Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Top 50 beri

Bonjour a tous/toutes,
Alors voila,comme indiquer dans le titre c'est une question sur le top50 beri.
Je me demandais combien de splendeurs et d'engins beri il faut a peu pres pour faire un top50 beri..Quelqu'un pourrait-il me fournir la reponse?
La Mørt
Alors voila,comme indiquer dans le titre c'est une question sur le top50 beri.
Je me demandais combien de splendeurs et d'engins beri il faut a peu pres pour faire un top50 beri..Quelqu'un pourrait-il me fournir la reponse?
La Mørt
0
Meilleure réponse
-
xavierleterribl (FR1) Messages: 610
qui a dis qu'il falait des engins pour faire ca^^
ûn peu d'activiter des festins et ca passe crème^^
xavierleterribl @ fr 15
Sign In to comment.
Réponses
Je te redirais le jour où je me lance, savoir avec combien on passe.
ûn peu d'activiter des festins et ca passe crème^^
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Ce qui est certain, c'est que je les garde précieusement pour le moment, je tenterais un One Shot sur un Event plus long que celui en cours (2 jours, c'est trop court pour moi)...
Pour moi , j'en ai rien a faire de la deco a 52500 et des recompenses du top ..
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Et pas possible de jouer sur mon Taff, donc présent que le soir, et parfois le WE (selon les besoins familiaux).
Après, je pense aller chercher la Déco avec OP Max de Béri, j'en manque cruellement sur CP.