Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Engins monuments

Salut tlm;

si on a qq engins ds un monuments,il revienne a son partenaire ou ils disparaise avec le monument a la fin du cycle ???
si qq'un aurait la réponse svp...

Xav'
xavierleterribl @ fr 1

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Modifié (01.09.2016)
    ils parent avec le voleur >:) voilà pourquoi certains disent tricher à envoyer des mantelets et donner un gros nombre d'engins en esperant t'avoir aidé
  • salut;

pk un voleur ?
    J'avais un monument avec 10k banniere xp car certains de mon ally ne les utilise pas...
    juste un moyen de donner des engins,pas forcément du vole :pensive:

sinon merci pour la réponse

Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Dans mon alliance on n'y pratique pas donc je croyais qu'on te l'avais voler et que tu avais perdu tes engins :blush:
  • Les engins sont rapatriés par tes troupes lorsqu'elles quittent le monument, le laboratoire ou l'île qui cesse d'exister.
Sign In to comment.