Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Vitesse de déplacement charrettes vers labos/troupes

13»

Réponses

• JacDuFol (FR1)JacDuFol (FR1) Messages: 107
    Même constat de bug chez moi.
    Une image valant mieux qu'un long discours, voici quelques copies d'écran.

N'est pas fol qui veut !
  • xavi624 (FR1)xavi624 (FR1) Messages: 52
    Modifié (20.07.2016)
    Bonjour, je vois que je suis pas le seul et que certains sa fais 1 mois que sa dur
    COMPTEZ -VOUS faire qquechose

après vérification, chez moi y'a que les charettes vers les labo ou les pièces ne fonctionnent pas, pour le reste c'est good ;)

Post edited by xavi624 (FR1) on
    xavi624 @ fr 1
  • NICO160 (FR1)NICO160 (FR1) FR1 Messages: 64
    Oui ça deviend long
    NICO160 @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    ... comme le temps de trajet :)
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

Il semblerait en effet qu'il y ait un problème concernant le temps de trajet, nos équipes sont actuellement entrain de reproduire et analyser ce phénomène.

Je reviendrai vers vous dés que nous aurons plus d'informations à ce sujet!

Cordialement,

Tina.
  • generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    à priori vous avez des problèmes de rapidité chez gge (c'est aussi long que pour l'envoi de charrettes vers les labos). Cela fait plus d'un mois que cela dure et vous n'avez toujours pas remédié au pbme. Peut être que certains devraient changer de métier
    generi87 @ fr 1
    Bonjour à tous,

Pour information nous avons trouvé l'origine du problème et allons donc le fixer avec une prochaine mise à jour!

Les dates seront annoncées dés que possible.

Cordialement,

Tina.
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Bonjour,

Merci pour cette nouvelle en espérant que la correction du bug intervienne avant l'arrivée des prochains labos.
    RulerAZQSWX @ fr 1
    Modifié (03.08.2016)
    Bonjour,

Il fallait s'y attendre...j'dois être trop naïf.
    Les labos sont arrivés cette nuit et...devinez quoi...le bug n'est toujours pas résolu !!!

Mais sérieusement...quand est ce que vous comptez résoudre ce bug pénalisant.
    Évidemment...il n'impacte pas GGE. Il n'est donc pas prioritaire.

Tout les alliances ne possèdent pas d'alliance frigo et certaines comptent sur les labos pour booster les productions de ressources rares.

Il serait peut être temps de vous réveiller et d'arrêter de nous raconter qu'il a été pris en compte.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • xavi624 (FR1)xavi624 (FR1) Messages: 52
    de nouveau je relance mon mp de cette aprém, pourquoi as t'il été éffacés ???

donc je répétes : "bug toujours d'actualité, GGS compte resoudre le problémé quand, l'année prochaine???"
    xavi624 @ fr 1
    Bonjour à tous,

Ce problème devrait être résolu la semaine prochaine avec une maintenance.

Merci de votre compréhension et patience.

Cordialement,

Tina.
    Bonjour Tina,

Patience ???...a t'on réellement le choix ???

Cela va faire 2 mois demain que le bug a été remonté...deux longs mois a payer beaucoup plus chers nos transports de ressources pour avoir des durées de trajet multipliés par 3 ou 4 !!!

Donc OUI...cette lenteur (En terme de résolution de bug)...ce laxisme m'exaspère et je ne suis pas le seul.

Enfin...le "devrait être résolu" m'interpelle ou plutôt m'inquiète...

Affaire à suivre.

Merci en tout cas pour ta réponse.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • generi87 (FR1)generi87 (FR1) FR1 Messages: 55
    bonjour,
    depuis 2 mois, on nous dit que le bug de lenteur des charrettes vers les labos avec des pièces va être résolu soit la semaine prochaine soit à la prochaine MAJ, Malheureusement il ne l'est toujours pas. on peut se demander si un jour cela va l'être. à priori cela n'intéresse pas gge ce bug.
    generi87 @ fr 1
  • Mr. Punisher (FR1)Mr. Punisher (FR1) FR1 Messages: 13
    bonjour,
    maintenant quand on met des pièces on nous annonce le temps réel du trajet (on progresse)
    du coup 2h55 avec pièces pour alimenter mon labo pics mais pas accéléré comme avant... ou je mettait 45 minutes.

Vivement le mois d'Octobre que tout soit résolu, car GGS s'en occupe déjà depuis le 22.07.

je ne sais pas si c'est le cas car je ne le fait pas, mais quelqu'un peut-il dire si ce bug est constaté avec les trajets rubis? car ça semblerait bien inutile de la part de GGS de se préoccuper de ça si ça rapporte pas d'achat de ruru derrière...

Punish
    Mr. Punisher @ fr 1
    Modifié (20.08.2016)
    Bonjour,

Je pensais le bug résolu car il a été annoncé comme étant pris en compte lors de la dernière maintenance.

Cependant...même si la durée annoncée est bien celle que l'on "paie" (En pièces ou rurus) contrairement à ces deux derniers mois...elle reste importante.

Avant le bug de début juin...je mettais aux alentours de 4-6 minutes pour des charrettes (En pièces) sur un labo Empire alors que j'en mets plus de 10 en ce moment. Je compare à labos équivalent (C'est à dire même distance).

Je confirme donc que le bug persiste à moins que GGE en ait encore profité pour changer la donne comme il en a l'habitude...
    RulerAZQSWX @ fr 1
    Modifié (05.10.2016)
    Bonsoir,

Un petit UP pour remonter le sujet qui pour moi n'est pas résolu et qui commence sérieusement à dater !!!

Plus d'une heure de trajet dans les autres mondes pour un aller. Je n'ai pas souvenir que la durée était aussi longue il y a quelques mois.

Est-ce une volonté de GGS afin qu'on ne remplisse pas les labos ?

Quoiqu'il en soit...le bug est toujours présent.
    Post edited by RulerAZQSWX (FR1) on
    RulerAZQSWX @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier