières XP, "drapeau du gardien des bois" jamais servi
1000 pièces d'or chaque, elles sont encore dans leur emballage,
dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Pour la vente et/ou en faire "kdo"!!! avec des restrictions... on fait confiance aux programmeurs! ^^
Donc je suggère d'organiser une grande Braderie ou Vide grenier, une fois par mois par exemple.
Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^