Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
QUI N 'A JAMAIS TRICHE?
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bonne chance, car la tricherie/hack système, est tellement présent et actif que c'est devenu "normal", et indispensable pour de très nombreux joueurs, assurant le top par rapport aux jsr trop honnête.
Une des raisons de mon éloignement du jeu et de son top 100.
Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4542794/#Comment_4542794
donc on va pas recommencer le débat, soit on se contente de lever la main en disant moi moi (il m'a semblé que c'était l'objet du topic), soit on continue le sujet du lien ci dessus (en prenant la peine de le relire stp, parce que les redites y en a un peu marre)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
mais j'aime bien l'idée, et ca m'aurait fait plaisir de voir des gens dire ''moi j'ai déjé triché'' et j'aurais bien ri si y avait aussi ''moi je triche, on se partage les mdp avec un tel :-D''
tu penses vraiment que des gens viendraient ici dire ''moi je triche :-D''
hehe
Moi j'ai déjà triché :-D
bon ca remonte à peu près à deux ans. je pensais qu'il serait pratique de pouvoir m'envoyer des charrettes tout seul. mais pour finir je l'utilisais pas, ca me rapportait pas assez.
nan ce qui était plus pratique c'était l'échange de mdp, avec un pote IRL. on avait parlé de toutes les méthodes possibles et inimaginables pour pouvoir chopper des rubis gratos. (on était pas encore dans les mondes, pas de forteresses donc, et pas de puit a souhait.)
l'époque ou on gagnait des rubis 10 par 10^^
bref un jour j'ai découvert que c'était interdit, au début c'était osef pi après j'ai arrêté. (quand t'es un noob, que tu connais pas le jeu et que tu t'en fous, que tu joues juste pour le fun, tu te rends pas compte que la triche ca tue le jeu.)
wala wala
et toi comment se passe ta vie ? ^^
Merci de ta franchise ahahaha...je sais très bien que personne n'ira le dire,mais beaucoup le font. Donc que gge autorise point,car ce faire raser ou mettre en rouge quand tu off un frigo ben t'es un peu énerver. Et le partage de mots je pense que c'est la responsabilité de chacun et du Roi autorise ou autorise pas. Moi perso je l'ai fais systématiquement dans les dizaines d alli ou je suis passé et que avec des filles (pas d ego démesuré moins que nous les mecs), mais au final sur chaque off que j ai reçu j'étais devant,mais j'étais rassuré de savoir que ma cops pouvait gérer la crise si coup dur.
Après j ai commencé le jeu comme ça, c'est devenue presque une normalité pour pas mal de monde..
Ma vie? en bonne santé,un toit ,à manger,l'amour donc tu vois elle ce passe bien ^^
moi aussi j''ai rarement vu des alliances en règle, mais y en a.
mais tant que GGS autorisera ''tacitement'' la triche il y en aura. t'as même l'impression d'être bête des fois quand tu triches pas. lol
La triche, comme le dit quelqu'un plus haut, a tué ce jeu !
Les meilleurs joueurs s'en vont, restent les magouilleurs, et les bourrins. Restent aussi les "retraités" qui n'offent plus personne, quelques touristes...
et un raton laveur
oui je suis hs...
pizza
In the garden (bien que ce soit des ptis joueurs,lol, mais bon y'a la sublime patou dedans)
les ombres, la plus belle des alliances,
quand à moi triché...............heu oui une fois j'ai rajouté deux bras à un de mes soldats...........je plaide coupable
bon jeu à tous
PΛŔΛßEĿĿUM
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4547119/#Comment_4547119
(rendons à César....)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Quant à la surchauffe de la CB, c'est pareil : si tu veux être dans le top, c'est clair que c'est nécessaire. C'est du dopage officiellement autorisé, mais ça fausse le jeu tout autant.
y a clairement des intérêts à le faire sinon y en aurait pas tant qui le feraient
je parle pour moi. bien entendu, c'est utile, ça facilite le jeu, c'est plus rapide, etc, on peut trouver des tas de raisons...
pourquoi je préfère manger une pizza faite maison, avec la pâte faite maison, avec les tomates du jardin, et le parmesan râpé maison etc... plutôt que de prendre le téléphone et la commander chez Pizz...machinchose ?
(je sais que cet exemple ira droit à ton coeur... ou à ton estomac...)
t'as raison, le but c'est de ''jouer le jeu'' et pas de le court-circuiter. mais ca aurait été bien que GGS contribue un peu.
- tu sais que c'est interdit le partage de mdp ?
-hein euh ouais y parait, mais tu sais ils sanctionnent pas, et pis ca a pleins d'avantages
-oui mais c'est pas bien, c'est de la triche...
-oui mais puisque c'est pas sanctioné on peut le faire tu sais
-Peut-être mais c'est quand même pas bien pasque c'est quand même de la triche.
-bof c'est pas si grave
-la triche c'est pas grave ?
-de toute façon tt le monde le fait alors...
-je suis pas tt le monde, et toi non plus, et vu que c'est interdit je le fais pas
-LOL
-quoi lol ?
-tout le monde s'en fout et c'est pratique
-c'est quand même pas bien
-bon bah chacun son point de vue hein allé tchao
-ouais... chacun son point de vue....
wala wala
et maintenant, crêpes ! (maison, bien sûr ;-D )
bonne soirée
Bonjour
je suis sur vôtre site que je viens de voir
il va falloir m aiguiller un peu car je ne comprends pas pourquoi quand je fais des attaques à outrance je perds ma puissance et que certains de mon alliance eux montent sans faire d attaque j ai fait une capture de ce phénomène (preuve à l appuie ) et comment obtient on des soldats comme des traques-pierres renégats sans rien faire
je ferme donc ici et t'invite a ouvrir ta propre discussion
Pépin
Le Grinch