Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 3 Août: Stratégie de fabrication

1915

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bonjour
    Cette dernière maj n'a pas que du bon !
    Quand on subit une attaque , le temps avant l'arrivée de cette dernière ne s'affiche plus en permanence ou uniquement quand on passe le pointeur dessus et cela ne fonctionne donc pas quand la fenêtre pour envoyer les renforts est ouverte ! pas très grave , mais cela rend l'organisation des renforts plus difficile .
    Il est devenu impossible de faire défiler les commandants un par un , donc il est beaucoup plus long de faire le bon choix (vitesse notamment) 
    Ces deux petits détails mis ensemble défavorisent très fortement la défense et c'est bien dommage !

J'espère bien retrouver ces deux petites fonctionnalité très utiles lors de la prochaine maj !

Merci

Bart Mac Fly
    Pour les commandants maintenant on a la liste avec le retour des couleurs de commandant, chose qu'on avait plus à cause des héros, et donc c'était assez délicat de choisir son commandant si 3 avaient le même héros.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    comme beaucoup, je trouve cette maj vraiment bien surtout pour les nouveaux objets et les nouvelles recherches, ça va changer le quotidien.
    J'avais plutot suggéré une fusion comme pour les gemmes mais c bien quand meme,il y a eu un bon travail effectué.Après,  qu'il faille des ruru c un peu normal (famousnico) il y a des programateur à rémunérer et un serveur à faire tourner.
    par contre, toujours sur les meme principe de déconstruction d'objet pourrait-on avoir sur une prochaine maj le désassemblage (ou la revente) d'engins : beaucoup encombrent mon inventaire ( les bélier d'etranger et les porte en bois surtout) et pas mal de joueur l' avaient plébiscité...
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    - Noisette - a dit :
    Bjr,
    Je voudrais fabriquer un objet de construction. J'ai fait la recherche: j'ai le bouton vert "plan débloqué", j'ai un petit"v" vert sur tous les matériaux nécessaires, d'ailleurs je les vois dans l'inventaire à gauche, mais pourtant le bouton "Fabriquer" en bas à droite reste grisé et quand je passe le pointeur dessus un message apparait "Vous n'avez pas assez de matériaux pour fabriquer cet objet".
    Est ce que tu as l'objet de niveau précédent avant de vouloir en faire un de niveau plus haut?
    Bonsoir,

En gros ça donne ça:

L'icone "Fabriquer" ne fonctionne pas malgré le fait d'avoir débloquer la recherche et d'avoir tout les matériaux nécessaires.

Le message qui s'affiche lorsqu'on passe la souris sur l'icône "Fabriquer" est "vous n'avez pas assez de matériaux pour fabriquer cet objet", ce qui m'amène à penser que c'est un bug d'affichage...

cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • lyocé (FR1) a dit :
    Bonsoir,

En gros ça donne ça:

L'icone "Fabriquer" ne fonctionne pas malgré le fait d'avoir débloquer la recherche et d'avoir tout les matériaux nécessaires.

Le message qui s'affiche lorsqu'on passe la souris sur l'icône "Fabriquer" est "vous n'avez pas assez de matériaux pour fabriquer cet objet", ce qui m'amène à penser que c'est un bug d'affichage...

cordialement
    Il n'y a pas de bug d'affichage, parmi les matériaux nécessaires, il faut aussi l'objet de construction de niveau 5 pour en faire un de niveau +6 (comme montré à gauche de ton encart entourant le sable fin, silex, etc).

Un peu comme les gemmes et équipements .. 

J'ai moi-même mis un peu de temps à percuter 
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (07.08.2016)
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonsoir,

En gros ça donne ça:

cordialement
    Il n'y a pas de bug d'affichage, parmi les matériaux nécessaires, il faut aussi l'objet de construction de niveau 5 pour en faire un de niveau +6 (comme montré à gauche de ton encart entourant le sable fin, silex, etc).

Un peu comme les gemmes et équipements .. 

J'ai moi-même mis un peu de temps à percuter 
    dans l'inventaire?

EDIT: ok c'est bon c'est ça il en faut dans l'inventaire...

Merci
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

Pour information le chrono qui n'apparaît pas sur les cornes d'attaque est voulu, et les CM ayant transmis les commentaires des joueurs à l'équipe de développement, l'apparence de la corne devrait encore changer pour rendre son utilisation plus optimale.

Cordialement,

Tina.
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    "bartfly (FR1) a dit :
    Bonjour
    Quand on subit une attaque , le temps avant l'arrivée de cette dernière ne s'affiche plus en permanence ou uniquement quand on passe le pointeur dessus et cela ne fonctionne donc pas quand la fenêtre pour envoyer les renforts est ouverte ! pas très grave , mais cela rend l'organisation des renforts plus difficile ." ......

La corne apparaît dans le fenêtre de préparation du soutien. Si on passe la souris, on voit le temps avant la prochaine attaque, si on clique dessus, accès direct à l'aperçu du voyage depuis la préparation du soutien. Pour moi, cela est mieux que la précédente version.

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    "bartfly (FR1) a dit :
    Bonjour
    Quand on subit une attaque , le temps avant l'arrivée de cette dernière ne s'affiche plus en permanence ou uniquement quand on passe le pointeur dessus et cela ne fonctionne donc pas quand la fenêtre pour envoyer les renforts est ouverte ! pas très grave , mais cela rend l'organisation des renforts plus difficile ." ......

La corne apparaît dans le fenêtre de préparation du soutien. Si on passe la souris, on voit le temps avant la prochaine attaque, si on clique dessus, accès direct à l'aperçu du voyage depuis la préparation du soutien. Pour moi, cela est mieux que la précédente version.

Oui il y a eu du progrès, juste petits bemols on n'a plus accès lorsque nous sommes rendu au choix du mode de transport et le temps qui ne se voit pas directement sur la corne... 
  • Jonpier (FR1)Jonpier (FR1) Messages: 51
    Objet intéressants, à voir sur la durée ^^
    Samou et nono avec plus de récompenses, très bien !

Par contre :
    Objet Beri Serment de Grimbert, Gratitude de Léopold : vont-ils revenir ?
    Pour des JSR, c'est quand même un must niveau OP !

Changement sur prod pain : permanents ? Je n'ai pas vu de retour à ce sujet.
    Baisse notée dans les îles, hausse dans les glaces, sables et pics. A priori pas de changement notable empire observé.
    Il serait surtout intéressant de savoir si on peut se fixer sur ces nouvelles productions ou si cela va rechanger.

Corne d'attaque, pas cliquable dans l'interface de défense, il faut sortir pour voir le détail de l'attaque si je ne m'abuse... une correction serait bienvenue

PS : rallonger le tournoi Kala précédent pour finalement en caser un autre avec la même durée initiale... autant mettre le 2nd de la bonne longueur directement, ça aurait été largement plus simple !

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    (...)

PS : rallonger le tournoi Kala précédent pour finalement en caser un autre avec la même durée initiale... autant mettre le 2nd de la bonne longueur directement, ça aurait été largement plus simple !

Lol non tu leur enlèverai le bonheur de réimplanter un nouveau gros bug avant la fin de l'évent...
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Donc on va plus pouvoir construire des objets +25 ? Et bas ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    ALK15 (FR1) a dit :
    Donc on va plus pouvoir construire des objets +25 ? Et bas ..
    Je me disais aussi, trop beau pour être vrai...
    Modifié (09.08.2016)
    Sur l'autre post , on evoquer le fais que ceux qui ont acheter les objets a ruru avant , il fallait les augmenter pour qu'ils sois plus puissant que ceux construit , pas les retirer

-------------------------------------------------------

C'est quoi cette incoherence ? ! gemme 11 top 50 nono et gemme 10 top 1 samous ?

ALK15 (FR1) a dit :
    Sur l'autre post , on evoquer le fais que ceux qui ont acheter les objets a ruru avant , il fallait les augmenter pour qu'ils sois plus puissant que ceux construit , pas les retirer

-------------------------------------------------------

C'est quoi cette incoherence ? ! gemme 11 top 50 nono et gemme 10 top 1 samous ?
    J'avoue ne pas comprendre cette logique aussi...Ce n'est pas une très bonne récompense...
  • bonjour a tous ,

après la maintenance de ce matin , des bugs seront ils corrigés ? si oui lesquels ?
    cher Dieu , faites que le bug de demande d'aide au recrutement et au soin soit corrigé !
    et aussi a propos des 3 premiers niveau des objets granges , que se passera t il avec ? 
    j'en ai quelques uns , je ne souhaite pas être pénalisé avec cette maintenance .
    mehdi collin @ fr 1
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    Quand je vois les récompenses samou  je suis très déçu,avant on gagner pas mal de jetons et là bas plus grand chose, moi perso je préfère les gagner des jetons que quelques mantelets...

Allez vous nous remettre nos jetons les 1 000 au bout de 2 500points fait, qui est une récompense alléchant contrairement a maintenant

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

Quand je vois les récompenses samou  je suis très déçu,avant on gagner pas mal de jetons et là bas plus grand chose, moi perso je préfère les gagner des jetons que quelques mantelets...

Allez vous nous remettre nos jetons les 1 000 au bout de 2 500points fait, qui est une récompense alléchant contrairement a maintenant

En effet j'ai été surpris de constaté que les points Bushido n'étaient plus en grand nombre en récompenses, mais après faut voir pas quoi ils remplacent :)
    Personnellement, les récompenses te mènent à faire beaucoup de points, donc tu les obtient avec ta motivation, tes points Bushido, maintenant, grâce à ces nouvelles récompenses;;;
    Tu as des coffres etc .. Donc ce sont de bonne recompenses en solo :p
    C'est juste le top qui voila ..

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bonjour a tous ,

après la maintenance de ce matin , des bugs seront ils corrigés ? si oui lesquels ?
    cher Dieu , faites que le bug de demande d'aide au recrutement et au soin soit corrigé !
    et aussi a propos des 3 premiers niveau des objets granges , que se passera t il avec ? 
    j'en ai quelques uns , je ne souhaite pas être pénalisé avec cette maintenance .
    merci de faire l'effort de lire l'annonce à ce sujet.... 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/315809/maintenance-09-08-2016#latest

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Je me pose une question, avec l'histoire des 3 premières nie de prod de base qui ne seront plus fabricables, cela veux dire qu'ils sont supprimé ou disponible durant les événements?
    Naïf petit soldat
Sign In to comment.