Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour du 3 Août: Stratégie de fabrication
Sign In to comment.
Réponses
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
J'avais plutot suggéré une fusion comme pour les gemmes mais c bien quand meme,il y a eu un bon travail effectué.Après, qu'il faille des ruru c un peu normal (famousnico) il y a des programateur à rémunérer et un serveur à faire tourner.
par contre, toujours sur les meme principe de déconstruction d'objet pourrait-on avoir sur une prochaine maj le désassemblage (ou la revente) d'engins : beaucoup encombrent mon inventaire ( les bélier d'etranger et les porte en bois surtout) et pas mal de joueur l' avaient plébiscité...
En gros ça donne ça:
L'icone "Fabriquer" ne fonctionne pas malgré le fait d'avoir débloquer la recherche et d'avoir tout les matériaux nécessaires.
Le message qui s'affiche lorsqu'on passe la souris sur l'icône "Fabriquer" est "vous n'avez pas assez de matériaux pour fabriquer cet objet", ce qui m'amène à penser que c'est un bug d'affichage...
cordialement
L'humour... la guerre... la mort.
Un peu comme les gemmes et équipements ..
J'ai moi-même mis un peu de temps à percuter
EDIT: ok c'est bon c'est ça il en faut dans l'inventaire...
Merci
L'humour... la guerre... la mort.
Pour information le chrono qui n'apparaît pas sur les cornes d'attaque est voulu, et les CM ayant transmis les commentaires des joueurs à l'équipe de développement, l'apparence de la corne devrait encore changer pour rendre son utilisation plus optimale.
Cordialement,
Tina.
La corne apparaît dans le fenêtre de préparation du soutien. Si on passe la souris, on voit le temps avant la prochaine attaque, si on clique dessus, accès direct à l'aperçu du voyage depuis la préparation du soutien. Pour moi, cela est mieux que la précédente version.
Pour des JSR, c'est quand même un must niveau OP !
Baisse notée dans les îles, hausse dans les glaces, sables et pics. A priori pas de changement notable empire observé.
Il serait surtout intéressant de savoir si on peut se fixer sur ces nouvelles productions ou si cela va rechanger.
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
-------------------------------------------------------
C'est quoi cette incoherence ? ! gemme 11 top 50 nono et gemme 10 top 1 samous ?
après la maintenance de ce matin , des bugs seront ils corrigés ? si oui lesquels ?
cher Dieu , faites que le bug de demande d'aide au recrutement et au soin soit corrigé !
et aussi a propos des 3 premiers niveau des objets granges , que se passera t il avec ?
j'en ai quelques uns , je ne souhaite pas être pénalisé avec cette maintenance .
Allez vous nous remettre nos jetons les 1 000 au bout de 2 500points fait, qui est une récompense alléchant contrairement a maintenant
Merci a Heu4 pour la sublime signature❤
Personnellement, les récompenses te mènent à faire beaucoup de points, donc tu les obtient avec ta motivation, tes points Bushido, maintenant, grâce à ces nouvelles récompenses;;;
C'est juste le top qui voila ..
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/315809/maintenance-09-08-2016#latest
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch