Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Sujet general sur le bug des points Khala

apparement les points kala ne sont plus comptabiliser ainsi que les jetons samourais merci de faire le necessaire nous somme deja deux a avoir eu ce soucis ca m etonnerais pas qu il y en ai d autre ou alors qu il ne l ont pas encore remarque
Post edited by -Pomme- on
attila @ fr 1
-1
Réponses
idem les points kala ne se rajouter pas a se que j'ai déja
marc andre
Et est ce que les points qu'on fais la vont etre rajouté ?
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
depuis le bug tout a l heure plus de points kala
Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !
Loi de Murphy N° 23
le ghostcm est deja en week-end ??
donc je ne sais pas si cela va etre rajouté ou s'il y aura un dédomagement , il faudra attendre une réponse officielle
mais avec un peu de chance ils vont corriger cela ce WK pour les events à venir de demain et apres demain
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Il est fort dommage si nous devons attendre lundi... déjà qu'il m'a été impossible de me connecter dans l'après-midi (problème de serveur je suppose car je n'étais pas la seule.
Le souci ce sont ces fameux points car si l'event est prolongé mais les points bloqués...on a fait plusieurs attaques pour rien donc je ne sais que faire ...