Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Impossible d'attaquer les tours

Bonjour,
Suite à la maintenance il m'est impossible d'attaquer les tours dans les mondes glaces, sables et pics.
Je ne suis pas seul dans ce cas, merci de me dire si c'est un bug?
Suite à la maintenance il m'est impossible d'attaquer les tours dans les mondes glaces, sables et pics.
Je ne suis pas seul dans ce cas, merci de me dire si c'est un bug?

0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Donc sa doit être un bug sur certains compte... Essaye de te déconnecter puis de te reconnecter, vide ton historique, les caches et les cookies
la bis
Oxyde
Un grand merci a HEU4 pour cette superbe signature
la bis
Oxyde
de la grande maj encore aujourd hui
la bis
Oxyde
bref le bonheur....
mais c'est pas leur faute, on connait deja la réponse
la bis
Oxyde
Même souci, attaque sans engin sur une tour glace, j'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant :
ERREUR
errorCode: 324:
INVALID_LOOT_PRIORITY
ou vous l'enlevez ou vous diminuer les soldats sur les flancs
ERREUR
errorCode: 324:
INVALID_LOOT_PRIORITY
Problème sur les tours.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.
j'ai le même soucis impossible d'attaquer tours dans les mondes ou fieffés sur green :-(
Je peux off les tours mais impossible de piller les ressources exo ...
bonsoir,
pour vos attaques ne demandez pas à votre com de se concentrer sur les ressources exotiques, et votre attaque devrait pouvoir être lancer...
bon jeu a vous
Jah
m'enfin, ça reste un bug quand même...