Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bugs GGE

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains ont eu le même problème, mais récemment, il y a eu quelques bugs sur mon compte. 
Entre Mercredi 14/09/16 (à 12h) et jeudi soir, vers 21h, je suis passé en feu. Avec une perte de plus de 500 défenseurs. Or, quand j'ai regarde mes messages, il n'y avait aucune trace de rapport de bataille, etc... J'ai ensuite demandé, aux personnes de mon alliance, si ils n'avaient pas le souvenir d'une attaque que j'ai reçu, et ils n'ont pas le souvenir que je me sois fait attaquer. J'ai envoyé un ticket au support vendredi soir, quand j'ai constate le bug. 

Nouveau bug, aujourd'hui : Un seigneur étranger m'a attaqué, je me suis fait soutenu, il ne m'attaquait qu'avec 500 attaquants, j'avais 1500 défenseurs, et j'en ai perdu 1400. J'ai alors regardé le détail de l'attaque, et ses attaquants n'étaient que des porteurs de masse vétérans, et arbalétriers vétérans. Mes défenseurs, eux, étaient plus "puissants". Le plus étonnant, c'est le combat dans la coure, 30% de bonus pour moi, et j'en perds environ 1000 sur 1100 , face à ses attaquants, qui je le répète étaient moins puissants que les défenseurs. 

2 bugs en moins d'une semaine, je trouve ça un peu beaucoup, si cela pouvait être réglé, merci à vous GGE. 

Et troisième point, je trouve que l'évent des corbeaux de sang en plus des seigneurs étrangers, c'est beaucoup. Pour pouvoir etre sur de pouvoir me défendre, je suis obligé d’arrêter les îles, et Bérimond. C'est dommage que GGE commence à devenir un jeu que pour les gros JAR. 

Merci d'avoir prêté attention à mon message, 

super rien
super rien @ fr 1

Réponses

• o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains ont eu le même problème, mais récemment, il y a eu quelques bugs sur mon compte. 
    Entre Mercredi 14/09/16 (à 12h) et jeudi soir, vers 21h, je suis passé en feu. Avec une perte de plus de 500 défenseurs. Or, quand j'ai regarde mes messages, il n'y avait aucune trace de rapport de bataille, etc... J'ai ensuite demandé, aux personnes de mon alliance, si ils n'avaient pas le souvenir d'une attaque que j'ai reçu, et ils n'ont pas le souvenir que je me sois fait attaquer. J'ai envoyé un ticket au support vendredi soir, quand j'ai constate le bug. 

Es tu certain à 100% qu'il s'agisse d'un Bug ? On peut par erreur effacer un Rapport de bataille, surtout quand tu te Co et que tu es envahi de RC "parasites". Tu as pu recevoir une Off , que tu aurais perdue, et donc te retrouver en format Barbecue...

Bonjour à tous,

Nouveau bug, aujourd'hui : Un seigneur étranger m'a attaqué, je me suis fait soutenu, il ne m'attaquait qu'avec 500 attaquants, j'avais 1500 défenseurs, et j'en ai perdu 1400. J'ai alors regardé le détail de l'attaque, et ses attaquants n'étaient que des porteurs de masse vétérans, et arbalétriers vétérans. Mes défenseurs, eux, étaient plus "puissants". Le plus étonnant, c'est le combat dans la coure, 30% de bonus pour moi, et j'en perds environ 1000 sur 1100 , face à ses attaquants, qui je le répète étaient moins puissants que les défenseurs. 

Quand est il de ton bailli et de son Com ? Si ton bailli est faible, voir très faible, et qu'il te balance même des porteurs de masse vété, avec le nombre d'engins adéquat, et un com style 80/80, ben tu peux mettre toutes les deff que tu veux en face. Idem pour la cours, si il passe sur les 3 côtés, il récupère +30% dans la cours...
    Donc tu as peut être raison, mais avant de réclamer, étudie bien toutes les causes. En cas de doute, demandes à un joueur + expérimenté de ton alli. 
    Maintenant, si tu possèdes le Bailli Kala Up à fond, et qu'il t'envoit un com à moins de 50 bonus distance et mélé, alors porte plainte  :D
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • super rien (FR1)super rien (FR1) FR1 Messages: 15
    o.0 (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

Es tu certain à 100% qu'il s'agisse d'un Bug ? On peut par erreur effacer un Rapport de bataille, surtout quand tu te Co et que tu es envahi de RC "parasites". Tu as pu recevoir une Off , que tu aurais perdue, et donc te retrouver en format Barbecue...

Bonjour à tous,

Quand est il de ton bailli et de son Com ? Si ton bailli est faible, voir très faible, et qu'il te balance même des porteurs de masse vété, avec le nombre d'engins adéquat, et un com style 80/80, ben tu peux mettre toutes les deff que tu veux en face. Idem pour la cours, si il passe sur les 3 côtés, il récupère +30% dans la cours...
    Donc tu as peut être raison, mais avant de réclamer, étudie bien toutes les causes. En cas de doute, demandes à un joueur + expérimenté de ton alli. 
    Maintenant, si tu possèdes le Bailli Kala Up à fond, et qu'il t'envoit un com à moins de 50 bonus distance et mélé, alors porte plainte  :D
    Hello,

Sur le premier, oui j'en suis certains, c'est la première chose que j'ai apercu en me co : du feu, en mode barbecue. Alors que à ma co précédente, je n'etais pas en feu. J'ai ensuite regarde tous les rapports perso, j'en avais 2 : des raids de fieffe (sur glace et sable). J'ai ensuite regarde tous les rapports de bataille de mon alliance, rien. 

Pour le deuxième, je ne porte pas plainte, lol, je faisais une constatation et je trouvais ça étonnant! Ensuite, même avec un commandant pourri, ça aurait été étonnant de perdre autant. Mais malgré tout, non j'ai un bon bailli, et un bon commandant, et ma défense sur remparts, portes, douves, etc, était bonne (meurtrière, etc...)

super rien
    super rien @ fr 1
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Pourrais-tu nous mettre le rapport?Juste pour qu'on voit un peu si l'on detecte un truc qui aurait pu causer toute ces pertes.

La Mørt
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,593
    Bonjour
    je pense que le début du message de super rien est à prendre au sérieux

il y a aussi eu des joueurs dans mon alliance qui ont eu le même souci.
    Ils avaient tous leurs rcs des dernieres 48 sauf celui de leur défaite défensive

Cdlt
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    Oui le beug ou le rcs n'apparaissait pas m'est arrivé.

En revanche mon alli qui m'a soutenu pendant l'off sur moi possède le rcs ,mais moi ,non ...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Salut super rien,

Pour l'attaque sur toi, ta déf était positionné comment et l'attaque en face avait quel com, quel composition?
  • "GGE" et "BUG" ??

c'est comme dire monter en haut mdrr
    ok je sors :p
    xavierleterribl @ fr 1
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    je ne sais pas ou poster ce bug (ou pas), je n'arrive pas à me connecter au forum via l'interface du jeu (ça mouline indéfiniment) , je suis obligée de passer par une page Google et taper "goodgame empire forum" et là je tombe directement sur le forum sans avoir à me signer. Suis-je seule ou pas dans ce cas ?
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    EULER (FR1) a dit :
    je ne sais pas ou poster ce bug (ou pas), je n'arrive pas à me connecter au forum via l'interface du jeu (ça mouline indéfiniment) , je suis obligée de passer par une page Google et taper "goodgame empire forum" et là je tombe directement sur le forum sans avoir à me signer. Suis-je seule ou pas dans ce cas ?
    Page dans les favoris, comme sa pas de soucis^^
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    EULER (FR1) a dit :
    Page dans les favoris, comme sa pas de soucis^^
    ah merci, j'avais pas pensé. Cool
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • super rien (FR1)super rien (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour, 

Concernant l'attaque recu et les pertes enormes, j'ai mal regardé le rapport, je n'avais pas vu que sur un flanc, ma défense etait mal positionnée, et la je comprends tout à  fait lol. 

Mais par contre concernant le premier bug, j'attend toujours la reponse de GGE que j'ai contacté il y a une semaine... 
    super rien @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    pour tes perte si les 3 flant sont pris ca etre etre facilement le double meme le triple que de soldats off 

pour le rc disparu ya qq temps on a eu aussi chez nous mais seulement sur des joueurs qui ne c était conecter depuis qq jours .

mais récemment ya eu dautres rc qui apparaisse pas , ya meme un joueur qui me dit avoir lancer une attack sur les étrangers deco apres et a jamais recu le rc alors que des pg on bel et bien ete fait  . 

whipet @ fr 1
Sign In to comment.