Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

UNE HONTE

Honte à GGs d'avoir mis Les Nomades et les samouraïs en même temps !!
Deux événements identiques, différent juste par leurs récompenses....

Mettre deux événements en même temps pourquoi pas c'est intéressant, mais deux identiques je ne voie pas l’utilité

Complétement ridicule, heureusement que le ridicule ne tue pas !!

Lolo

«13

Réponses

• Perso je préfère tapper du nono (plus d'habitude), mais je préfère les déco des samouraï... :#
    Dorian1997 FR1

• Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    D'accord avec toi, ça va être tendu de faire tout en même temps... je comprend mieux pourquoi le coffre samou a débarqué ce matin. 
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Modifié (29.08.2016)
    Bah pour les petits joueur c'est cool , en attendant que les nonos puissent être off, bah on off les samous, et vice-versa...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• idem pour moi 
    j'ai deja plus de mantelets avec les nono et la les samou vienne d’apparaître s'en est trop 
    3 jour etrangers entre ça serai pas mal pour renouveler le stock d'engins 
    ça pousse a acheter des engins a l'arumurier tous ça .....
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Ca ne me derange pas , juste METTEZ PLUS DE PASSE TEMPS !!

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    c'est vrai que la c'est abusé, on va encore nous ressortir l'excuse bidon de dire c'est pour choisir l'évènement que vous voulez faire, mais la plupart des joueurs veulent faire tous les évènements sinon pourquoi jouer à ce jeu?
    on sort des nomades donc plus d'engins donc une fois de plus c'est encore fait exprès pour acheter vu l'offre de ce matin pour les samou
    - Kaki - a dit :
    le libre arbitre vous connaissez ?
    c'est au joueur de choisir l'evenement qui lui convient le mieux, en quoi c'est une excuse bidon, faut arrêter la "ralerie" permanente teintée de mauvaise foi ...
    quand vous entrez dans un magasin , on ne vous oblige pas acheter tout son contenu....

Franchement, je trouve que vos "pleurnicheries" sont abusives....

vu qu'on ne sait pas quand les events arrivent comment choisir????? dans la logique ça aurait du être encore les étrangers pour finir sur samou mais la non, on s'est demandé pourquoi on avait une offre ce matin pour les samou on a notre réponse, donc la stratégie de gge depuis tjs c'est toujours acheter plus donc si dans un sens on nous oblige (même si moi j'en achète jamais), et la va encore venir la discussion de dire c'est une entreprise blablabla. et béri qui est passé de 6j à 3, donc trop peu de temps maintenant pour faire qque chose, et les offres ça y va à foison
    - Kaki - a dit :
    le libre arbitre vous connaissez ?
    c'est au joueur de choisir l'evenement qui lui convient le mieux, en quoi c'est une excuse bidon, faut arrêter la "ralerie" permanente teintée de mauvaise foi ...
    quand vous entrez dans un magasin , on ne vous oblige pas acheter tout son contenu....

Franchement, je trouve que vos "pleurnicheries" sont abusives....

Je trouve les  interventions des  modos de plus en plus agressives. Si  c'est trop dure d'être modo et que vous en avez ras le  bol et bien arrêtez! ou prenez des  vacances. Il va falloir envisager de régler vos comptes avec les  joueurs concernés ou avec ceux qui vous mettent  la  pression et lâcher du lest aux autres.
     On peut quand même exprimer notre mécontentement surtout que pour le  moment tout  le monde fait cela de manière correcte. 
    2 events similaires, oui  c'est abusé, et on est libre de le dire.
    c'est clair, le forum est fait pour ça aussi, si y'a autant de plaintes des joueurs c'est qu'il y a une raison, et si autant de joueurs arrêtent le jeu aussi, j'en ai plus que marre de kaki qui ne fait que démonter à chaque fois ce que les joueurs disent (on se demande ou est vraiment la mauvaise foi), les joueurs devraient aussi avoir le droit de bannir ce serait marrant :)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (29.08.2016)
    lisez vous svp
    si n'importe qui d'autre aurait dit la même chose, cela serait passé mais comme cela vient d'un modo, on s'en prend à lui
    C est juste du bon sens, quand les etrangers sont la et les nonos ou samou, vous choisissez l event qui vous convient le mieux, ici c'est pareil
    vous utilisez des termes tres "forts" UNE HONTE en majuscules, et vous aimeriez qu'on prenne des gants avec vous...
    Désolée, j'ai autant le droit que vous de m'exprimer ici et je trouve vos réclamations abusives

j 'ai monté 4 camps de nomades au max, je vais les continuer aujourd hui , et demain quand ils seront plus la, je m occuperai des samou... C'est mon choix, je ne l'impose a personne, et je ne vais pas pleurer pour autant que je ne peux pas faire les deux en meme temps (pas assez d offs^^)

cela s'appelle de la stratégie, comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que je rentre dans un magasin que je dois acheter tout ce qu'il y a en rayon

je n'interviendrai plus sur ce sujet

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 544

100% d'accord avec vous Ridicule le chevauchement  d'events (nono, samou sans oublier la capi royale)

cela dégoute du jeu beaucoup de joueurs qui n'arrivent pas au bout des récompenses

Kaki, si ton but a toi est de dissuader les joueurs de venir prendre la parole sur le forum Bravo tu es en bonne voie !!!

il me semble que le taf du modérateur n'est pas de râler sur toutes les prises de positions des joueurs

Vamo @ fr 1
  • Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    Je ne m'en prend à personne et sincèrement  être  modo je n'aimerais pas le faire  je n'aurais pas  la patience, mais franchement je vous trouve tous de plus en plus "mordeurs" depuis quelques temps. 

Et quand les étrangers sont là avec les  nonos ou les samous,  ça ne dérange pas, on utilise pas forcément  les mêmes comms et les mêmes sosos. 
    C'est juste que les  2 event sont  similaires et  que la  gestion soso/engins est plus difficile. 

- Kaki - a dit :
    lisez vous svp
    si n'importe qui d'autre aurait dit la même chose, cela serait passé mais comme cela vient d'un modo, on s'en prend à lui
    C est juste du bon sens, quand les etrangers sont la et les nonos ou samou, vous choisissez l event qui vous convient le mieux, ici c'est pareil
    vous utilisez des termes tres "forts" UNE HONTE en majuscules, et vous aimeriez qu'on prenne des gants avec vous...
    Désolée, j'ai autant le droit que vous de m'exprimer ici et je trouve vos réclamations abusives

j 'ai monté 4 camps de nomades au max, je vais les continuer aujourd hui , et demain quand ils seront plus la, je m occuperai des samou... C'est mon choix, je ne l'impose a personne, et je ne vais pas pleurer pour autant que je ne peux pas faire les deux en meme temps (pas assez d offs^^)

cela s'appelle de la stratégie, comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que je rentre dans un magasin que je dois acheter tout ce qu'il y a en rayon

toi aussi lis toi, c'est toujours les mêmes arguments énoncés aussi, choisir l'event certes mais on veut aussi faire les samou à fond, sauf que la ça arrive direct après nono donc plus d'engins alors que si y'avait eu étrangers on aurait pu en refaire des centaines. mais c'est vrai y'en a qui se serait encore plaint qu'ils soient encore la, pas assez de def etc... et la par contre je comprends pas ces plaintes
  • starskyblack (FR1)starskyblack (FR1) Messages: 40
    Modifié (29.08.2016)
    non mais c'est trop d'habitude apres nono en a une pause etrangers ....
    les nono vont finir demain matin , donc on est oblige de faire les samou  sans engins 
    sans engins on peux rein faire donc faut fair appel a la cb pour poursuive.....
    gge cette fois a panser a une belle srategie surtout avec la fin de kala y aura de nombreux joueur qui n'ont pas le choix d'acheter des coffre sois pour finir sois pour garder le classement du top .
    ce jeux me décevoi de plus en plus ...
    d'habitude  3jour d’étrangers histoire de monter en stocks et soldats apres les dernier 3 jours on a samou ;)

l'event des villes aussi qui est très bien (pour le comm et les ressources) mais à chaque fois ça tombe en même temps que les nono donc comment faire pour le faire aussi, car on est obligé d'attaquer les nono pour finir ces concours, et le prix exorbitant en pièces royales ça va mettre des années à l'avoir :(. mais l'argument va revenir une fois de plus choisissez ce que vous voulez faire mais nous on veut tout faire! comm et bailli énormes dans les concours, nono et samou pour la bouffe déco mais aussi bailli et comm, pg pour étrangers donc tout ça fait parti du jeu et donc obligé de tout faire....

• Moi trouve rien de dérangeant juste de l'organisation, les nonos il reste 1j et 3 pour les samous donc ca va et pis si vous faites tous a fond, c'est normal qu'il y en est qui ont plus d'engins, c'est impossible de faire tous a fond (sauf gros jar...).
    Comme je les dis, c'est juste de la gestion des engins par rapports aux évènements et s'organiser pour savoir quand on fait a fond et quand on calme pour se refaire.
    Après peut être que gge a mis les 2 évènements en même temp vue que c'est la fin de khala ???
    1. Ne combat jamais un homme qui na rien a perdre
    2. Mépriser son adversaire même petit et frêle est une faute stratégique de combat
    3. La civilisation combat la bêtise mais cultive la connerie
    4. Un ami, c'est un homme armée contre lequel on combat sans arme
    5. Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre
    PHOENIX B 
    :p La Jungle :p

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    nikoel (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    lisez vous svp

toi aussi lis toi, c'est toujours les mêmes arguments énoncés aussi, choisir l'event certes mais on veut aussi faire les samou à fond, sauf que la ça arrive direct après nono donc plus d'engins alors que si y'avait eu étrangers on aurait pu en refaire des centaines. mais c'est vrai y'en a qui se serait encore plaint qu'ils soient encore la, pas assez de def etc... et la par contre je comprends pas ces plaintes
    voila l'argument : on VEUT aussi faire TOUS les events A FOND.... donc en fait, c'est la "tentation" que vous ne supportez pas ? on vous offre une occasion de faire un event (mais sans obligation) et vous ralez.... désolée, je n'adhère pas à cette idée de "on me force à ....", c'est pas vrai , l'obligation c'est vous qui vous la créez.
    C'est mon point de vue et je n'interviendrai plus ici

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier