Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Joueur ayant marqué GGE !

26

Réponses

• On oublie trop diva david je pense un joueur des plus remarquables

+50 avec toi
    On a oublié ziva...
    moi le joueur qui m'ont passionée le plus bah ya ziva,klm,mais surtout carry
    xavierleterribl @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Il est vrai que Darkrose est surement le personnage qui a le plus marqué, tant par sa beauté, que son humour. Je propose de lui créer une déco rien que pour lui!

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    Modifié (04.09.2016)
    moi je dit li-me un joueur vraiment apart dont il a fait des scores remarquable pour un jsr (un vrai jsr) et pi je laime bien et je l'aprécie nes pas Li ?? je sais que tes entrain de lire ca si oui :p 

Spart

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    ben franchement moi je kiff DArkrose, non seulement il es sexy mais en plus il es sexy et ça ben c beau.
    patin j'ai de l'eau dans les nieux la me fais chialer tout seul on dirais les chattes du niagara.

la byzzzz

DArk (l'unique)
    coucou ma fleur préférée
    darkrose si il existait pas faudrait l inventer
    en plus il a l air en forme ce soir
    bisous à tous et gros bisous darkrose :)

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • nicolas3236 (FR1)nicolas3236 (FR1) FR1 Messages: 123
    bjr a tous ,pour moi sa serait tom lynx  il ses toujour maintenu bien dans le classement et ses un joueur super sympas 
    avec de magnifique chateau voila 
    cordialement 
    nicolas3236 @ fr 1
  • Darkades (l un des meillieurs)

ben franchement moi je kiff DArkrose, non seulement il es sexy mais en plus il es sexy et ça ben c beau.
    patin j'ai de l'eau dans les nieux la me fais chialer tout seul on dirais les chattes du niagara.

la byzzzz

DArk (l'unique)
    coucou ma fleur préférée
    darkrose si il existait pas faudrait l inventer
    en plus il a l air en forme ce soir
    bisous à tous et gros bisous darkrose :)
    si il existait pas, ont aurait pas a le supporter nan je blague, sans lui, aucunes phrases drole
  • Klm,falusse,ziva
     fyd,darkades,tom lynx
  • Naopil_ (FR1)Naopil_ (FR1) Messages: 27
    Modifié (05.09.2016)
    Bonjour à tous,

j'ai également plusieurs noms à proposer.

KlmKlm pour toutes ses grandes actions, tant sur le jeu que sur le forum.

HannibalaTor, parce que c'est un joueur qui m'a tapé dans l’œil bien avant qu'il ne soit mon chef, et que je l'apprécie beaucoup (un peu moins maintenant que je suis obligé de travailler dans ses mines mais faut pas lui dire...).

Emissamdeus, l'historien fou, que j'aime énormément également.

Flying Escargit, pour toutes les actions totalement folles qu'il a réussi à mener à bien.

Mes premiers compagnons de jeu, Tazdevil et Leïdila, qui n'ont peut-être pas marqué GGE, mais qui resteront à jamais dans mon cœur.
    Et par la même occasion, toutes les Ombrelles avec qui je partage mes jours et mes nuits (ça va, j'vais pas trop loin là ? :# )

Naopil
  • bonjour j ai une grande penssée pour mon ami albandit qui pour moi un grand joueur qui a fait donne bonne choses dans ce jeu ^^
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,044

(un peu moins maintenant que je suis obligé de travailler dans ses mines mais faut pas lui dire...)

Naopil
    Coucou,

Ben maintenant que tu viens de redécouvrir l'origine du mot "salaire", prends ta pioche et retourne au boulot :#

La zebi,

Hanni - Tyran en feché

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Pour avoir jouer avec pas mal de joueur d'exeption, j'aimerais citer Guigui78 pour s'on sens de l'organisation et son sens du jeu. 

Par contre j'aimerais prendre un moment pour citer mon portos preferer, celui que l'on surnomme Magellan qui est selon moi un des meilleurs joueurs du jeu ... 285 million de piece je n'ai jamais vue qqun d'autres sur cette map avoir cette tréso (com et baillis monté a fond) 

Pour citer magellan il faut pas oublier sa phrase typique : C'est dla merde !
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Modifié (06.09.2016)
    Pour avoir jouer avec pas mal de joueur d'exeption, j'aimerais citer Guigui78 pour s'on sens de l'organisation et son sens du jeu. 

Par contre j'aimerais prendre un moment pour citer mon portos preferer, celui que l'on surnomme Magellan qui est selon moi un des meilleurs joueurs du jeu ... 285 million de piece je n'ai jamais vue qqun d'autres sur cette map avoir cette tréso (com et baillis monté a fond) 

Pour citer magellan il faut pas oublier sa phrase typique : C'est dla merde !
    httpscommunitygoodgamestudioscomempireresourcesemojiopen_mouthpng     C pas mal du tout ca gg :-D
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693

Lyocé : un joueur de haut niveau, et un intervenant de grande qualité sur le forum.

Merci hanni.

Si je fais partis pour toi des joueurs qui marque ce serveur, alors je peux légitimement te dire que toi tu en ais un pilier. Depuis que je joue tu es un joueur charismatique et influent sur le forum, discret et en même temps drôle et sympa sur le jeu. Tu connais tout le monde, et tout le monde te connait...

Pour moi les joueur qui ont marqué ce serveur sont évidemment klmklm27, pppp416, urim03 mais aussi d'autres comme falusse, heyd, krevar, lpk2, hugosteu, -pomme-, ziva david, carryced, fyd69, micky, tintin 16 et j'en passe, tous pour des raisons différentes qu'on les apprécie ou non, ce sont des joueurs qui ont marqué.

Il y a d'autres joueurs qui mérite d'être connu, mais ils sont plus discret.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    Modifié (10.09.2016)
    Voila Voila j'ai établis un classement

Pas très facile a faire car certains coms ,ont se demendaient si c'est un vote ou pas ^^

j'ai donc fais de mon mieux :)

Go !
    1er  "klmklm27" avec 8 jolis votes !
    2eme"fyd69" avec 7 votes !
    3eme "ziva david" avec 6 votes !
    4eme"darkades" et "carryced" avec 5 votes chacuns !
    5eme "Falusse" avec 4 votes !
    6eme"ConsTantin Ier" et "tom lynx" et "miky74100" avec 3 votes !
    7eme"DaDjaDja,ppp416,Krevar,guigui78,,Asmodé,pajeg2" avec 2 votes chacuns !
    8eme"lpk2,NobleEric9,Sabe,Marco860,Lyoncé,K8_Chris_8K,HannibalaTor,Emissadeus,Flying Escarting,albandit,urim3,Heyd,Hugosteu,-Pomme-,TINTIN16,bzhpika".

Voila :)

Ps/ Les personnes qui passais le coucou a d'autres amis j'ai pris cela comme un vote.
    Si du mouvement arrive je remettrais a jours le classement.

GO.
    Post edited by Berlichingen (FR1) on
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Je dirais BZHPIKA chef de l'alliance Le cercle et a cause d'une certaine alli dons je ne donnerais pas le nom a crée la première guerre de patrimoine
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Sign In to comment.