Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]recompenses RT

ma suggestion serait de revoir a la hausse les recompenses du roi torturé car la l'event est tout simplement completement inutile xD
oldwolf @ fr 1

Réponses

• florizone (FR1)florizone (FR1) FR1 Messages: 169
    POUR

Pas seulement pour le roi torturé mais également pour la côte tranchante et l'abîme.
    Avec un petit développement, de prime abord, rien que des héros baillis (rt et abîme) et commandants (rt et côte).
    Ensuite, des gemmes uniques. Cela rendrait en effet à nouveau ces events intéressants et les commandants et baillis issus de ces évènements plus "compétitifs".
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    pouur
    Rafa366 @ fr 1
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (06.09.2016)
    Pour excellente suggestion vieux-loup ... j'en profite aussi pour dire à old-wolf qu'il devrait prendre une douche car son odeur commence a ce diriger vers mes ap et jvous dit ca pue  ! 
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    éh les gars, ché pas si vous avez remarqué à la dernière mise à jour, mais les derniers salariés créatifs de GGS sont partis pointer chez Pôle.

moi j'dis ça, moi j'dis rien.

sinon pour...quoi pas.

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • berri et exactement les memes equipements pour le top 50 et 100 que le dernier,bravo GGE continuez comme ca.
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    berri et exactement les memes equipements pour le top 50 et 100 que le dernier,bravo GGE continuez comme ca.
    ya un raport avec les recompense du roi torturer ?

pour en revenir au sujet pour les recompense du rt sont devenu obselete faudrait aygmenter les deco et p-e meme les equipement 
    whipet @ fr 1
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Pour,c'est vrai que quand on  voit les décorations et équipements on se dit autant garder nos ressources et nos soldats pour les nomades et samouraïs.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier