Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Si tu es fainéant à ce point.. hihi^^
ça sert a rien du tout ^^ 30k coffres (calcul) tu les use en 69 attaques. Donc pas besoin d'autres vagues.
Le seul côté positif pourrai être le fait de pouvoir faire des vagues kamikaze... et encore...
Nico.
=> https://guide-gge.com
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Du fer bah oui , easy mais du verre.... on en trouve pas !
BREF !!!Merci de revenir au sujet initial, c'est à dire la suggestion de dorian concernant les effets de la SDL sur PNJ.
Merci,
Thibaut400
comme les grands jar cmd Béri green monter gemme flanc lvl 11+1 gemme 11 front pourront faire 10 pertes sur les nono sans engins^^
plus sérieusement,
contre,ca ne ferra que cresé encore plus l'écart
Slt Xavier,
Ben après on peut envisagé plusieurs solutions pour rendre ce bonus effectif sur PNJ, on peut très bien avoir une recherche dans la tour pour que chacun des points de la SDL, puisse etre développé pour les PNJ, comme un niveau maitre mais recherche en ressources exos par exemple ( ne criez pas ce n'est qu'un exemple ).
Pour la sug on peut aussi imaginé des niv légendaires FC et tours exos pour remonté le tout