Traduction du communiqué officiel de Good Game Studio - Source : GoodGame studio site web

2»

Réponses

• En gros ils virent les jeux qui rapportent pas et gardent ceux qui rapportent le plus et virent les employés en trop.

J’espère qu'on va garder tina.

robert4949 @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    En gros ils virent les jeux qui rapportent pas et gardent ceux qui rapportent le plus et virent les employés en trop.

J’espère qu'on va garder tina.

on aura toujours un(e) CM......
    xgafx @ fr 1
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) Messages: 281FR1
    Merci pour la trad' :)
    mideaux5 @ fr 1
  • remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) Messages: 135FR1
    la coccinelle et la deuch étaient deux des vehicules les plus populaires et les plus vendus ;
    pas celà qui a empeché l arret de leur production , ( vrai que coccinelle a repris par la suite , mais avec le succes que l on lui connait ) ,....ça ne va pas les déranger de nous faire recommencer de zéro et ainsi retenter de faire banquer a nouveau ( peut etre sous une autre version ...( supputation totale de ma part,mais la perte de joueur sur cette plate forme me semble de plus en plus évidente  ; et ..quid des bugs en cours ; si ils décident de retirer leurs billes et nous laisser nous débrouiller malgrés tout ?????
     effectivement , attendons qu ils décident de notre sort et en attendant , continuons de payer ; pour jouer et garder espoir de garder ce jeu  comme compagnon ;
    wait and see
    Vais pas en rajouter , sinon , je vais encore me faire censurer , ou faire fermer le sujet , brillamment ouvert et traduit par king .ça serait franchement préjudiciable
    merci a king du travail de traduction et de recherche  
    remi6969 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    la coccinelle et la deuch étaient deux des vehicules les plus populaires et les plus vendus ;
    pas celà qui a empeché l arret de leur production , ( vrai que coccinelle a repris par la suite , mais avec le succes que l on lui connait ) ,....ça ne va pas les déranger de nous faire recommencer de zéro et ainsi retenter de faire banquer a nouveau ( peut etre sous une autre version ...( supputation totale de ma part,mais la perte de joueur sur cette plate forme me semble de plus en plus évidente  ; et ..quid des bugs en cours ; si ils décident de retirer leurs billes et nous laisser nous débrouiller malgrés tout ?????
     effectivement , attendons qu ils décident de notre sort et en attendant , continuons de payer ; pour jouer et garder espoir de garder ce jeu  comme compagnon ;
    wait and see
    Vais pas en rajouter , sinon , je vais encore me faire censurer , ou faire fermer le sujet , brillamment ouvert et traduit par king .ça serait franchement préjudiciable
    merci a king du travail de traduction et de recherche  
    Le plus probable si ils stop le développement est qu'ils laisseront les serveurs ouverts et ceux qui resteront pour jouer pourront continuer à jouer mais y'aura forcément moins de joueurs si ca ce passe comme ça.
    Par contre arrêtez de vous victimisez des qu'on ferme votre discussion, ca devient pénible à la fin...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    22.08.2016 modifié
    Le CM anglais vient de dire que la restructuration ne touchera en aucun cas GGE.

Le jeu n'en sera donc officiellement pas affecté.
  • Bazor (FR1)Bazor (FR1) Messages: 40
    Eh ben, je ne sais pas comment on les brieffe les modos ici, mais c'est sûr, ils sont toujours en crocs clairs.

Sinon, pour ce qui nous occupe, on verra bien. On n'aura pas plus notre mot à dire là-dedans que pour les bugs.
    Mais,à mon sens, ils ne vont pas se défaire de leur vache à lait si vite.

wait and see.....
    Bazor @ fr 1

Ce qui s'achète n'a pas de valeur.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    22.08.2016 modifié
    Bazor (FR1) a dit :
    Eh ben, je ne sais pas comment on les brieffe les modos ici, mais c'est sûr, ils sont toujours en crocs clairs.

Sinon, pour ce qui nous occupe, on verra bien. On n'aura pas plus notre mot à dire là-dedans que pour les bugs.
    Mais,à mon sens, ils ne vont pas se défaire de leur vache à lait si vite.

wait and see.....
    disons qu'on en a franchment marre de répeter les memes choses, et que beaucoup continuent de penser qu'on peut lire l'avenir etc.....
    on a demandé de se concentrer sur un sujet, bcp ont continué a en ouvrir, et viennent pleurer (pourquoi on a fermé MON sujet...)
    bref, vous ne voyez que la face visible du forum... nous un peu plus....

on a fait appel à votre compréhension, au lieu de cela certains nous agressent donc oui, on montre les dents...et parfois on mord

ceci est un apparté, revenons au sujet svp

Post edited by - Noisette - on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

22.08.2016 modifié
    Voici le lien pour l'annonce du CM anglais : 

Annonce CM anglais

Vous traduisez la page et vous verrez que les changements de l'entreprise n'auront pas d'impacts visibles sur GGE.
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    Voici le lien pour l'annonce du CM anglais : 

Annonce CM anglais

Vous traduisez la page et vous verrez que les changements de l'entreprise n'auront pas d'impacts visibles sur GGE.
    Ok tu diras merci à Steve pour cette info ^^

Et merci à Gab pour la traduction

Bonne Soirée
    Lolo

Voici des informations de Mario, du forum allemand : 

https://community.goodgamestudios.com/empire/de/discussion/317359/statement-zur-aktuellen-situation-im-forum

Suffit de traduire la page en français, clique droit, traduire en français.

Concrètement, il explique que BF, GGE et GGE : 4 royaumes ne subira aucuns impacts de cette baisse d'effectifs, que les forums continueront d'existés, qu'ils ne supprimeront pas le revenu principal de GGS.

Cordialement,

Thibaut400
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Voici des informations de Mario, du forum allemand : 

https://community.goodgamestudios.com/empire/de/discussion/317359/statement-zur-aktuellen-situation-im-forum

Suffit de traduire la page en français, clique droit, traduire en français.

Concrètement, il explique que BF, GGE et GGE : four kingdoms ( en gros gge sur mobile ) ne subira aucuns impacts de cette baisse d'effectifs, que les forums continueront d'existés, qu'ils ne supprimeront pas le revenu principal de GGS.

Cordialement,

Thibaut400
    Merci pour les infos ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Bazor (FR1)Bazor (FR1) Messages: 40
    Ce serait bien d'avoir une information officielle en français.
    Traduction google, c'est bien pour capter l'info, mais officiellement, il faut une information claire en français pour le forum français.
    Bazor @ fr 1

Ce qui s'achète n'a pas de valeur.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Comme tu le sais surement, les réponses officielles sont données par les CMs, or notre CM est en vacances :)

Donc va falloir attendre.

Nouveau dicton du jour: pour avoir une info officielle, attends la CM ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    pfff ca rime meme pas

noisette et ses dictons, c'est du carton

merci a saluttop pour cette superbe signature !
Sign In to comment.