Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] hôpital en détresse

Bonjour 

J'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes troupes de distance non rubis, qui étaient dans l'hôpital en attente de soins, ont été littéralement viré de leurs lits de grand blesser des soins intensif au profit de troupes a rubis, dont, les places des lits sont beaucoup plus chers et qui en général chez moi finisse à la fosse commune. 

Pour faire plus court :
POURQUOI les troupes rubis remplacent dans l’hôpital des troupes non rubis qui était précédemment en place ???
L’hôpital dans ce cas là n'a plus d’intérêt .  merci pour l’investissement.

Cordialement 

nathie®

Réponses

• cela n'est pas un bug , c'est le fonctionnement même de l’hôpital .
    les unités rubis sont prioritaires sur les unités pièces et cela depuis toujours .

mehdi collin @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

J'ai remarqué cela aussi hier soir.

Les unités rubis ont toujours été prioritaire dans l'hopital ; c'est à dire que si on a 1000 pertes, les troupes rubis iront à l'hopital, et si il y a encore de la place, les unités non rubis y vont.

Mais là, le soucis n'est pas là.
    Hier moi aussi j'avais 400 chevalier de la garde d'élite dans l'hopital. J'ai fait une attaque full horreur sur les étrangers, et l'hopital a remplacer les 400 chevalier de la garde d'élite par 400 horreurs.

Cela n'y était pas il y a encore quelques semaines, car il m'arrive de soigner des unités, hors je met à la poubelle toute les unités rubis de l'hopital.

Donc il y a bien un soucis quelque part.

Cordialement

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 95

Il me semblait avoir constaté ce changement, n'étant pas un vieux joueur je ne savais plus si c'était comme cela auparavant.

La disparition des troupes déjà présentent a l'hôpital ne me semblais pas automatique si des soldats de plus haut rangs arrivés.

Un joueur plus expérimenté doit pouvoir le confirmer ou l'infirmer.

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• Comme c'est écrit sur la discussion que Kaki a partagé, le fait de mettre en priorité les unités rubis dans l'hôpital est tout simplement pour "inciter autant que possible à soigner les unités premiums". C'est comme ça et ça le restera, enfin je pense.  :)
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Comme c'est écrit sur la discussion que Kaki a partagé, le fait de mettre en priorité les unités rubis dans l'hôpital est tout simplement pour "inciter autant que possible à soigner les unités premiums". C'est comme ça et ça le restera, enfin je pense.  :)
    hahaha, ils peuvent "inciter" tant qu'ils veulent, il doit pas y avoir grand monde qui soigne des horreurs^^
    ...et ceux qui ont les moyens, bah ils prennent des coffres, de toute façon.
    C'est un argument bidon depuis le début, mais ça ne changera pas. point.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    les soldats rubis ont toujours était prioritaire  la seul façon de pas avoir cette mauvaise surprise sais de les viré de suite pour avoir plus de place dans l hôpital 
    jlm87 @ fr 1
  • Ils devraient mettre en place un fonctionnement pour refuser les soldats rubis dans l'hôpital
    Modifié (09.08.2016)
    - Kaki - a dit :
    ça c'est rigolo, c'est justement le lien que j'ai mis dans mon post de 10h16....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Je crois qu'il y un problème de compréhension ^^

Les unités a rubis ont toujours été prioritaire oui, mais JAMAIS ils ont remplacer les unités non rubis.
    Si il y avait plus de place dans l'hopital (rempli de n'importe quelle unités) les troupes étaient perdu.

Là actuellement,si l'hopital est plein, il dégage ce qu'il y a dedans pour remplacer par les unités rubis qui arrivent.

Le lien de Kaki traitent le fait que les troupes à rubis entre ou non dans l'hopital, et pas le remplacement des unités deja présent dans l'hopital ; le problème n'existait pas en debut d'années,raison pour laquelle il ne le traite pas.

Faudrait essayer de lire (c'est pas en option pour répondre) avant de dire qu'on en a deja parlé.
    Ce n'est pas un remplissage prioritaire, mais un remplacement.

Compris ou besoin d'image à l'appuie -_-

Cordialement

Kaiser
    Niveau 70 Légende 221

Les unités a rubis ont toujours été prioritaire oui, mais JAMAIS ils ont remplacer les unités non rubis.
    Si il y avait plus de place dans l'hopital (rempli de n'importe quelle unités) les troupes étaient perdu.

.....
    non, je pense que tu fais erreur , malheureusement les unités rubis prenaient la place des unités non rubis, même si elles étaient déja dans la salle d'attente (politique de soins à deux vitesses ....)

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :

.....
    non, je pense que tu fais erreur , malheureusement les unités rubis prenaient la place des unités non rubis, même si elles étaient déja dans la salle d'attente (politique de soins à deux vitesses ....)
    J'en doute fortement, je l'ai remarqué hier soir, utilisant beaucoup de troupe rubis, elle n'ont jamais rempli tout mes hopitaux (hors je soigne de temps en temps, si si, l'euthanasie n'est pas systématique).
    Les unités rubis ne remplaçaient pas, sinon j'aurai jamais pu soigner une troupe -_-
    Niveau 70 Légende 221

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    - Kaki - a dit :

.....
    J'en doute fortement, je l'ai remarqué hier soir, utilisant beaucoup de troupe rubis, elle n'ont jamais rempli tout mes hopitaux (hors je soigne de temps en temps, si si, l'euthanasie n'est pas systématique).
    Les unités rubis ne remplaçaient pas, sinon j'aurai jamais pu soigner une troupe -_-
    Salut Kaiser,

Si si, l'hôpital fonctionne ainsi depuis belle lurette (et Gai-Luron).
    Quand tu as des unités de moindre valeur en "attente de soin" et que tu perds des unités de valeur supérieure, ces dernières remplacent les autres. Aucun changement récent dans ce domaine.

Amitiés,

Hanni

PS : et oui, c'est naze.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Malheureusement le fonctionnement rubitovore de l’hôpital ne date pas d'hier et je ne pense pas que GGE compte le changer.
    robert4949 @ fr 1
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour @tatalie® (FR1)
    et bonjour à tous,

Si la capacité de l'hôpital militaire est dépassée, un système de priorisation décidera quelles unités restent et quelles unités seront définitivement supprimées.

Les soldats blessés au combat et ceux déjà présents dans l'hôpital sont rassemblés. Cependant, les unités déjà présentes (avant la perte ayant provoqué le dépassement de la capacité maximale) peuvent être supprimées dans le processus! Cela n'est pas nouveau et un message explicatif apparaît sur votre écran la première fois que cela arrive.
    Différentes unités de même qualité sont comptée comme faisant partie d'un grade (par exemple piquiers et archers). Les soldats de "bas grade" seront supprimés avant les grades plus hauts.

Cordialement,

Tina.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier