Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
demande d'aide pour les soins et le recrutement de soldats

bonjour a tous ,
je viens ici pour demander aux joueurs qui verront cette discussion si pour eux aussi quand ils demandent de l'aide a l'alliance pour les soins et le recrutement de soldats cette aide disparaît parfois au bout d'un moment sans avoir été achevée .
exemple : je soigne 21 soldats , je demande de l'aide pour les soins 3 fois , au bout de 10 minutes cette demande disparaît , je suis heureux car je pense que mes soldats vont bientôt revenir et quand je veux en soigner d'autres , je vois que je peux recliquer pour demander l'aide aux soins pour mes soldats précédents .
chez moi cela dure depuis quelques semaines , serait ce un bug ?
je viens ici pour demander aux joueurs qui verront cette discussion si pour eux aussi quand ils demandent de l'aide a l'alliance pour les soins et le recrutement de soldats cette aide disparaît parfois au bout d'un moment sans avoir été achevée .
exemple : je soigne 21 soldats , je demande de l'aide pour les soins 3 fois , au bout de 10 minutes cette demande disparaît , je suis heureux car je pense que mes soldats vont bientôt revenir et quand je veux en soigner d'autres , je vois que je peux recliquer pour demander l'aide aux soins pour mes soldats précédents .
chez moi cela dure depuis quelques semaines , serait ce un bug ?
mehdi collin @ fr 1
0
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
La même ici.
C'est pénible
Amitiés,
Hanni
J'ai le même problème aussi.
Quand un drame surgit et te détruit à un point d'en finir, la vengeance est un bon moyen d'y survivre..
ce bug est il connu des développeurs ou non ?
et si oui , comptent ils le réparer prochainement ?
les gars , la situation ne s'arrange pas , c'est quasiment a chaque soin et recrutement pareil .
cela est fort désagréable pour les joueurs , les développeurs vont ils corriger cela en priorité ?
Après vérifications je peux te dire que le problème est déjà connu depuis mi-juillet et que nos équipes travaillent à sa résolution.
Cordialement,
Tina.
Pareil, pas pareil, ça varie chez moi...
mais, j'ai bien cliqué sur le bouton "aide à la résolution du bug".
Clic svp
Ola
le jour ou cela sera corrigé , je fêterai cela en achetant pour 50 euros de rubis ! promis !
c'est décourageant de chaque fois repasser pour redemander l'aide pour le soin et le recrutement .
merci encore pour la réponse .
A voir avec GGE si bug ou fonctionnement normal.
amicalemet
nana
EDIT: fusion de deux messages
car c'est vrai qu'au début, je n'avais ce problème que sur les épéistes vétérans (recrutement très court)
le temps passant, je me suis aperçu que la désactivation touchait plus de soldats et concernait aussi bien le recrutement que les soins
je pense qu'une action, quelle qu'elle soit vient perturber l'aide