Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BERIMOND MANQUE TOTAL DE FAIR PLAY DES NIVEAUX 70

On me dit que tout est permis dans Bérimond, la je dis NON...
Un de nos joueurs absent depuis plusieurs mois est revenu, gonglé à bloc.
C'est un très bon joueur et il a décidé de tenter Bérimond mais en le jouant avec assiduité et il est arrivé 2ème au classement, bon il y passe beaucoup de temps.
Lui comme moi n'attaquons pas les autres joueurs mais juste les tours car nous voulons que chacun puisse évoluer dans ce jeu.
Depuis 2 jours il subit un harcèlement de la part des niveaux 70 alors qu'il est niveau 52 .... Bravo les niveaux 70
On m'a dit c parce qu'il est proche du bord de la map mais un joueur à coté de lui qui était premier au classement n'a subi lui que deux attaques alors la j'aimerais comprendre.
Les niveaux 70 se sont passé le mot ? Est-ce le fait qu'il appartienne à Aquila Reale ?
Alors les niveaux 70 attaquez les tours et cessez de casser les autres joueurs.
Et ce serait bien que les niveaux même plus bas en fassent de même.
J'ajouterais aussi que les niveaux 70 font partie pour certains d'alliances bien classées.
Merci d'avance.
Cathy70
cathy70 @ fr 1
«13

Réponses

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (15.08.2016)
    Bailli anti pillage a fond et ne pas laisser ses soldats au camps et avec celà je ne voit pas en quoi les attaques le dérangerons puisque sur BisounoursLand il n'y a pas de flamme et plus de perte de PH et si son bailli est bon en anti pillage il ne manquera pas de pain...
    Au pire les autres membres de l'alli se mobilisent en mettant des marchés et en lui envoyant du pain pour l'aider...
  • florizone (FR1)florizone (FR1) FR1 Messages: 169
    Pourquoi a-t-il reçu tant d'attaques?
    peut-être était-il le camp référence automatique des attaques.
    Cela est arrivé dans le passé à l'un de mes compagnons de route. Des cornes rouges en quasi-continu durant 5 jours ^^
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (15.08.2016)
    je dirait meme que , comme les auilliaire ne mangent pas et que les recompenses (soldats) arrivent au cp vert , le pains c'est accessoire sauf si tu as fait des transfert

par contre faut jamais laisser les troupes dans le camp... (quand pas co tu les transfert en soutien a la capi : elle est pas prete de tomber ..)

et la prochaine fois : ne te precipite pas pour acceder a beri , prefere laisser passer quelques 'heures et tu sera pas en 1ere ligne

cela dit , je comprend que c'est penible de se prendre des dizaines d'attaques par jour , j'ai connu ca aussi (quand on perdait des ph ) , grrrrrrrrrrrr
    xgafx @ fr 1
  • sebus (FR1)sebus (FR1) Messages: 43
    si il y a 0 soso dedans ou trés peu c'est normal mais si il y a une armé je trouve cela pas cool!!avant je faisait pareil pour des charettes de %vaillance mais je prenais la peine de regardé si le camps etait vide,mais je ne le fait plus car sa en vaut pas le coup j'attaque les tour c'est plus rentable que de perdre du temps a tapé des camps et je pense pas que c'est une question d'alliance les attaque qu'i a subi car la plupart regarde pas les annonces du joueur et oui faut eviter d'être au bord de la map^^ partir une petite heure aprés le début de l'event
    xgafx (FR1) a dit :
    je dirait meme que , comme les auilliaire ne mangent pas et que les recompenses (soldats) arrivent au cp vert , le pains c'est accessoire sauf si tu as fait des transfert

par contre faut jamais laisser les troupes dans le camp... (quand pas co tu les transfert en soutien a la capi : elle est pas prete de tomber ..)

et la prochaine fois : ne te precipite pas pour acceder a beri , prefere laisser passer une 10 aine d'heure et tu sera pas en 1ere ligne

cela dit , je comprend que c'est penible de se prendre des dizaines d'attaques par jour , j'ai connu ca aussi (quand on perdait des ph ) , grrrrrrrrrrrr
    Oui pardon j'avais oublié que les soldats ne mangent pas sur BisounoursLand...
    Cet event a été vidé de tout son intérret... Quelle joie de taper en boucle les tours... Et maintenant que tu peux enregistrer tes vagues c'est un évent pour robot...
  • quand tu pars 2 min après le debut faut s'attendre a avoir la corne en permanence ^^ 
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    On me dit que tout est permis dans Bérimond, la je dis NON...
    Un de nos joueurs absent depuis plusieurs mois est revenu, gonglé à bloc.
    C'est un très bon joueur et il a décidé de tenter Bérimond mais en le jouant avec assiduité et il est arrivé 2ème au classement, bon il y passe beaucoup de temps.
    Lui comme moi n'attaquons pas les autres joueurs mais juste les tours car nous voulons que chacun puisse évoluer dans ce jeu.
    Depuis 2 jours il subit un harcèlement de la part des niveaux 70 alors qu'il est niveau 52 .... Bravo les niveaux 70
    On m'a dit c parce qu'il est proche du bord de la map mais un joueur à coté de lui qui était premier au classement n'a subi lui que deux attaques alors la j'aimerais comprendre.
    Les niveaux 70 se sont passé le mot ? Est-ce le fait qu'il appartienne à Aquila Reale ?
    Alors les niveaux 70 attaquez les tours et cessez de casser les autres joueurs.
    Et ce serait bien que les niveaux même plus bas en fassent de même.
    J'ajouterais aussi que les niveaux 70 font partie pour certains d'alliances bien classées.
    Merci d'avance.
    Cathy70
    Et encore, c'est pas le pire, y'a des alliances qui déclare la guerre pour des attaques à bérimond ^^ si c'est pas encore mieux quand meme?! :p

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• moi je me suis fait attaquer par quelqu’un qui avais 52 niv de plus que moi ses nul
    moi je me suis fait attaquer par quelqu’un qui avais 52 niv de plus que moi ses nul
    Dans l'ancien Beri il n’était pas rentable d'attaquer à plus de 19 levels en dessous de soi maintenant oui tout est permis... Vive BisounoursLand lol...
  • sebus (FR1)sebus (FR1) Messages: 43
    Modifié (15.08.2016)
    azerty96 c'est impossible ce que tu dit,aberimond tu y rentre a partir du niveau 30 et sa s'arrete au niveau 70 donc explique moi comment tu t'es fait attaqué par un joueur a 52 niveau d'écart a part si tu compte le légendaire qui pour moi est pas un niveau!!

• sebus (FR1) a dit :
    si il y a 0 soso dedans ou très peu c'est normal mais si il y a une armé je trouve cela pas cool!!avant je faisait pareil pour des charrettes de %vaillance mais je prenais la peine de regardé si le camps était vide,mais je ne le fait plus car sa en vaut pas le coup j'attaque les tour c'est plus rentable que de perdre du temps a tapé des camps et je pense pas que c'est une question d'alliance les attaque qu'i a subi car la plupart regarde pas les annonces du joueur et oui faut éviter d'être au bord de la map^^ partir une petite heure après le début de l'event
    je suis d'accord avec toi, la quête pour les bannières de pv explique les offs sur camps vides, mais camp plein c'est pas cool parceque ça ruine l'édition de bérimond pour l'adversaire...

C'est pour ça qu'on demande guerre au dessus de 32 offs sur une attaque:

si les soldats reviennent et qu'on prend une full, alors que le spy est passé lors d'une attaque...
    Ça m'est arrivé donc ça arrive vraiment.

Un conseil donc pour votre joueur cathy70: dites lui de se mettre un petit plus en retrait par rapport au front (cad d'attendre un peu avant d'y aller) et de mettre soit un bailli suffisamment costaux soit un anti pillage comme l'a dit cara.

Bonne chance pour la prochaine fois
    Dorian1997 FR1

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (15.08.2016)
    Slt à tous,

Je comprend que cela agace certains et certaines joueurs/joueuses qui ne sont pas encore niv 70 de se faire off par des niv 70 à béri, le problème c'est que les niv 70 vont vous reprocher le même chose aussi donc bonne chance pour trouver le coupable idéal^^.
    Pour les allis qui marquent off sur béri=guerre (ex: 32 soldats, ceci concerne certaine alli du top 10 ;)), déclaration de guerre tout sa à cause d'une off sur béri= c'est stupide c'est un éven, je ne vois donc pas l’intérêt d'interdire les off contre d'autres joueurs qui ne font pas parti du même camp, alors que c'est aussi un peu le but^^.

Donc pour les allis qui marquent off sur bérimond=guerre se qui en général concerne les grosses allis, lachez-nous la grappe et arrêter de vouloir étaler vos règles partout et laissez-nous un peu plus de libertées. Et vous pourrez écrire ce genre de messages ou descri' quand vous même respecterez ce genre de règles. (dsl si c'est du flood mais je tenais à le dire^^)

ceci dit bon jeu à tous :)

Guillaumej

• Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216

y'a pas de règle sur berimond, faut pas l'oublier

alors oui certaines alliances estiment devoir declarer guerre si off ( ca c'est le melon qui parle)

mais je vois que tu trouves abusé des attaques de niv 70 sur niv 50

que penses tu de l'inverse??

Amaury038
  • cathy70 (FR1)cathy70 (FR1) Messages: 27
    Pourquoi a-t-il reçu tant d'attaques?
    peut-être était-il le camp référence automatique des attaques.
    Cela est arrivé dans le passé à l'un de mes compagnons de route. Des cornes rouges en quasi-continu durant 5 jours ^^

cathy70 @ fr 1
    alors la tu m'intéresses car je joue depuis 3 ans et j'amais entendu parlé de cela...
    comment peut-il ne plus être le camp de références.
    merci pour la réponse que tu pourras m'apporter
    cathy70 @ fr 1
    Je vous remercie pour toutes vos réactions.
    Mon joueur est dégouté parce qu'il recrute sans arret et perd tout sans arret du fait de ces attaques que je trouve déloyales.
    Pourquoi nous attaquons essentiellement les tours ?
    Parce que ça rapporte beaucoup plus et ça permet aux autres joueurs de combattre plus longtemps.
    Et pour ma part je ne le fais pas en automatique, sinon ce n'est meme plus la peine de jouer.
    Bon jeu à tous.
    cathy70 @ fr 1
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    Je vous remercie pour toutes vos réactions.
    Mon joueur est dégouté parce qu'il recrute sans arret et perd tout sans arret du fait de ces attaques que je trouve déloyales.
    Pourquoi nous attaquons essentiellement les tours ?
    Parce que ça rapporte beaucoup plus et ça permet aux autres joueurs de combattre plus longtemps.
    Et pour ma part je ne le fais pas en automatique, sinon ce n'est meme plus la peine de jouer.
    Bon jeu à tous.

S'il recrute sans arret c'est qu'il est connecté, donc pas de raison qu'il perde ses offs.
    S'il déco, il cantonne à la K et voilà fin.

Les tours donnent des points de vaillance pour ceux qui veulent gagner des titres et récompenses.
    Les camps advairses donne des boost points de vailliance ( quête ), bien souvent pour tenter un TOP au prochain Bérimond.

Il suffit de jouer un minimum intelligemment pour que ces attaques sur ton camps n'affecte en aucun cas ton objectif dans Bérimond.

Nico.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• C est trop facile y a bien des levels 50/60 qui off des 70 par contre eux ils ont le droit et pas l inverse? 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier