Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet general sur le bug des points Khala

225

Réponses

• ciscis (FR1)ciscis (FR1) FR1 Messages: 11
    Bonjour

Bug en plein evenements faites des captures d'ecrans .
    moi qui pensait pouvoir avoir le bailli de kala et bien merci GGE .

Ne desesperons pas B)
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,255

idem, faut faire un ticket ?

à quoi bon rallonger l'évent si c'est pour bloquer les joueurs et en plus un vendredi pffffffffffff

• Ricolegrand (FR1)Ricolegrand (FR1) FR1 Messages: 8
    Sérieux, va falloir me redonner mon bonus de 6 heures , je voulais profiter de la soirée pour faire quelque page de l'évent
    ,  c'est décourageant déjà que c'est limite 20 jours pour l'évent même avec les deux jours de plus
    Rico
    Ricolegrand @ fr 1
  • jesuistonpere (FR1)jesuistonpere (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (29.07.2016)
    idem ,plein de points perdus autant sur beri que sur les samo ,le support est débordé :( 

• idem scincerement ça devient saoulant tout ces bug  en esperant que ça sois refait avant lundi 
    sambotte1 @ fr 1
  • PAPA-PAPY (FR1)PAPA-PAPY (FR1) FR1 Messages: 65
    pareil pour moi tout est bloqué j espere que vous allez faire votre job  

PAPA197326 @ fr 1
  • C'est bien beau de prolonger le tournoi de 3 jours mais qu'arrivera-t-il avec les points perdus?  J'ai actuellement le doubleur et j'aurai ainsi fait 2 pages.  J'aimerais que ces points me soient redonnés afin d'obtenir les récompenses et équipements. 
    Lise_archambaul @ fr 1
  • aigle (FR1)aigle (FR1) FR1 Messages: 24
    pfff va t on reussir a limiter les beug au moins pendant les tournoi

aigle @ fr 1

Semper fidelis
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    idem chez nous plus rien ne marche plus de point comptabilisé >:)
    jlm87 @ fr 1
  • petit tonnerre (FR1)petit tonnerre (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (29.07.2016)

le problème c'est un jeu qui tourne 24/24 donc il devrait y avoir une maintenance 24/24 vu l'argent demander pour pouvoir jouer, il me reste des point a avoir pour finir l'évent ets'il n'est pas possible de l'avoir a cause d'un bug non réparer par une entreprise qui n'assure pas sa maintenance c'est vraiment dommage

veuillez monsieur faire le nécéssaire pour que cela soit réparer dans les plus bref délai ou accorder le bailli a tout le monde

Post edited by -Pomme- on
  • alex3867 (FR1)alex3867 (FR1) FR1 Messages: 59
    Et changement de règle en cour d'évent pourquoi? demande de copain de modo ???? 
    alex3867 @ fr 1
  • bloqué a 5 point de l’accelerateur 6h. Moi qui me suis garder ma soiree pour finir l'evenement. je suis deg
  • sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
    Bonjour,
    ne serait ce pas du au souci de connection de cet aprèm ,le souci apparait après apparement...

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
    Merci à Hacstone pour cette signature  <3
  • alex3867 (FR1)alex3867 (FR1) FR1 Messages: 59
    et????
    alex3867 @ fr 1
  • Goldorak111 (FR1)Goldorak111 (FR1) FR1 Messages: 10
    bonsoir  et oui c est pareil pour  mon alliance donc bug général
    c est quand même malheureux qu a chaque fois que gge fait une maj  il faut s attendre a avoir aussi des bugs
    peut on espérer un geste  de la part de gge  en dédommagement ?  et que faire continuer a taper dans le vide ou attendre
    que celui ci soit corrigé ?  quoiqu il en soit cela ne sert a rien de nous donner un délais  supplémentaire  pour que  rien ne fonctionne  .
    merci de bien vouloir régler ce problème rapidement .

Un grand merci a  HEU4 pour cette  superbe signature

• goshin (FR1)goshin (FR1) FR1 Messages: 61
    bon, meme pb, lequel, vous savez deja
    Maintenant, comment on fait, même si on prolonge, pour les gens qui comme moi, devaient finir l'event ce we, alors que si l'on prolonge, c'est en semaine, et en semaine, Y'EN A QUI BOSSENT !!!!!!!!
    la solution apportée ne répond pas au préjudice, et j'ai pas envie de faire des nuits courtes juste pour répondre à un bug, lequel a déjà été stipulé, d'une mise a jour qui a encore fait foiré le système !!!!
    J'attends donc une solution qui tient un peu plus la route !!!
    goshin @ fr 1
  • comme tu la dis y en a qui bosse la semaine la on est en week end donc la cm n'est pas la
    et je peux en conclure que les informaticiens travaillant sur le jeu sont eux aussi en week end donc sa ne sers a rien de s'enerver
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (29.07.2016)
    comme tu la dis y en a qui bosse la semaine la on est en week end donc la cm n'est pas la
    et je peux en conclure que les informaticiens travaillant sur le jeu sont eux aussi en week end donc sa ne sers a rien de s'enerver
    tres juste
    et les propos insultants ne sont pas tolérés ici
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• jcvd93 (FR1)jcvd93 (FR1) Messages: 3
    plus aucun point kala ni avec les samourai ni avec le beri 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier