Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Guerre....para/vautour/inso/genesis vs tapettes
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Comme toujours des remarques critiques sur les formes les joueurs de la prise du patrimoines et donc de l'explosion de l'alliance car pour certains jouer sans patrimoine ne sert a rien ( belle façon de panser clap clap clap)
Se qui joue ou on jouer dans une alliance a patrie savent que pour une prise massives de Patris a courte durer, le Multis est fortement recommander .
en 1 contre 1 une guerre a patrimoine peut durer des mois et des mois ...
Ensuite par le passer toutes ou presque les Guerre a patrimoine se son passer en multis ou on joue pas le meme jeux ?
LF/CL/QNI/DADA et gens passe ... même INSOMNIAK a la 1er citer du jeux se son fais éclater en Multis c'est le jeux...
Apres les voles de vars extérieure au alliance concerner dans la guerre (je parle au Nom d'insomniak et ne peux parler pour tous evidament )
Cela est complètement inutile sauf pour les joueur qui veule taper d'un var très très proches d'un CP se que nous ne faisons pas , ou on ne me la pas rapporter !
On est la pour s'amuser "de bases" c'est mon avis même si pou certains c'est un peux plus que cela !?
et peux importe le temps et l'argent mis dedans...
Aller sur cela a tous je vous souhaitent une bonne fin de guerre a ceux qui la font avec/contre nous et un bon plaisir au autres gamer GGE :!
Cdlm Ooz
Je dois t'avouer que je suis vraiment surpris que mon alliance aille déjà eu du patrimoine sans en être au courant...
Ps. .. CL joue sans patrimoine depuis sa création...sauf pour nos TDR qui sont tellement nombreuse lol !!!!
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres
PΛŔΛßEĿĿUM
Au moins La famille et le reste assument leurs rôle de grand méchant loup, il te gangbang à 10, off de var, mais au moins ne te promettent rien.
2016 Cathymanu et ses acolytes partent chez LM et début de la guerre DN /LM.
"et enfin je vous valide que para a l'avenir "
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même ?
Bonne soirée.
excellent post c'est " Manufique...!!! " j'adhère ++++
J'aurais aimer te lancer une invit avec respect ^^
have fun all
Premièrement Merci, en lisant ton text on comprend mieux le pourquoi du comment et surtout en lisant les dernière ligne j'ai l'impression de retrouver l'idéologie de jeu que para avais avec leur ancien roi,
(dsl Nasskaz on a pas eu la chance de parlé donc je ne peux m'affirmé sur toi et ton idéologie de jeu)
Idéologie discuté avec para avant le changement de courronne:
Un jeu ou il est bon de faire des event (competition dans le respect) et ou l'on voit la guerre comme étant un '' évenement'' ce qui signifie une guerre avec une durée défénis (1 semaine ou 2) avec un respect des regles de Fair play ce qui nous permet de tester nos stategie, nos com et nos Baillis sans ruiner un adversaire ou le dégouter d'un jeu que l'on apprécie et surtout avec l'objectif de s'y amuser et de respecter son adversaire comme si celui-ci étais dans ta propre alliance.
Perso j'espère voir la Famille para comme étant une famille qui lutte pour conserver l'idéologie de jeu plus précédement expliquer.
Si votre Famille réussis réellement a instaurer cette idéologie de jeu et bien vais vous aimer et pas juste un peu et on arrivera a faire du serveur francais un serveur ou s'amuser est la priorité.
PΛŔΛßEĿĿUM
en tout cas c'est a cause de la famille para ....
c'est pas une guerre c'est une extermination ça ....
bref j'ai dis ça je dis rien
c'est ce qui a c'est la triste verite
Tu préfères ceux qui assument de faire du mal à ceux qui en font sans l'assumer... ça n'a pas de sens. Ceux qui promettent quelque chose, ça peut se vérifier, ceux qui ne promettent rien on ne s'attend à rien, c'est juste des fonctionnements différents.
Et pis faut arrêter avec les bons et les méchants, c'est de la connerie. T'as tes préférences, c'est tout, assume et viens pas chercher des prétextes comme pour te justifier d'être partiale vis à vis de la guerre. T'es repéré à 10km....
Lol. RDH-Sher, j't'en tiens pas rigueur ça remonte maintenant. Par contre ton historique est complètement incomplet.
C'est ça le problème sur ces patins de sujets de guerres, c'est que t'as toujours une masse d'informations moisies qui vient se mélanger à la vrai, ce qui ne permet pas à un lecteur complètement neutre de réellement comprendre.
bref, chacun pensera de toute façon ce qu'il veut... c'est fatiguant de passer son temps à devoir reprendre chaque annerie dites ici.
Bonne soirée
L'humour... la guerre... la mort.
qu'est ce que je peux lire encore comme betises.
ca va c'est nous les vilains !
lol
en un contre un , sofiane ?
que para contre les tapettes ?
maintenant c'est trop tard ,vous nous avez envoyé vos chiens ,vos bons toutou ; commencer le ménage
mais il est sur qu'on pourrais pas luter contre vos 20 ou 30 comptes..............
enfin bref tu m'a compris .
qu'elle trahison de la part de tout le monde
c'est impressionnant pour un petit jeux de soldat ,de voir des joueurs que je connais et que j'ai aidé ,switcher chez inso pour nous attaquer
je ne donnerais pas de nom ils se reconnaîtrons car je leur ai fais des messages aujourd'hui pour essayer de leur ouvrir les yeux.
vous me faites tous rire en disant que c'est nous les vilains .
demandez plutôt a topaloff le warrior lui il est expert en vol de var ,et attaque d'un var a10 cases
pfffff
nous sommes obliger de faire comme vous .
pour ce qui concerne la guerre contre les inso ,il faut savoir que c'est pas nous qui avons mis le rouge .
et oui!!!!!
inso nous a attaqué ,nous avons donc répliqué ,et nous leur avons fais mal ,tres mal (d'ou les nombreux switchs )et la , le roi de la map qui etais en train de se faire massacrer ,est allé se plaindre aux chef de para en disant que nous les avions mis en guerre !
faux !
et c'en est ai suivis ,ce qui a suivi.
je sait de source sure que certains joueurs des "4 fantastiques " ne voulais pas nous mettre en guerre ,mais une petite poignée oui ,alors les autres ont suivi .
voila l'histoire
ca me fais penser a un certains pays proche du liban ,le monde entier voie ce que fais un certaine majorité a envahir une minorité maintenant ,mais personne ne dis rien ,c'est normal .
vous faites exactement pareil ,vous voulez vous approprier la map entière
le monde entier peut etre ?
alleluia !
quels accord vous avez avec la muerte ?
lol
vous trouverez toujours une excuse pour aller les offé un jour , j'en met ma main a couper.
ca va etre quoi comme prétexte pour aller attaquer la muerte et leur prendre tout le patrimoine ?
"hollala vous m'avez attaquer a berimond avec plus de 34 soldats ,je met le rouge!"
"oullala vous avez attaqué un de nos joueurs qui étais en congé et vous n'aviez même pas pris le temps de lui faire un petit message avant de l'attaquer pour lui demandé la permission ,je met le rouge !"
toutes les excuses serons bonne.
pour ma part moi philobedo83 je ne suis jamais aller pleurer de l'aide chez la muerte je ne connais aucun joueur la bas.
voila ce post sera parmi les derniers que je posterais.
j'ai un degout terrible contre certains joueurs
j’espère que mes messages auront peut être ouvert les yeux a certains ,et j’espère aussi en avoir fais rigoler quelques uns ,c'est au moins tous ce qui nous reste .
en tout cas a moi ,ça me fais rire .
voila
j'ai fini
c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après plus de nouvelles du fameux...
Des soucis avec la cb ???
Sinon pour ceux qui suivent la guerre via le forum, c'est pas la peine c'est du bourrage de crâne de la part des PARA, oubliez pas c'est eux les gentils nous les méchants
PS : après avoir lu quelques messages précédents, en effet l'alli LES TAPETTES est l'ancienne alliance DKP, excepté qu'il y avait une majorité d'ex DKP qui sont restés, d'autres se sont dispersés mais pas regroupés.
Et pour l'excuse des métros qui nous appartiennent pas, pourquoi nous les prendre que maintenant ?
Pas la peine de se justifier faut assumer ses choix, bons ou mauvais c'est comme vous voulez.
Mais pour ceux fermés ce n'est qu'une confirmation car ils étaient déjà sur le carreau depuis plusieurs semaines/mois.
La guerre n'a fait que les pousser à stopper.
Par contre j'ai le droit de douter de la véracité des promesses écrites.Ceux qui promettent quelque chose, ça peut se vérifier,oé d'accord mais surtout ne rien attendre,comme ceux qui ne promettent rien.
Les lecteurs du début ont compris comme moi, représailles du aux off sur vos moineaux en vacances,informations moisies apparemment Je suis loin d'être partial ahaha mais oé parler d'équité de jeux des âneries là,tous les ans vous faites le coup
c'est vraiment prendre les gens pour des lapins de 6 semaines.Ce battre avec ses frères d'armes et tourner sa
veste dans l'heure pour ensuite aller les cramer désole j'appel ça des faux gentils ou des donneuses, Chacun son fonctionnement hein,Après que tu me tiennes rigueur ou pas que tu m'ais démasqué ou pas je m 'en bats les baloches.
Sur ce ripaillez bien.
!
PΛŔΛßEĿĿUM
"2mur au sable et glace" pas difficile face a 300 off et sans engin lol
je relancerai pour poster des rc si tu y tient tant