Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 3 Août: Stratégie de fabrication

11015

Réponses

• caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour à tous,

Mon bonus Kala ainsi que samou est activé.

Combien de temps la maintenance?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Dommage pour les items  +10 etc....
    Ducoup quand j'ai vue la Maj gens ai construit plein LOL
    Je me pose une question, avec l'histoire des 3 premières nie de prod de base qui ne seront plus fabricables, cela veux dire qu'ils sont supprimé ou disponible durant les événements?
    Bonne question ! Le retour dans les samou et nomades  à acheter à 1250 ?

A+
    Lolo

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Bonjour à tous,

Mon bonus Kala ainsi que samou est activé.

Combien de temps la maintenance?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Caratte
    malheureusement, et c'est vrai pour toute maintenance informatique, cette réponse n'est jamais connue à l'avance... Parfois on a des surprises en cours de route...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

une maintenance en plein double évènement, je rêve...
    1 ça coupe bien notre élan
    2 les mises à jour sont réputées pour amener souvent des bugs.

On avait quelques jours avec seulement étranger avant, ça ne pouvait pas se faire à ce moment-là ??
    Non, là c'est choisi (comme très souvent !) pendant les évènement samourai ou nomade qui ne durent que 3 jours...

Franchement....

Bon, sinon, dommage que je n'ai pas vu l'info du changement, lol...

TTT

Ola
  • Le Duche (FR1)Le Duche (FR1) Messages: 75

Supprimer les objets de construction +25% de production de base  ??????????????????  QUELLE HONTE.  GGE s'enfonce de plus en plus !!!  Pour une fois que la MAJ était de qualité.  Ces objets étaient magnifiques pour les JSR. Aucun rubis, très peu de ressources gagnées facilement sur les concours de noblesse et GGE supprime !!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu le temps d'en construire que 9 au niveau 3 !  Mais sur un ap 6 bouffe, j'ai déjà gagné + 900 de production de nourriture par heure et c'était pas terminé ! Ces objets étaient un superbe moyen de favoriser ( enfin !) les joueurs qui n'ont pas accès aux métropoles et aux aps 8 bouffe !!!!!!!!!!!!!!!

Le Duche @ fr 1
    Bonjour à tous,

Question aux modos;

J'ai préparer mon ticket signalisant le perte de temps sur mon bonus de points de Kala ainsi que sur celui de Samouraï.

GGS va donc bien me rendre ce temps perdu?

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    Modifié (09.08.2016)
    .......

Bien à vous,

Caratte

Oui, je me suis déjà trouvée dans cette situation, ils m'ont remis 2 h de bonus pour 1/2 h perdue, le soucis, c'est l'heure à laquelle ils le mettent, pensez à essayer de demander une heure précise dans votre ticket (sans garantie, notamment suivant le temps de réponse du support ...)

C'était pour un bonus tablettes, pas kala.

J'ai eu le bonus au moment de me déconnecter le soir. J'ai recontacté le support, j'ai eu des engins et soldats en compensation ..... 

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Modifié (09.08.2016)
    Bonjour,

Ils ont fait ca pour les JAR,car eux ils ont payes ca 30 000 rubis piece....

Mais les enlever n'etait pas la solution,il aurait fallu que ceux des jar soient bien mieux et nous laisser ces objets,et la tout le monde aurait ete content.

GGS ne reflechis donc jamais?Lamentable.

La Mørt

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (09.08.2016)
    Bonjour à tous,

Question aux modos;

J'ai préparer mon ticket signalisant le perte de temps sur mon bonus de points de Kala ainsi que sur celui de Samouraï.

Bien à vous,

Caratte
    aucune idée, nous ne travaillons pas pour GGS (que les choses soient claires une bonne fois pour toute !)

Maintenance terminée
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    Bien joué ....

Belle maintenance .... (ironie évidemment)

Pour une fois qu'un truc était accessible JAR et JSR confondu on le retire très très rapidement.... 

Tant qu'a faire vous ne voulez pas non plus retirer les engins bois et tout ce qui ne nécessite pas de rubis ?
    "C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

Je me pose une question, avec l'histoire des 3 premières nie de prod de base qui ne seront plus fabricables, cela veux dire qu'ils sont supprimé ou disponible durant les événements?
    Ils seront disponibles via des offres d'après ce que je sais, pas durant les événements.

Bonjour à tous,

Question aux modos;

Bien à vous,

Caratte
    Tu peux essayer mais puisque c'était une maintenance annoncée et que la coupure a durée 30 minutes je ne suis pas certaine de leur réponse. 

Cordialement,

Tina.
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    ...et sinon les ressources qu'on a mis dans la tour de recherche et pour faire les objets qui n'existent plus, c'est encore une fois dans le trognon? ...ou on peut espérer qu'elles nous soient rendues?
    je connais la réponse mais la question mérite d'être posée.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Bonjour à tous,

Ils seront disponibles via des offres d'après ce que je sais, pas durant les événements.

Bonjour à tous,

Question aux modos;

Bien à vous,

Caratte
    Tu peux essayer mais puisque c'était une maintenance annoncée et que la coupure a durée 30 minutes je ne suis pas certaine de leur réponse. 

Cordialement,

Tina.
    C'est une blague??? Donc c'est bien ce qu'on pensais ces objets seront en exclu JAR bravo GGE!
    On commence à en avoir marre les JSR connus propose quelque chose de très intéressant et... ET BAH NN AHAH on redonne tout au JAR... C'est vraiment agacent à la longue...
    Naïf petit soldat
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 95
    Pour une fois je râle vraiment, j'aurais compris que vous mettiez le même système pour toutes les ressources, forçant la découverte par la recherche. Quel est l'intérêt de créer une chose vraiment intéressante pour la supprimer une semaine plus tard.

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Question aux modos;

Bien à vous,

Caratte

Cordialement,

Tina.
    Bonjour Tina,

Donc si je comprend bien, nous achetons un produit et nous perdons donc 30 minutes, mais ne recevons pas de compensation pour le produit acheté?

GGS se fou donc de nous?

On paye, on perd, mais tant pis...

Est-ce donc cela la mentalité de l'entreprise?

Je viendrais bien dire ici dès que j'aurais réponse de GGS ce qu'il en est...

Je précise que je n'en veux pas aux modérateurs (On en sait jamais... #Kaki :) )

Bien à vous,

Caratte
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    Et à quand   une maintenance pour corriger les bug?, car là ils sont encore présent mais rien est fait pourtant on voit que les objets fonctionnes bien et bas quoi on vous  les supprimer histoire de vous  rapporter quelques €.

Corriger les bug avant de faire cette maj inutile aurait-été plus favorable mais bon vous et la logique on va dire que ca fait 1 :D

Cdl

Doryann

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    les jars auraient-ils "grognés" très fort pour que ggs réagisse aussi vite. Je sais redite mais c'est ce que je pense.

Belle opération, en plus de modifier un "avantage" coûteux pour l'entreprise, une petite maintenance pendant un double évents qui pourrait nous faire avancer trop vite.

Sandwill, chafouin.
    sandwill @ fr 1
  • Guillaumedu85 (FR1)Guillaumedu85 (FR1) FR1 Messages: 24
    Je suis écœuré par la maintenance de ce matin, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles (pour pas dire autre chose).

Vous supprimer l'élément le plus intéressant de la maj et en plus de cela, vous le rendez inaccessible pour une énorme majorité de joueurs !

Vous me dégouttez avec votre politique du "pay for win".

Rien à voir avec le jeu que j'aimais tant il y a 4 ans à mes débuts. 

Dommage ce sera la fin pour moi si rien ne change chez gge...

Cordialement
    Guillaume

LES DRAGONS SONT DE RETOUR ! PLACE AU PVP PRÉPARER VOUS o:)

DRAGONS NOIRS  >:)  

Sign In to comment.