Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Bug ou volonté] Des bonus cours des bisounours très étranges :p

2

Réponses

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour,

Bonjour Wallflower

Dans le rapport de combat, la cours est à 18*2+30=66% au lieu de 48%.
    Tout fonctionne bien pour les joueurs mais des que c'est un bisounours que ce soit en attaque ou def le bonus cours, qui n'est pas apporté par le set du bailli, est doublé

Nous avons vérifié une douzaine de rc bisounours

Donc non il n'y pas d'erreur de communication, je sais que les combats ne fonctionnent pas comme ils le devraient.
    Le coup de ne pas trouver d'erreurs, la communauté est habituée à ce type de propos (pb de drop d'équipement toujours présent, drop de gemmes,  ....), c'est po grave.

J'ajouterais que même sans connaitre les formules, il suffit de regarder les rcs lors des offs bisounours, des commandants moyens mais avec 25% cours (donc 50% en fait) font énormément de dégâts malgré le peu de soldat. De nombreux joueurs ont déjà exprimé ce souci. 

Cdlt PPPP416

ps : un joueur avec un bailli à 93.9 mur et 3.7 pg, faudra me le montrer hein ! 

Merci pour les précisions, je reviendrai avec une réponse dés que possible.

Cordialement,

Tina.
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,593
    Modifié (20.07.2016)
    Bonjour

je cite ici le message de mideaux5 que l'on peut trouver ici
    Bon et sinon chère CM, ça donne quoi la correction du bug des gemmes sur les étrangers ?

Me rappelle pas avoir vu de réponse aux posts de PP par rapport à ça.

J'suis encore en présence d'un étranger avec 9% de troupes en plus sur le mur sur son baillis, ce qui devrait nous faire 349 guss sur le mur, pourtant y en a 378 en face, soit effectivement le double de l'effet que la gemme est censée avoir. 

Et évidemment c'est pareil pour la cour, mais ça c'est pas grave, au pire si on a plus de soldats, on en rachète hein.

(et on va pas me dire que c'est compliqué de résoudre un pov' problème de gemmes, alors qu'ils ont bien réussi à corriger les baillis des villes, c'est juste une question de motivation).

Je pensais que tout le monde avait remarqué mais vu les questions que j'ai eu en mps, je détaille ci dessous

nbre def de base : 320 
    320*1.09=348.8 donc 349
    320*1.18=377.6 donc 378

Et pour ceux qui n'y croient pas. Vous avez un screen au dessus, faites les calculs vous mêmes.
    Pil poil le double donc ça ne peut pas etre du ni aux objets de constructions ni à une sld dont on ne verrait pas les stats (oubliez pas que ce ne sont pas des vrais copies de compte hein! 5,3% en detect pour le héros vous avez déja vu des virgules sur les héros ?)

Bonne journée

Post edited by pppp416 (FR1) on
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Bonjour,

Des nouvelles concernant la correction du bug des gemmes ? Ou on va encore être pris pour des pigeons pendant longtemps ?

Pour une fois que j'avais un beau strangers, j'ai vite déchanté ....

http://hpics.li/b1bb4a3

372 soldats sur les murs (les 10% du baillis + les 3% des gemmes X 2)
    Donc un bonus cour de 66% au lieu des 48%

Bref ...
    La Cie Noire

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bonjour,

Bonjour Wallflower

Dans le rapport de combat, la cours est à 18*2+30=66% au lieu de 48%.
    Tout fonctionne bien pour les joueurs mais des que c'est un bisounours que ce soit en attaque ou def le bonus cours, qui n'est pas apporté par le set du bailli, est doublé

Nous avons vérifié une douzaine de rc bisounours

Donc non il n'y pas d'erreur de communication, je sais que les combats ne fonctionnent pas comme ils le devraient.
    Le coup de ne pas trouver d'erreurs, la communauté est habituée à ce type de propos (pb de drop d'équipement toujours présent, drop de gemmes,  ....), c'est po grave.

J'ajouterais que même sans connaitre les formules, il suffit de regarder les rcs lors des offs bisounours, des commandants moyens mais avec 25% cours (donc 50% en fait) font énormément de dégâts malgré le peu de soldat. De nombreux joueurs ont déjà exprimé ce souci. 

Cdlt PPPP416

ps : un joueur avec un bailli à 93.9 mur et 3.7 pg, faudra me le montrer hein ! 

Merci pour les précisions, je reviendrai avec une réponse dés que possible.

Cordialement,

Tina.

Tina a dit qu'elle reviendrais quand elle aura la réponse, si elle a pas reposté c'est qu'elle ne l'a pas.

Donc inutile de remonter le sujet, ça fera pas aller plus vite :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• La Cie Noire (FR1)La Cie Noire (FR1) Messages: 5
    Modifié (22.07.2016)
    Tout d''abord bonjour Noisette,
    - Noisette - a dit :
    Tina a dit qu'elle reviendrais quand elle aura la réponse, si elle a pas reposté c'est qu'elle ne l'a pas.
    Il s'agit ici seulement d'une piqûre de rappel afin d'être certains que Tina n'oublie pas de nous transmettre les infos dès qu'elle les aura   ;) 

- Noisette - a dit :
     Je ne suis pas certains qu'il soit inutile de faire remonter un sujet qui montre que GGS ne se gêne pas pour lancer (une nouvelle fois) un event en sachant pertinemment qu'il est buggé, surtout lorsque le bug pénalise les joueurs  :)

La Cie Noire

Modifié (22.07.2016)
    Tout d''abord bonjour Noisette,
    - Noisette - a dit :
    Il s'agit ici seulement d'une piqûre de rappel afin d'être certains que Tina n'oublie pas de nous transmettre les infos dès qu'elle les aura   ;) 

- Noisette - a dit :
     Je ne suis pas certains qu'il soit inutile de faire remonter un sujet qui montre que GGS ne se gêne pas pour lancer (une nouvelle fois) un event en sachant pertinemment qu'il est buggé, surtout lorsque le bug pénalise les joueurs  :)

Bonjour

+1
    et surtout ne pas avoir honte de dire à la CM du forum français qu'aucun pb n'a été constaté devant des faits aussi flagrants

ce bailli me rappelle qqchse mdr

ah bah oui il est la
    Il faudrait que ggs arrete de se rendre ridicule et n'affiche plus les pays genre france 1 vs allemagne1, ce sont les memes configurations défensives qui sont proposés quel que soit le pays mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon event et bonne soirée

ps: le bug bailli des cités réparés sans aucun post hein ! ;-)
    pppp416
  • cokeliko (FR1)cokeliko (FR1) Messages: 27
    salut, a moins que j'ai loupé un épisode mais ton screen ne me choque pas sur les diverses pertes et % personnellement.
    cokeliko @ fr 1
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Bonjour à tous,

Problème donc remonté deux fois, deux réponses négatives, pas de problème avec le calculateur, impossibilité de confirmer un bug. Je ne peux donc ni remettre en question votre signalement, ni remettre en question la réponse de nos équipes, pour être honnête je vais devoir vous renvoyer vers le support - même si la réponse risque d'être la même - car j'ai fait tout ce que je pouvais pour comprendre la situation et n'ai pas obtenue de réponse concrète, j'en suis désolée.

Cordialement, 

Tina.
    Pas de pb de calculateur .....
    ouf on est rassuré comme on le sait tous il n'y pas de pb dans les scripts de GGE.
    Tina si le pb de bonus cours est peut être moins simple à intégrer, regardez les screens de mideaux sur le pb des soldats sur le mur.

La base est de 320 soldats avec les gemmes il devrait y en avoir 349 soit 29 soldats de plus. Mais sur l'attaque on en voit pas 349 sur le mur mais 378 soit 58 soldat de plus.

--> les gemmes doivent donner 29 mais il y en 58 donc effet de la gemme doublé et comme vous l'explique PPP c pareil pour la cours les effets des gemmes sont doublés.

Il y a les screens et les calculs alors SVP ne dites pas que le calculateur à pas de pb au vu de tous les pb rencontrés actuellement ca n'est pas surprenant.
    Promis aux prochains etrangers plein de screen
    snoopa2a @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,758
    Modifié (18.08.2016)
    Bug nourriture, bug étrangers... pourquoi faire de nouvelles choses quand on arrive pas à gérer les anciennes? Si on perds plus de troupes on ne vas vouloir en acheter plus pour autant!!!  Bien au contraire... donc merci de dire aux créateurs et autres de gge et ggs de bien vouloir prêter plus d'attention sur les bugs en cours avant de réfléchir à en créer de nouveaux! 
    Car ce jeu est gratuit avec possibilités d'achats comme sait si bien le dire kaki 
    Mais si il n'y a que des bugs les joueurs ne vont plus vouloir payer pour un jeu buggé ni vouloir jouer donc moins de pubs, moins de bouche à oreilles... Donc pas de nouveaux joueurs et si en plus les anciens partent...
    J'espère que mon commentaire ne va pas être censuré car il a un rapport avec le sujet et même si je parle du bug nourriture c'est un exemple et non une disgretion  de même je dis ce que je pense de l'avenir de gge .même si je suis pas voyant

Sur ce bon jeu tout de même en vous souhaitant le moins de bugs possibles

anoinecm 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bug nourriture, bug étrangers... pourquoi faire de nouvelles choses quand on arrive pas à gérer les anciennes? Si on perds plus de troupes on ne vas vouloir en acheter plus pour autant!!!  Bien au contraire... donc merci de dire aux créateurs et autres de gge et ggs de bien vouloir prêter plus d'attention sur les bugs en cours avant de réfléchir à en créer de nouveaux! 
    Car ce jeu est gratuit avec possibilités d'achats comme sait si bien le dire kaki 
    Mais si il n'y a que des bugs les joueurs ne vont plus vouloir payer pour un jeu buggé ni vouloir jouer donc moins de pubs, moins de bouche à oreilles... Donc pas de nouveaux joueurs et si en plus les anciens partent...
    J'espère que mon commentaire ne va pas être censuré car il a un rapport avec le sujet et même si je parle du bug nourriture c'est un exemple et non une disgretion  de même je dis ce que je pense de l'avenir de gge .même si je suis pas voyant

anoinecm 
    Bah si tu parles du bug nourriture, ca n'a en effet pas grand chose à faire là...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,758
    - Noisette - a dit :

anoinecm 
    Bah si tu parles du bug nourriture, ca n'a en effet pas grand chose à faire là...
    Je ne parle pas que de ça 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Modifié (19.08.2016)

(ps : j'ai mis en lien hypertexte l'adresse de l'image suffit de cliquer pour agrandir)

Bonjour

Je persiste et je signe
    Je ne fais aucun commentaire je laisse juge de ce rc
    Je n'ai pas fais les calculs sur ce rc, pas besoin à mon avis ...
    pppp416
  • ça fait bien mal le bonus cour X2 bientôt on va faire PO sur les étrangers ;)
    robert4949 @ fr 1
    bonjour
     je viens de vérifier le nombre de def sur les murs ET j'ai un rc qui semble indiquer que le bug a été réparé
    Je continue de creuser en restant sexy hein !!!

A bientôt pour de plus amples informations

Arrêtez de mater ma signature comme ça
    ça me gêne

pppp416
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,044
    bonjour
     je viens de vérifier le nombre de def sur les murs ET j'ai un rc qui semble indiquer que le bug a été réparé

ça me gêne

Salut Pépé,

Tu veux dire que le bug qui n'existait pas aurait été corrigé ?
    Marde alors, c'est ouf ça.
    A quand le correctif avec explication pour nous signifier que les formules de calcul étaient bidons depuis 4 ans, et qu'il s'agissait d'un "rééquilibrage" ? :#

La zebi,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • bugg toujours actif chez moi pfff^^

xavierleterribl @ fr 1
    Modifié (01.09.2016)
    pppp416 (FR1) a dit :
    bonjour

ça me gêne

Salut Pépé,

Tu veux dire que le bug qui n'existait pas aurait été corrigé ?
    Marde alors, c'est ouf ça.
    A quand le correctif avec explication pour nous signifier que les formules de calcul étaient bidons depuis 4 ans, et qu'il s'agissait d'un "rééquilibrage" ? :#

La zebi,

Hanni

A l'insu de leur plein gré, au fait ça sert encore qqchse d'écrire ça sur le forum mdr vu qu'on a plus de cm, on doit pas rapporter assez de thunes, allez les gars faut plus de vpn gnagnagna
    bugg toujours actif chez moi pfff^^

mmmm
    je vais pousser plus à fond mes trucs alors, c'est bizarre
    pppp416
Sign In to comment.