Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mais où sont passés les RCS

1123162

Réponses

• garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    jlm87 (FR1) a dit :
    jlm87 (FR1) a dit :
    rc frais d'aujourd'hui ^^

tu aurais pu caché mon pseudo  je croyais  que c était interdit de mettre un pseudo sur le rc maintenant je me prend des spy de tout les coté pas cool la
    Bonjour,

Est-ce ça faute si tu ne sais pas défendre?

Contre une 6 vagues faut plus de soutien...

Vous avez fais un mauvais choix en défendant...

Peut-être devrais tu demander à un joueur qui connaît les principes et techniques en défense de t'aider.

Bien à toi,

Caratte
    bjr je vois pas le rapport la avec défendre et dire que mon pseudo  et déjà il aurais valus que tlm sot connecté  et je le faite en 2 min ma défense les gens travaille la journée mais y a pas de quoi fanfaronné quand je vois le rc victoire de justesse sa sais joué a 44 off  bien a toi
    jlm87
    52 offs pour être précis :p
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    jlm87 (FR1) a dit :
    jlm87 (FR1) a dit :

tu aurais pu caché mon pseudo  je croyais  que c était interdit de mettre un pseudo sur le rc maintenant je me prend des spy de tout les coté pas cool la
    Bonjour,

Peut-être devrais tu demander à un joueur qui connaît les principes et techniques en défense de t'aider.

Bien à toi,

Caratte
    bjr je vois pas le rapport la avec défendre et dire que mon pseudo  et déjà il aurais valus que tlm sot connecté  et je le faite en 2 min ma défense les gens travaille la journée mais y a pas de quoi fanfaronné quand je vois le rc victoire de justesse sa sais joué a 44 off  bien a toi
    jlm87
    52 offs pour être précis :p
    oui si tu veux :p
    jlm87 @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    jlm87 (FR1) a dit :

Bonjour,

Bien à toi,

Caratte
    Plus de soutien ???? Honnêtement c'est suffisant^^ soit juste, mais suffisant faut voir la défenses et surtout le baillis
  • caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonsoir,

Oui, mais dans ce cas là, en fallait + ^^

Certes...

Les excuses de "oui mais..." ce n'est aps pour moi...

Bien joué mon garni  :*

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    jlm87 (FR1) a dit :

Bonjour,

Bien à toi,

Caratte
    Plus de soutien ???? Honnêtement c'est suffisant^^ soit juste, mais suffisant faut voir la défenses et surtout le baillis
    bailli samourai et deff en 33/34/33 ^^
  • - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 189
    Modifié (14.08.2016)
    MDRR sacré noob :')

la bis

Oxyde
    Post edited by - Sasuke - (FR1) on
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Oxyde (FR1) a dit :
    au lieu de venir  sur  le forum critiqué les gens,prend toi une 6 vague avec un trés gros commdant les offs qui vont avec ,et  on en parle,surtous que  jlm la précisé deff faites a  l'arrache.caratte (FR1) a dit :
    Bonsoir,

Certes...

Bien à vous,

Caratte
    Et l'excuse d'etre  dans une petite alliance ,de  pas etre jars et  de pas pouvoir plus tu connais?Ah non désolé t'es  pas capable de comprendre que tous le monde est pas dans ton univers...c'est bien triste.
    bien a toi ,
    Preda
    Modifié (14.08.2016)
    Non j'avoue il a que 420 000 de puissance :neutral: ... Il a pas de bailli bon je comprends... Je pleure pour lui :'(.

En plus il connait même pas la défense 100/0/0 c'est encore plus triste sniff.

la bis

Oxyde

EDIT: En plus je crois que tu es le rageux qui signal nos postes predateurkr :'). No rage :) !!!

EDIT2: Voici mon p'tit Rc du jour :p>:) !!!

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bof un rapport d'off qui tue des offs c'est pas ce qu'il y'a de plus intéressant...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    - Noisette - a dit :
    Bof un rapport d'off qui tue des offs c'est pas ce qu'il y'a de plus intéressant...
    tu sais noisette quand je lis les commentaire de j ai pas envie de relevé je sais pas défendre ok la deff en 100/0/0 c bien quand tu ai pas connecté la pour lui répondre sachant que que j était connecté  j ai pas voulus me défilé j ai fais ma défense suivant l attaque reçu et je suis pas dans une big alliance je suis dans une alliance que j ai monté tout seul avec l aide d ami qui sont dans de grosse alliance pour ceux qui me connaisse depuis longtemps maintenant oxide  va tapé sur des gros jar et après on verras tes commentaires que je trouve très déplacé comme certain l on dit plus haut  voilas mon droit de réponse 
    jlm87 @ fr 1
    Modifié (07.08.2016)
    Oxyde (FR1) a dit :
    Non j'avoue il a que 420 000 de puissance :neutral: ... Il a pas de bailli bon je comprends... Je pleure pour lui :'(.

En plus il connait même pas la défense 100/0/0 c'est encore plus triste sniff.

Oxyde

EDIT: En plus je crois que tu es le rageux qui signal nos postes predateurkr :'). No rage :) !!!

EDIT2: Voici mon p'tit Rc du jour :p>:) !!!
    barvo montre ton courage,il y avait 0 deff je fait juste mes étrangers,et  monssieurs attaque un ap,la nuit bravo,tu parle de rageux,bah dis donc.... mdr tu fais parti d'un egrosse allis tu  te  la petes c'est bien,et vu que tu sait pas  joué  t'es obligé d'off un endroit sans deff mon pauvre ,t'es pathétique ..offf full mélée en plus mdr ,et ça parle de noob :D
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Modifié (07.08.2016)
    jlm87 (FR1) a dit :

Bonjour,

Bien à toi,

Caratte
    bailli samourai et deff en 33/34/33 ^^
    A oui oui ptddr dans le soutien était suffisant
    Oxyde (FR1) a dit :
    au lieu de venir  sur  le forum critiqué les gens,prend toi une 6 vague avec un trés gros commdant les offs qui vont avec ,et  on en parle,surtous que  jlm la précisé deff faites a  l'arrache.caratte (FR1) a dit :

a l'arrache 33/34/33 c'est un drole d'ararche^^
    Bonsoir,

Certes...

Bien à vous,

Caratte
    Et l'excuse d'etre  dans une petite alliance ,de  pas etre jars et  de pas pouvoir plus tu connais?Ah non désolé t'es  pas capable de comprendre que tous le monde est pas dans ton univers...c'est bien triste.
    bien a toi ,
    Preda
    Si tu defends avec des Bac aucun rapport avec Jar JSR
    predateurkr (FR1) a dit :

offf full mélée en plus mdr ,et ça parle de noob :D
    C'est bien les Off Full M quand elle sont bien fait^^ Il n'y a rien de Noob

lolo

Modifié (14.08.2016)
    Mais pleures pas mdrr  o:) !!! J'ai fait exprès de t'attaquer sur ton ap qui était full offs  >:) ? Pk? Car c'est beaucoup plus frustrant de perdre des offs que des deffs :smiley:, aussi pour la raison du faite que tu pourras pas me reoff derrière car c'est le seul ap ou tu avais des offs :blush: et après j'ai fait une attaque de mer.. pour la simple et bonne raison que tes nul mdrr :D
    (je vais pas prendre le risque de perdre mes horreur vétérans :'(... sur toi en plus :p)

PS: Tu dis que je sais pas off, et que j'attaque full mélée! Mais juste cas preuve du contraire... Je t'ai battu hein ???

PS2: Et arrête de venir pleurer par mp sur le jeu et le forum. Je suis très triste pour toi :'(.

la bis

Oxyde
    Oxyde (FR1) a dit :
    Mais pleure pas mdrr  o:) !!! J'ai fait expres de t'attaquer sur ton ap qui était full offs  >:) ? Pk? Car c'est beaucoup plus frustant de perdre des offs que des deffs :smiley:, aussi pour la raison du faite que tu pourras pas me reoff derière car c'est le seul ap ou tu aavais des offs :blush: et après j'ai fait une attaque de mer.. pour la simple et bonne raison que tes nul mdrr :D
    (je vais pas prendre le risque de perdre mes horreur vétérans :'(... sur toi en plus :p)

PS: Tu dis que je sais pas off, et que j'attaque full mélée! Mais juste cas preuve du contraire... Je t'ai battu hein ???

PS2: Et arrête de venir pleurer par mp sur le jeu et le forum. Je suis très triste pour toi :'(.

la bis

Oxyde
    bien ce que  je dit un noob,tu rage  parce que je t'es tenu tete  sur le forum, donc vu que t'as peur d'attaqué  un cp t'attaque  un app full off, mdrr.Au fait  t'as pas l'air  au courant mais  un ap full off  même avec 2000 offs et  un bon bailli tu lui roule dessus ,mais un jour t'apprendra  le  jeux t’inquiète,et j'ai pas pleuré  par mp alors t'invente pas  une vie. Tu me traite de  nul mais quand  je vois t'es bailli j'en  pleure mdr même en étant dans  une grosse allis .Et puis pour qu'elle raisons t'aurai envie de  me frustré?ou de m'off? bas  parce que tu te crois que surpuissant alors que t'es minable.Tu nique  le jeux des  autres par simple égoïsme c'est bien t'as réussi t'as vie....C'est des gens comme toi qui gâchent les jeux.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bon on vas arrêter le tir là, si vous voulez vous envoyez des fions, c'est par mp, pas ici...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

Modifié (14.08.2016)
    Bas tu dis que je te frustre pas mais quand je lis "Tu nique  le jeux des  autres par simple égoïsme c'est bien t'as réussi t'as vie..." Je pense l'inverse mdrr quand je te lis :D.

Tu dis que je t'ai attaqué parce que tu m'as tenu tête sur le forum... Rien à faire je voulais piller, faire le concoure de noblesse et faire un peu d'honneur en même temps sauf que je savais pas qui attaquer... Donc je t'ai choisit :smile: !

Pour ton CP si tu veux je me le fais cette nuit tu sais :)!

Crois moi un bailli bon me suffit :D!

Et depuis quand j'ai dis que j'étais surpuissant ???

la bis

Oxyde

Oxyde (FR1) a dit :
    Bas tu dis que je te frustre pas mais quand je lis "Tu nique le jeux des autres par simple égoisme c'est bien réussi t'as vie..." Je pense l'inverse mdrr quand je te lis :D.

Tu dis que je t'ai attaqué parce que tu m'as tenu tête sur le forum... Rien à faire je voulais piller, faire le concoure de noblesse et faire un peu d'honneur en même temps sauf que je savais pas qui attaquer... Donc je t'ai choisit :smile: !

Pour ton CP si tu veux je me le fais cette nuit tu sais :)!

Crois moi un bailli bon me suffit :D!

Et depuis quand j'ai dis que j'étais surpuissant ???

la bis

Oxyde
    on arrête  la les modos  on demandé de reglés par mp. mais  juste  un truc a dire te trouve pas de fausse excuse,personne attaque 1100 soldats pour pillagé 5000 bois et pierre eet 2000 charbon a moin que tu ne conaissent pas  les frigos...Bien ce que  je dit peur d'un duel en journée mdr ,pourtant je suis pas dans une grosse allis  lance  la ton off cette nuit ...
    Bonjour à tous,

Merci d'arrêter là.

Nous ne sommes nullement sur un sujet de débat de qui connaît le jeu ou pas...

Par contre, une dernière chose predateurkr, au haut de tes 16 ans, tu ferais bien de me parler autrement que tu l'as fais!

Je suis JàR et alors?

Tu crois que je peux me permettre de débourser tout les mois autant que les mois derniers?

Ne crois pas parce'on est JàR, on sait débourser autant d'argent qu'on veut quand on veut...

Tu me feras plaisir en réfléchissant un peu à ça!!

Merci d'avance,

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    dernier avertissement, si nous voyons un autre mp n'ayant pas trait à un rc ou irrespectueux envers un joueur, il sera supprimé d'une part, et son posteur ira passer qqs temps loin du forum

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

Modifié (09.08.2016)
    Bonsoir à tous,

Petit RC sur samou :)

Pas eu de quoi faire sur les étrangers cette fois-ci...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742070samou.png

+ une petite prestation actuelle:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126280samou2.png

Bien à vous,

Caratte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier