Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Plus de camp nomades
dans Idées et suggestions
Bonjour a tous ,
4 nono avec 3 fleches sur le centres et +200 distances , ca vous ai jamais arrivé ?
Donc je propose de monter de 4 a 6 voir 8 le nombre de nono autour de nous , de plus pour ceux qui tape beaucoup , pourrons en taper plus a la fois
Alk
4 nono avec 3 fleches sur le centres et +200 distances , ca vous ai jamais arrivé ?
Donc je propose de monter de 4 a 6 voir 8 le nombre de nono autour de nous , de plus pour ceux qui tape beaucoup , pourrons en taper plus a la fois

Alk
0
Réponses
Ça me plait nettement plus que la suggestion de JeanCri
POUR.
Hanni
PS : sauf pour Alk, il tape déjà bien assez comme ça
pour
et augmenter les récompenses accélérateurs du coup ?
clau.
et sa serait cool d'en faire apparaitre pres des ap aussi
Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
parce que le plus proche de mon ap est a 15
avant j hésitait a prendre un ap lointain maintenant un peu moin lol
Pour
perso sur les 4 derriere sessions de nono,j'ai eu 2 nono lvl 90 a....24 manenlets
et si je peux l'avoir plus souvent je suis pas contre ^^
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
et sa serai bien qu'ils enlevent le nombre limite de passe ,car je vois pas pk les passe temps 1 et 5 minute c'est no limite et que de 10 minute a 24h sa bloque a 127
je suis ok avec toi alk sa commence a couté cher en ruru le % distance 219 ou 269% quand il yen a moins 100 on mets mantelet bois si plus sa commence a douillé en perte^^
HEKATONCHIRES
"C'est par le combat que naissent les légendes "
La forme?
Halala..;Comment être contre tes sugs, hein, comment?!
L'idée de pouvoir taper + de camps me plait bien, mais pour tes pass tu comptes faire comment, vu que c'est ton principal problème?^^Bref, taper + c'est bien, mais le problème des pass restera le même^^
POUR
Suggestion indexée,
Thibaut400
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici