Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet general sur le bug des points Khala

attila (FR1)attila (FR1) FR1 Messages: 18
Modifié (30.07.2016) dans Problèmes techniques et bugs
apparement les points kala ne sont plus comptabiliser ainsi que les jetons samourais merci de faire le necessaire  nous somme deja deux a avoir eu ce soucis ca m etonnerais pas qu il y en ai d autre ou alors qu il ne l ont pas encore remarque
Post edited by -Pomme- on
attila @ fr 1
«1325

Réponses

• FLAXIEN 26 (FR1)FLAXIEN 26 (FR1) FR1 Messages: 8
    pareil reçois aucun point depuis plusieur attaques
    FLAXIEN 26 @ fr 1
  • patochem (FR1)patochem (FR1) FR1 Messages: 15
    en effet, les point kala ne sont plus comptabilisés...
    patochem @ fr 1
  • Yipton (FR1)Yipton (FR1) FR1 Messages: 18
    Idem pour moi, plus aucun point, la misère
  • Ricolegrand (FR1)Ricolegrand (FR1) FR1 Messages: 8
    Idem pour moi, en plus mon bonus de 6 heures qui double les points est activée, alors faudrait activée avec le bug
    Ricolegrand @ fr 1
  • DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    A part ce bug , il y aussi GGE qui change les règles du jeu sur le terme de l'event au dernier moment. Ce n'est pas respecter ses clients
    DFO77 @ fr 1
  • anted (FR1)anted (FR1) FR1 Messages: 3
    Même problème dans toute mon alli
    anted @ fr 1
  • bonjours 

idem les points kala ne se rajouter pas a se que j'ai déja 

marc andre 

Marc-andre.mich @ fr 1
  • sunray (FR1)sunray (FR1) Messages: 5
    meme probleme, pour moi et autres d'alli: plus des points de kala - pas avec des attaques samourai, pas avec echange de jetons samourai. Je manque 19 points maintenant.
    sunray @ fr 1
  • pareil je tape les les samou et les point ne sont pas pris en compte merci de faire vite je suis pas loin de finir kala et c bientot la fin de l'even
  • TONY56 (FR1)TONY56 (FR1) FR1 Messages: 1
    idem
    TONY56 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    La meme , c'est général !

Et est ce que les points qu'on fais la vont etre rajouté ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • de même pour moi  je suis sur le point de terminer kala et depuis hier soir je ne cumule plus rien j'aimerai que le problème soit régler au plus vite
  • idem
    depuis le bug tout a l heure plus de points kala
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Idem, berimond raccourci, pour les alliances qui voulait tenté un sprint final bravo...
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 91
    Il semblerais que j'ai ces pb depuis le plantage du serveur

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• plus de points kala, bérimond raccourci... cool, merci le support et bon week end à vous

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 598
    lut^^

le ghostcm est deja en week-end ??
  • claudia511 (FR1)claudia511 (FR1) FR1 Messages: 20
    idem pour toute mon alliance..... 
    claudia511 @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    ALK15 (FR1) a dit :
    La meme , c'est général !

Et est ce que les points qu'on fais la vont etre rajouté ?
    Impossible de te répondre  hélas , j'ai laissé un mot et fait remonter ce bug mais je n'aurais pas d'informations avant lundi  ( retour CM )

donc je ne sais pas si cela va etre rajouté  ou s'il y aura un dédomagement , il faudra attendre une réponse officielle

mais avec  un peu de chance ils vont corriger cela ce WK pour les events à venir de demain et apres demain

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• kilkil83 (FR1)kilkil83 (FR1) Messages: 24
    Bonsoir,

Il est fort dommage si nous devons attendre lundi... déjà qu'il m'a été impossible de me connecter dans l'après-midi (problème de serveur je suppose car je n'étais pas la seule.
    Le souci ce sont ces fameux points car si l'event est prolongé mais les points bloqués...on a fait plusieurs attaques pour rien donc je ne sais que faire ... 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier