Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour des corbeaux de sang
Sign In to comment.
Réponses
Vos pauvres oriflammes..mdr...Allez à la caisse...Trop Fort GGE les Rois de la disquette ^^
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
peut etre que les fois ou cela t'es arrivé tu t es trouvé dans ce cas de figure mais c'est loin d'être la norme...
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Je ne fais qu'attirer l'attention sur le fait que sur les corbeaux, les changements de def sont plus nombreux et plus profonds statistiquement que sur les étrangers classiques, avec pour conséquence immédiate un besoin de ressources de combat très supérieur et bien plus coûteux qu'auparavent pour un résultat sensiblement équivalent..
Je répète : LES CHANGEMENTS SONT LA NORME ET SONT A ACCEPTER, pour ceux qui ne lisent que partiellement...
Mais dans ce cas d'espèce, le pay per win devient plus alléatoire donc plus coûteux...
Pour Kaki : je ne cite qu'un exemple, mais de ce que j'ai vu comme changements de def sur les corbeaux, il est plus souvent au détriment du résultat attendu que tout ce que j'ai pu connaître auparavent... (J'ai suffisamment fait de top 100 à ces event type pour en parler, merci).
Je lève donc le problème suivant auprès des JAR aguerris : combien de surcoût sur les corbacs pour faire un nombre de PG équivalent aux strangers... (ATTENTION : je ne parle pas de top 100 mais de nb de PG équivalent).
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici