Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Anniversaire: 2 ans déjà!

Bip... Je suis Nono le petit robot... J'ai un message à faire suivre de la part des humains...

Bien qu'avec un peu en retard, nous avons une annonce spéciale à faire pour quelqu'un qui est parmi nous depuis déjà 2 années ! (et 6 jours ^^)
Ceci est une raison suffisante pour célébrer cela et le remercier pour tous ses efforts et son dévouement !
Nous sommes très honorés qu’il soit toujours des nôtres, et espérons que nous pourrons encore continuer nos aventures longtemps aux côtés de notre modérateur Noisette !
Ceci est une raison suffisante pour célébrer cela et le remercier pour tous ses efforts et son dévouement !
Nous sommes très honorés qu’il soit toujours des nôtres, et espérons que nous pourrons encore continuer nos aventures longtemps aux côtés de notre modérateur Noisette !

19
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Thankyou for all your hard work!
-Cm Popeye, and the entire US;)
"Non è chi sono, quanto possiedo o cosa faccio ... ma le persone che mi circondano ... a rendermi migliore"
Have a lovely day!
- CM Asia
It's great to have you on board, Noisette!
Let's go for the 3rd!
Página Oficial de Fãs no Facebook: Empire
Merci bcp ^_^ On vas voir si on repart pour une troisième année ou non
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Bon anniversaire, ce qui console c'est que les modérateurs chez nous durent plus longtemps que les CM;
Longue vie à Noisette en espérant en avoir à souhaiter encore beaucoup
J'ai renoncé au monde
En espérant vous voire encore longtemps parmi nous.
je te souhaite un bonne et longue continuation
Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore
Fécilitation Noisette pour ces 2 années avec nous sur le fofo.
Prêt pour la troisième ?!
PS: je suis sur que tius ceux qui ont lu ce message ont lu "félicitations" au début alors qu'il y avait marqué féCILItations

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Hey - Noisette -, 2 années à fermer des sujets, HUM, à aider les joueurs, sa se fête !
Gros bravo à toi pour ton travail, ta patience et ton implication dans ce forum.
Comme dit plus haut, prêt pour une nouvelle année de modération?
Quoiqu'il en soit, j'ai une chose d'importance à te dire, en ce jour de célébration : COUPE LE GATEAU !!!
LE GÂTEAU, LE GÂTEAU, LE GÂTEAU !!!
Amicalement,
Thibaut
Jo12568
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
bon annivessaire noix,amande,euh noisette
Vas-tu confirmer la règle de jamais 2 sans 3?
Vénérons le roi noisette
Aka KeiZeN
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pépin
Le Grinch
Merci a Heu4 pour la sublime signature❤
On peut connaitre l'ancienneté des modo ou il faut leur demander ? ;p