Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour des corbeaux de sang

1911»

Réponses

• kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
    Je me pose une question...Vous vous attendiez à quoi? ahahah mdr

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 598
    ça a ete repeter 1 milliard de fois que la def est calqué sur celle des joueurs donc oui la def peu augmenter diminuer etc etc etc etc etc..... 
  • kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
    ah je me pose une seconde question..Bizarre que personne n'ait crié au scandale de ne pas avoir les "Nomades"...mdr
    Vos pauvres oriflammes..mdr...Allez à la caisse...Trop Fort GGE les Rois de la disquette ^^
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    il y a quelques variations entre les étrangers et les corbeaux...

Sont-elles normales ??? (j'avoue ne pas avoir gardé les spys mais aucun autre intérêt)

- spy d'un corbac : +8 k de soso bailli pourri, en full qdc un petit pactole de PG
    - envoi de l'off dans les 10 minutes qui suivent
    - résultat 530 pélos dans le castel

Simple changement de def me direz vous, ça arrive aussi chez les strangers.

Sauf que : les changements de def chez les strangers, c'était le basculement de gauche à droite de la def. Vous gardiez le nombre de soso et d'engins... Grosso modo, impact oui mais surprise tolérable.
    Là non, on vous change complètement la cible.

On va me répondre : "ben oui, c'était annoncé, es corbeaux ont des défenses plus variables".

Faux^^ La def des étrangers ne fait que basculer de droites à gauches^^ J'ai assez souvent la situation que tu décris sur de gros cp à plus de 2K def quand je lance dans l'heure qui suit le spy à vrai dire. par contre si je spy le matin et tape dans la soirée, ca m'est moins arrivé. Je sais pas si ca a un rapport, mais en tout cas, les étrangers comme les blood ravens, font des changements de def. Des fois ca nous arrange, des fois non.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    il y a quelques variations entre les étrangers et les corbeaux...

Sont-elles normales ??? (j'avoue ne pas avoir gardé les spys mais aucun autre intérêt)

- spy d'un corbac : +8 k de soso bailli pourri, en full qdc un petit pactole de PG
    - envoi de l'off dans les 10 minutes qui suivent
    - résultat 530 pélos dans le castel

Simple changement de def me direz vous, ça arrive aussi chez les strangers.

Sauf que : les changements de def chez les strangers, c'était le basculement de gauche à droite de la def. Vous gardiez le nombre de soso et d'engins... Grosso modo, impact oui mais surprise tolérable.
    Là non, on vous change complètement la cible.

sauf que la tu as faux
    peut etre que les fois ou cela t'es arrivé tu t es trouvé dans ce cas de figure mais c'est loin d'être la norme...

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Elorian (FR1)Elorian (FR1) FR1 Messages: 88
    Oki, oki Noisette et Kaki...

Je ne fais qu'attirer l'attention sur le fait que sur les corbeaux, les changements de def sont plus nombreux et plus profonds statistiquement que sur les étrangers classiques, avec pour conséquence immédiate un besoin de ressources de combat très supérieur et bien plus coûteux qu'auparavent pour un résultat sensiblement équivalent..

Je répète : LES CHANGEMENTS SONT LA NORME ET SONT A ACCEPTER, pour ceux qui ne lisent que partiellement...

Mais dans ce cas d'espèce, le pay per win devient plus alléatoire donc plus coûteux...

Pour Kaki : je ne cite qu'un exemple, mais de ce que j'ai vu comme changements de def sur les corbeaux, il est plus souvent au détriment du résultat attendu que tout ce que j'ai pu connaître auparavent... (J'ai suffisamment fait de top 100 à ces event type pour en parler, merci).

Je lève donc le problème suivant auprès des JAR aguerris : combien de surcoût sur les corbacs pour faire un nombre de PG équivalent aux strangers... (ATTENTION : je ne parle pas de top 100 mais de nb de PG équivalent).
    Elorian @ fr 1
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Mise a jour de koi ?le Heros n est apparu qu une fois dans les recompenses perso(je parle pas du top) par contre les autres pieces reviennent sans cesse donc GGe penser bien pour eviter de remettre sans cesse les meme choses a chaque fois par ce que pas mal de joueurs a part pour les titres les feront de moins en moins,vu ce que ca rapporte en plus..
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Mise a jour de koi ?le Heros n est apparu qu une fois dans les recompenses perso(je parle pas du top) par contre les autres pieces reviennent sans cesse donc GGe penser bien pour eviter de remettre sans cesse les meme choses a chaque fois par ce que pas mal de joueurs a part pour les titres les feront de moins en moins,vu ce que ca rapporte en plus..
    Je l'ai vu 2 fois le hero .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
Sign In to comment.