Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] transférer ses déco

2»

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Je transfere toutes mes deco dans un ap , me creer un vpn , et hop je suis full deco sur le vpn

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Je transfere toutes mes deco dans un ap , me creer un vpn , et hop je suis full deco sur le vpn
    ah ok mais tu peux aussi prendre un ap avec un autre compte

cela ne ferais qu accélérer le temps de "construction" de t déco

les vpn il y en aura toujours et la sug ne changerais pas leur quantité je trouve
    cela les inciterais peut être un peut plus a le faire puisque ca serait plus facile
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    Bonjour 
    Je trouve cela  inutile
    ça ferais monter les joueurs encore plus vite hors  on se retrouve 
    déjà avec des joueurs lev 50 a 70 avec des ballits de lev 15
    cela complique  énormément le recrutement
    donc contre

rorcal999 @ fr 1
  • Ce que j'en dis :

Il faut distinguer entre les décorations construites ou achetées et les autres, celles qui sont gagnées lors des événements et qui reflètent l'histoire du joueur.

J'ai toujours trouvé aberrant que quelqu'un puisse reprendre un avant-poste et que le colosse de X devienne un colosse de Y.

Donc je fais deux catégories :

• les décorations gagnées, soit colosses, décorations de fin d'événement, récompenses de premier ou de presque premier (comme celle des îles orageuses) ;
    • les autres.
    Celles de la première catégorie sont détruites si elles sont dans un AP qui change de mains. Elles peuvent sinon être rapatriées au CP depuis un AP (par exemple parce que le joueur va abandonner la place pour une autre) ou transférées depuis le CP vers un autre château du joueur (parce que sinon, il risquerait d'en avoir un peu trop qui s'accumulent au CP).

Les autres restent où elles sont. Si j'ai envie d'offrir un AP plein de places du festival ou de fontaines à un ami, ça me regarde... Et je peux bien offrir un AP avec fortifications de niveau 5 et extension maximale à un ami niveau 13...

Au passage, cela permettrait aux joueurs de ne pas se retrouver à devoir choisir la place à laquelle attribuer une décoration reçue abruptement sans pouvoir examiner ses châteaux pour faire son choix. ("Heu, où dois-je mettre le lion de Bérimond ? Ah, zut, je ne sais plus. Là, peut-être ? Ah ben non ça n'était pas là... dommage !").
    Ces décorations reçues suite à l'accomplissement d'une tâche (donc pas les décorations achetées, que ce soit par des rubis, talismans ou jetons des samouraïs)) pourraient donc être placées au CP arbitrairement, puis transférées au gré du joueur après examen de ses châteaux ; et comme il y a maintenant le mécanisme de détection des objets nouvellement arrivés dans le stock, ce mécanisme de transfert pourrait être étendu aux autres objets nouvellement arrivés dans le stock du CP : par exemple pour ceux qui sont obtenus par les bonus cachés de la prime de connexion...

Avec ces ajustements, je suis POUR.

• pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Déjà proposé,déjà refusé(si ma mémoire ne me fait pas défaut)et inutile de par le fait u'on puisse les vendre et les éventuels abus possibles.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Je suis pour mais juste quand on abandonne un ap
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Je suis pour mais juste quand on abandonne un ap
    moi je n ai encore jamais abandonner un ap mais ca pourrait etre utile
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Re pour; Là par exemple j'ai acheté un Wagon de bière mais je l'ai envoyé par erreur dans le mauvais Cp...
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Re pour; Là par exemple j'ai acheté un Wagon de bière mais je l'ai envoyé par erreur dans le mauvais Cp...
    SJ.
    C'est ça de vider le dit Wagon avant de le placer sur ton Cp  ;)
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier