Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Top 50 beri

Bonjour a tous/toutes,

Alors voila,comme indiquer dans le titre c'est une question sur le top50 beri.

Je me demandais combien de splendeurs et d'engins beri il faut a peu pres pour faire un top50 beri..Quelqu'un pourrait-il me fournir la reponse?

La Mørt

Meilleure réponse

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    au nivaux 70 j'ai mis 9000 faux paysans et les banniers de vaillances gagnés mais sur inter2 en gros 60k pts suffisaient alors voie avec les score d'ici
  • o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Salut Mort. Perso, j'économise mes engins Béri gagnés sur cet event. j'en suis à plus 1000 échelles, mais que 700 mantelets. (Avec 1500 splendeurs). j'attend encore un peu, étant Jsr, je me doute que je vais être un peu court.
    Je te redirais le jour où je me lance, savoir avec combien on passe.
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
    qui a dis qu'il falait  des engins pour faire ca^^
    ûn peu d'activiter des festins et ca passe crème^^
    Oui, mais on gagne des engins dédiés Béri, qui augmentent tes points. Autant les utiliser, non ??
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    o.0 (FR1) a dit :
    qui a dis qu'il falait  des engins pour faire ca^^
    ûn peu d'activiter des festins et ca passe crème^^
    Oui, mais on gagne des engins dédiés Béri, qui augmentent tes points. Autant les utiliser, non ??
    Je trouve qu'il est mieux de les utiliser a beri empire pour chopper 3 pts par off quand il reviendra , chacun a son propre avis la dessus

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    Merci Alk. J'ai différents avis sur la question. Certains me disent qu'il vaut mieux les utiliser sur plaine, d'autres sur Béri Tradi... Qui a raison, qui à tort ??
    Ce qui est certain, c'est que je les garde précieusement pour le moment, je tenterais un One Shot sur un Event plus long que celui en cours (2 jours, c'est trop court pour moi)...
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    o.0 (FR1) a dit :
    Merci Alk. J'ai différents avis sur la question. Certains me disent qu'il vaut mieux les utiliser sur plaine, d'autres sur Béri Tradi... Qui a raison, qui à tort ??
    Ce qui est certain, c'est que je les garde précieusement pour le moment, je tenterais un One Shot sur un Event plus long que celui en cours (2 jours, c'est trop court pour moi)...
    Ca depend de ton style de jeu et ce que tu veux principalement .

Pour moi , j'en ai rien a faire de la deco a 52500 et des recompenses du top ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    Mon style ?? je sais pas comment le définir ^^ Allergique aux Ruru non gagnés, donc je les couve comme une mère poule.
    Et pas possible de jouer sur mon Taff, donc présent que le soir, et parfois le WE (selon les besoins familiaux).
    Après, je pense aller chercher la Déco avec OP Max de Béri, j'en manque cruellement sur CP.
Sign In to comment.