Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] RECOMPENSE DECO KALA AUGMENTER L'OP

Bonjour a tous je trouve que la récompense (déco kala à 230op) est trop basse en op par rapport à d'autres qui sont plus faciles à avoir comme celle de bérimond! Alors que pour arriver a faire un top dans le tournoi kala il faut se donner à fond pendant un mois environ et que pour bérimond il faut être à fond pendant 3 ou 4jours environ. Donc je propose d'augmenter l'op de la déco kala. Il faudrait selon moi l'augmenter jusqu'à 270op pour que cela vaille vraiment le coup.
Pour ou contre?
Cordialement antoinecm
PS: je propose cela pour toutes les décos des tops du grand tournoi pas que kala: terreur du nord...
Pour ou contre?
Cordialement antoinecm
PS: je propose cela pour toutes les décos des tops du grand tournoi pas que kala: terreur du nord...
Post edited by antoinecm (FR1) on
3
Réponses
PS:si tu veux pas que ta sug soit fermé change le titre en [SUG]...
Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore
Tu dis ça car tu joues sur fr1.
Tu jouerais sur d'autres serveur moins peuplés ou c'est bcp plus simple de l'avoir que le témoin du passé, tu comprendrais mon point de vue.
Il faut arrêter de penser que fr1 est le seul serveur / que tous les serveurs sont pareils.
Cdt,
Laserjet
Sinon je suis pour ta sug
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
ps
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
plus d'op plus de production
mouhahahaha
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
je crois que y a un truc que tu devrais prendre en considération... tout le monde n'a pas des heures et des heures à consacrer à GGE. et tout le monde n'investit pas ''beaucoup'' d'argent dans le jeu. (je ne sais pas combien toi tu en dépenses ca ne me regarde pas, mais un peu quand même, tu parlais une fois de com gge...)
(bien sûr, faut pas s'attendre à de très bons scores sans s'investir, et les tops x et y sont ''tout à fait faisables pr des jsr blablabla''), mais voila on a pas toujours les moyens.
bref c'est pas parce que t'es sur un serveur moins actif que tu fous rien
cela dit je suis d'accord que pour ce que ca représente comme efforts, l'op devrait être monté. soyons fous, à 500. (oui bon ca va, disons 400
re bref,
je suis Pour
Jo12568
Et oui je depense pas mal , mais jamais acheter de soso etc pour les events .. Je suis plus tournée sur du comm/baillis premium ^^
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
(bon ok il reste encore 1.5 jours)
en fait la difficulté sur ce serveur c'est de ne pas avoir les recompenses
toute fois je suis assez favorable a la suggestion car sur fr1 la deco se merite , elle devrait etre augmeter a 300 op , car en l'etat elle presente assez peu d'interet (pas la peine de se demener pour avoir une deco identique ,en op , a celle de beri ou des samous)
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Malheureusement-_- et vu le nombre de bugs existant non corrigés à mon avis ils ne vont pas commencer par cela:(
Az