Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Présentation Kingab11 ou Gab pour les intimes

Apres bientot 3 ans de jeu il est temps pour moi de faire ma présentation

Pourquoi pas commencer par le commencement : J'ai debuter ce jeu il y a 3 ans sans savoir que j'allais decidement vivre des expérience hors du commun grace a ce nouveau passe temps. 

Comme pas mal de joueur j'ai debuter en ne connaissant rien et dans une alliance qui n'existe plus aujourd'hui (Midnight) ou j'etais principalement le seul connecté donc j'ai du apprendre a la dure .... oui oui faire des off avec des fagaut de bois sans lancer a piece ou ton off arrivais 3 jour plustard. 

Ensuite je suis aller rejoindre un ami IRL qui venais aussi de commencer chez l'alliance Triple Entente 2 (petite alliance familiale) pour ensuite me diriger chez Saturne Forza (meilleur alliance du jeu... non je rigole ) mais on avais un ambiance du tonere. 

Apres avoir progresser avec cette alliance nous avons fait une fusion avec les Vrai INSOMNIAK (je dit les vrai car maintenant l'alliance qui en a repris le nom n'a pas du tout les meme valeur de combat) c'est a ce moment que ISF a ete creer. Certain se rappelleront de cette alliance comme une alliance combative ou il etais agreable de jouer d'autre comme une alliance de debile retarder mentale. 

Pendant que j'etais chez ISF j'ai fait la rencontre de plusieurs personne qui etais a l'epoque chez Legion Libre (encore une alliance de fou... comme quoi on recherche ce qui nous ressemble) J'ai delirer avec pas mal de monde de labas pour mon court passage car apres ce passage l'alliance legion libre a litteralement eclater et c'est a ce moment que Tintin16 a decider de creer Cogneur Libre (alliance qui avais pour bu de rassembler un nombre de fou qui aime taper sans se prendre la tete ) Cogneur a ete issu d'un rassemblement de joueur d'un peu partout qui s'amuse et rigole ensemble et qui tente si bien que mal de s'organiser pour etre un jour la Meilleur Alliance sans patrimoine du jeu.

Maintenant place au moment ou le jeu a pris une tournure comletement differente dans ma vie .... J'ai fait des rencontre sur ce jeu et j'ai decide cette été de partir en avion sur le vieux continent, apres pas loin de 14h de vol je suis finalement arrivé a destination ! 

Pays bas-Belgique-Paris me voici !!!!! 

Et bien oui ca en prend des fou pour ce taper 14h d'avion pour aller enfin visité certaine personne avec qui l'on chat et l'on parle sur skype ou ts depuis si longtemps !! 

Mon voyage a ete marqué par de nombreuse rencontre et surtout par le plaisr reel que de rencontrer les gens de ce jeu ! 

Bref j'aimerais profiter de ma presentation pour remercier GGS d'avoir creer un jeu si amusant et ou il fait bon de rencontré des gens de partout dans le monde, j'aimerais egalement remercier tous les gens de cette map pour faire en sorte que ce jeu sois amusant car sans vous le jeu ne serait pas. 

Au plaisir de faire de nouvelle rencontre et finalement j'aimerais terminer cette presentation en disant : 

JSR POUR LA VIE !!!!!!!!!!!!!

Kingab11 = Gabriel
Membre de "Espoirs de la Communauté"
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

Réponses

• J'en ai les larmes aux yeux ^^

Je ne me lasserais jamais d'entendre les récits de vieux joueurs, car vous avez connu les plus puissantes alliances a leur commencement.Et faire un tel voyage pour rencontrer des frères d'armes, ça mérite la médaille du meilleur allié !

Bon jeu a toi, cher JSR !

Amicalement,

Craby

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 294
    Bienvenue au nouvel ami Gab  :*
    mideaux5 @ fr 1
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    presentation au bout de 3ans? envie de plus d'activité sur le fofo ou plus de notoriété???? roooo mdr

sympas a lire en tout cas, sa va peut etre me donner envie de faire la mienne aussi^^

bonne continuation! et bravo pour tes perf en tant que jsr impressionnant
    Hebergeur dimage
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Belle presentation kingab.

Comme quoi,tout est possible en etant jsr^^
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (20.08.2016)
    Jolie présentation, bravo à toi, et bonne continuation en tant que JSR ;) ^^Have fun ! :p
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Slt,

Belle présentation et fière d'avoir un un joueur comme toi dans la lignée des JSR comme quoi effectivement tout est possible^^

bon jeu :)

Guillaumej

• bravo
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Salut Kingab

très belle présentation et ça étais un vrai plaisir de te lire :)

je te souhaite de faire encore plus de rencontre avec tes potes dans l'irl ,car ce plaisir est vraiment unique ,et bonne continuation à toi et a CL (la meilleur ally du jeu sans patrimoine)

amitier
    Sofiane Bifout
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    Sympa la présentation :) 

• Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Bonjour à tous, je vous annonce mon retrait définitif du forum.

Comme on ne peu pas s'amuser ici car certaine personne considère que l'humour n'a pas ca place et bien je retournerai à mes habitudes de jeu qui sont de faire absence du forum. 

Ce fut agréable de passé du temps avec vous mais malheureusement cette communauté est mal gérer et n'est pas un endroit agréable ou discuter et ou l'on peu s'amuser. 

Bon jeu à tous si vous avez envie de vous amuser je vous invites a venir me mp IG il me fera plaisir de rigoler avec vous. 

Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• freya one (FR1)freya one (FR1) Messages: 490
    Bonjour Kingab

Moi je prends ce que j'ai besoin sur le fofo , et  pour l'humour  certains et certaines en ont.
    Mais moi je m'amuse sur le jeu simplement
    Bon jeu à toi
  • Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    dommage

• tu va me manquer tu ma fais bien rire en tout cas
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Slt Gab oui je confirme chez saturne l ambiance etait top,la fusion pour faire ISF a ete une grosse erreur on as vu par la suite,mais bon.
    Bon jeu a toi
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Tiens je n'avais pas vu...
    Mais je comprend tout à fait...bon jeu à toi Gab, se fut un plaisir de te parler !
Sign In to comment.