Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[CRT] Cette chose...

Le cor de guerre
selon certaine statistique, 0.01% des joueurs GGE tout serveur confondu l'utilise. Cet engin augmente la force des soldats de mêlé, prenant une case, au détriment d'engins murs, douves ou mantelets. déjà qu'on ne peut seulement baisser à 0% deux des ces trois bonus, en utilisant cet engin, on ne peut plus baisser qu'un seul bonus. Ce qui finis en véritable massacre.
Bien entendu, cet engins ne marche que sur un flanc, et non dans la cour, histoire de bien enfoncer le truc quoi
En gros, IL SERT A RIEN
On en fait quoi?
Max.
ps: A noter que son cousin (qui apporte des points de gloire [2%] n'est absolument pas viser)
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
Réponses
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Je me sert pas, c'est pas demain la veille
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
SJ.
conseil : faites en autant !
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Moi je m'en sers,et je vois pas le soucis.
Tu ne veux pas l'utiliser, tu l'utilise pas.
Tu n'en veux pas, donne les moi.
Quand tu as trop de mêlée et que tu fais les nomades/samourais c'est un bon moyen de rendre les mêlée utile.
Cordialement
Kaiser
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
c est vrai que les nomades et samourais n ayant casi pas de bonus pour les murs et portes ca peux servir
Ah, ce sacré cor de guerre...
Si nos équipes décident qu'il n'a plus sa place dans le jeu alors ils le remplaceront par un nouvel engin! Cela m'étonnerait qu'il soit simplement supprimé du jeu
Cordialement,
Tina.