Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

QUI N 'A JAMAIS TRICHE?

13»

Réponses

• o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Allons Ram, doit certainement y avoir des moyens (peuvent être très fort les informaticiens quand ils veulent). Mais là, y'a trop d'argent en jeu, GGE préfère fermer les yeux.
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Oui et d’ailleurs non seulement le jeu serai complétement différent, mais je suis quasi sûr à 100% que le top 100 serai tout autant différent.

Bonne chance, car la tricherie/hack système, est tellement présent et actif que c'est devenu "normal", et indispensable pour de très nombreux joueurs, assurant le top par rapport aux jsr trop honnête.

Une des raisons de mon éloignement du jeu et de son top 100. ;)
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bon , comme dit  par @Hacstone (INT1) 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4542794/#Comment_4542794

donc on va pas recommencer le débat, soit on se contente de lever la main en disant moi moi (il m'a semblé que c'était l'objet du topic), soit on continue le sujet du lien ci dessus (en prenant la peine de le relire stp, parce que les redites y en a un peu marre)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
    Modifié (30.08.2016)
    - Kaki - a dit :
    bon , comme dit  par @Hacstone (INT1) 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4542794/#Comment_4542794

donc on va pas recommencer le débat, soit on se contente de lever la main en disant moi moi (il m'a semblé que c'était l'objet du topic), soit on continue le sujet du lien ci dessus (en prenant la peine de le relire stp, parce que les redites y en a un peu marre)

Mon intervention de départ était,qui comme moi à déja bidouillé? Faut assumer aussi...personne ne le dit...J aimerais bien entendre les quelques "redouté" avec qui je jouais qui adore c'est pratique de,frigo...les alli frigo en guerre..ils appellent cela "guerre techniques",et adore remplir les cp de leur copains de deff...forcement je ne les verrais pas ça tuerais le mythe ahahah...Comme je disais je  n'ai vraiment pas eu de chance sur le jeux ,je suis le seul à avoir rencontré beaucoup de bidouilleurs.
    Post edited by kim-ba (FR1) on
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    kim-ba (FR1) a dit :
    Mon intervention de départ était,qui comme moi à déja bidouillé?
    moi je lis pas ca dans ton premier post. meme le titre pose la question à l'envers...
    mais j'aime bien l'idée, et ca m'aurait fait plaisir de voir des gens dire ''moi j'ai déjé triché'' et j'aurais bien ri si y avait aussi ''moi je triche, on se partage les mdp avec un tel :-D''
    tu penses vraiment que des gens viendraient ici dire ''moi je triche :-D''

hehe
    kim-ba (FR1) a dit :
    Faut assumer aussi...personne ne le dit...J aimerais bien entendre les quelques "redouté" avec qui je jouais qui adore c'est pratique de,frigo...les alli frigo en guerre..ils appellent cela "guerre techniques",et adore remplir les cp de leur copains de deff...forcement je ne les verrais pas ça tuerais le mythe ahahah...Comme je disais je  n'ai vraiment pas eu de chance sur le jeux ,je suis le seul à avoir rencontré beaucoup de bidouilleurs.

Moi j'ai déjà triché :-D
    bon ca remonte à peu près à deux ans.  je pensais qu'il serait pratique de pouvoir m'envoyer des charrettes tout seul. mais pour finir je l'utilisais pas, ca me rapportait pas assez.
    nan ce qui était plus pratique c'était l'échange de mdp, avec un pote IRL. on avait parlé de toutes les méthodes possibles et inimaginables pour pouvoir chopper des rubis gratos.  (on était pas encore dans les mondes, pas de forteresses donc, et pas de puit a souhait.)
    l'époque ou on gagnait des rubis 10 par 10^^

bref un jour j'ai découvert que c'était interdit, au début c'était osef pi après j'ai arrêté. (quand t'es un noob, que tu connais pas le jeu et que tu t'en fous, que tu joues juste pour le fun, tu te rends pas compte que la triche ca tue le jeu.)

wala wala :)

et toi comment se passe ta vie ?  ^^
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
    kim-ba (FR1) a dit :
    moi je lis pas ca dans ton premier post. meme le titre pose la question à l'envers...
    mais j'aime bien l'idée, et ca m'aurait fait plaisir de voir des gens dire ''moi j'ai déjé triché'' et j'aurais bien ri si y avait aussi ''moi je triche, on se partage les mdp avec un tel :-D''

hehe
    kim-ba (FR1) a dit :
    Faut assumer aussi...personne ne le dit...J aimerais bien entendre les quelques "redouté" avec qui je jouais qui adore c'est pratique de,frigo...les alli frigo en guerre..ils appellent cela "guerre techniques",et adore remplir les cp de leur copains de deff...forcement je ne les verrais pas ça tuerais le mythe ahahah...Comme je disais je  n'ai vraiment pas eu de chance sur le jeux ,je suis le seul à avoir rencontré beaucoup de bidouilleurs.

bon ca remonte à peu près à deux ans.  je pensais qu'il serait pratique de pouvoir m'envoyer des charrettes tout seul. mais pour finir je l'utilisais pas, ca me rapportait pas assez.
    nan ce qui était plus pratique c'était l'échange de mdp, avec un pote IRL. on avait parlé de toutes les méthodes possibles et inimaginables pour pouvoir chopper des rubis gratos.  (on était pas encore dans les mondes, pas de forteresses donc, et pas de puit a souhait.)

bref un jour j'ai découvert que c'était interdit, au début c'était osef pi après j'ai arrêté. (quand t'es un noob, que tu connais pas le jeu et que tu t'en fous, que tu joues juste pour le fun, tu te rends pas compte que la triche ca tue le jeu.)

kim-ba (FR1) a dit :

hehe
    kim-ba (FR1) a dit :

kim-ba (FR1) a dit :

hehe
    kim-ba (FR1) a dit :

Merci de ta franchise ahahaha...je sais très bien que personne n'ira le dire,mais beaucoup le font. Donc que gge autorise point,car ce faire raser ou mettre en rouge quand tu off un frigo ben t'es un peu énerver. Et le partage de mots je pense que c'est la responsabilité de chacun et du Roi autorise ou autorise pas. Moi perso je l'ai fais systématiquement dans les dizaines d alli ou je suis passé et que avec des filles (pas d ego démesuré moins que nous les mecs), mais au final sur chaque off que j ai reçu j'étais devant,mais j'étais rassuré de savoir que ma cops pouvait gérer la crise si coup dur.
    Après j ai commencé le jeu comme ça, c'est devenue presque une normalité pour pas mal de monde..
    Ma vie? en bonne santé,un toit ,à manger,l'amour donc tu vois elle ce passe bien ^^ 
    ok :)

moi aussi j''ai rarement vu des alliances en règle, mais y en a.

mais tant que GGS autorisera ''tacitement'' la triche il y en aura.  t'as même l'impression d'être bête des fois quand tu triches pas. lol
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Ben oui, il y a des alliances où personne ne triche. J'en connais au moins 2 : inthegarden81 et les ombres.
    La triche, comme le dit quelqu'un plus haut, a tué ce jeu !
    Les meilleurs joueurs s'en vont, restent les magouilleurs, et les bourrins. Restent aussi les "retraités" qui n'offent plus personne, quelques touristes...
    et un raton laveur
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

dahud (FR1) a dit :
    Ben oui, il y a des alliances où personne ne triche. J'en connais au moins 2 : inthegarden81 et les ombres.
    La triche, comme le dit quelqu'un plus haut, a tué ce jeu !
    Les meilleurs joueurs s'en vont, restent les magouilleurs, et les bourrins. Restent aussi les "retraités" qui n'offent plus personne, quelques touristes...
    et un raton laveur
    si c'est pas indiscret, c qui le raton laveur ?

oui je suis hs...

pizza
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    je connais deux alliances ou la triche est tabou
    In the garden (bien que ce soit des ptis joueurs,lol, mais bon y'a la sublime patou dedans)
    les ombres, la plus belle des alliances,
    quand à moi triché...............heu oui une fois j'ai rajouté deux bras à un de mes soldats...........je plaide coupable
    je confirme que les 2 ally que tu as cité ne son pas des tricheurs

bon jeu à tous
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

c'est pas comme si @dahud (FR1) l 'avait pas déja dit ici
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4547119/#Comment_4547119

(rendons à César....)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4547119/#Comment_4547119

(rendons à César....)

Merci kaki. L'occasion de préciser mon point de vue sur la triche, qui est hyper simple : je ne triche pas parce que je n'aime pas ça, que je n'en vois pas l'utilité, que ça fausse l'idée que je me fais de mes compétences sur le jeu... Même si nous ne sommes pas nombreux, je ne suis pas la seule à penser comme ça.
    Quant à la surchauffe de la CB, c'est pareil : si tu veux être dans le top, c'est clair que c'est nécessaire. C'est du dopage officiellement autorisé, mais ça fausse le jeu tout autant.

Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

dahud (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :

(rendons à César....)

triche
    [...]
    je n'en vois pas l'utilité,

y a clairement des intérêts à le faire sinon y en aurait pas tant qui le feraient :D
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    @Hacstone (FR1)

je parle pour moi. bien entendu, c'est utile, ça facilite le jeu, c'est plus rapide, etc, on peut trouver des tas de raisons...
    pourquoi je préfère manger une pizza faite maison, avec la pâte faite maison, avec les tomates du jardin, et le parmesan râpé maison etc... plutôt que de prendre le téléphone et la commander chez Pizz...machinchose ?
    (je sais que cet exemple ira droit à ton coeur... ou à ton estomac...)

• Modifié (14.09.2016)
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • Amboise37 (FR1)Amboise37 (FR1) FR1 Messages: 32

Bonjour

je suis sur vôtre site que je viens de voir

il va falloir m aiguiller un peu car je ne comprends pas pourquoi quand je fais des attaques à outrance je perds ma puissance et que certains de mon alliance eux montent sans faire d attaque j ai fait une capture de ce phénomène (preuve à l appuie ) et comment obtient on des soldats comme des traques-pierres renégats sans rien faire

Bonjour

je suis sur vôtre site que je viens de voir

il va falloir m aiguiller un peu car je ne comprends pas pourquoi quand je fais des attaques à outrance je perds ma puissance et que certains de mon alliance eux montent sans faire d attaque j ai fait une capture de ce phénomène (preuve à l appuie ) et comment obtient on des soldats comme des traques-pierres renégats sans rien faire

hors sujet
    je ferme donc ici et t'invite a ouvrir ta propre discussion

Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.