Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
([CRT][SUG]) les events
dans Idées et suggestions
Bonjour ,
Nomades suivie de beri + samourails ? Comment vous voulez que les mantelets suivent ? ..
Il faudrais que les events redevienne comme avant : nomades etrangers samourails beri nomades etrangers samourails beri etc .. Sinon les mantelets ne suivent plus .
Si vous voulez superposé les events , et bien un jour avant qu'un event se finisse , vous mettez le suivant , vous allez voir comment la communauté serais contente ^^
Nomades suivie de beri + samourails ? Comment vous voulez que les mantelets suivent ? ..
Il faudrais que les events redevienne comme avant : nomades etrangers samourails beri nomades etrangers samourails beri etc .. Sinon les mantelets ne suivent plus .
Si vous voulez superposé les events , et bien un jour avant qu'un event se finisse , vous mettez le suivant , vous allez voir comment la communauté serais contente ^^
5
Réponses
Et oui impossible de faire suivre pour les mantelet faut faire des mantelet a 2min de fabrication lol sa serais pas mal
SJ.
......................OTAKU GIRL............................
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
beri consomme beaucoup de mantelets ....
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4501748/#Comment_4501748
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Une SUG du même type existe déjà :
[SUG] Rallonger un peu Bérimond et les nomades
Mais n'exprimant pas la globalité des événements, j'indexe quand même la tienne^^
J'ai un avis assez mitigé, c'est très intéressant d'avoir les étrangers en même temps que béri, nonos ou samous, mais après c'est vrai que les mantelets suivent plus trop et les alliance sont un peu partagés entre plusieurs évents ce qui réduit la performance pour certaines alliances.
Donc NEUTRE^^
Cordialement,
Thibaut400
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
faut pas se plaindre si ca marche comme ca c'est pour nous aider a finir kala en tous cas moi ca me vas et contre la sug...
spart
d'un cotés,ca permet de mieux faire les top en mode jsr....car c'est plus divisé
mais ds ce cas,on aurait juste eu samou,personne ne se serait plein...
donc samou+Béri,c'est toujours un bonus au niveau des récompenses ally...
après si on veut suivre les tops de kala,c'est sur que la jsr grandement pénalisé,pdt que le jar continue a tappé au ruru sans problème
Spart
A bon entendeur.... (je sais je me répète mais on dirait bien qu'il faut ...)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
mais en meme temps g rien d autre a gagner a kala ca reste que du farm .
HEKATONCHIRES
"C'est par le combat que naissent les légendes "
Je comprend de moins en moins...
On se plaint que les événements sont trop réguliers, que c'est toujours la même chose, une fois trop de temps, une fois pas assez, pourquoi celui-ci d'abord avant celui-là, ...
Il faudrait arrêter de changer le fusil d'épaule....
Dites ce que vous voulez (ou pas) mais ne changez pas toujours de version...
Bien à vous,
Caratte
Si je pouvais avoir plus de temps pour les étrangers ce serait bien car ça coûte cher en engins à rubis et le fait d'avoir plus de temps de préparation me permettra d'en acheter via les missions qui se trouvent à côté de notre château.
Voilà sinon, GGE, ne changez rien c'est parfait !
ØMBREDESMØRTS2 RECRUTE, les meilleures de nos nouvelles recrues auront l'opportunité de rentrer dans l'alliance mère ØMBRE DES MØRTS
Il est vrai que si il y a superposition des événements c'est sans doute pour aider aux tournois. Mais je pense pas seulement.
Cela fait longtemps que GGS nous dit que l'on est pas obligé de tout faire.
Je pense que GGS veulent nous inciter à choisir. Tout du moins les joueurs normaux (JsR, Petit JaR et JaR modéré).
Et inciter les Gros JaR à dépenser plus pour maintenir le top 5 alliances dans tout les événements.
Et à mon avis leurs système marchent plutôt bien ; Moi je choisi l'événement qui me convient le mieux. J'ai fait 50k de points bushido au samourai. J'ai été premier de l'événement durant une bonne période, et je me suis maintenu dans le top 10. Alors qu'habituellement, c'est limite pour le top 25 avec ce score.
Il y a le facteur vacance je pense, mais pas seulement, au vue de ma descente dans le classement, je pense que les gros JaR s'y sont mit tard sur l'événement, et que beaucoup de JaR modéré, et autres joueur très actif ont pas fait, ou peu, l'événement.
Et je dirais même que c'est une bonne nouvelle si ça continu comme ça, pour les joueurs qui ne sont pas gros JaR.
En effet, si les joueurs dispersent leurs activités sur un événement, hormis les Gros JaR qui continueront à tout gagner, les top 25 et 50 vont se diversifier, lançant une chance a certains qui n'ont jamais les top d'en accrocher.
Donc, personnellement, je trouve ça bien.
Faudrait même augmenter le nombre d'événement. Nous en avons 4 majeurs (Nomade, samourai, camp bérimond et étranger) et 4 secondaire (bérimond, cote tranchante, abime, roi torturé). Sans compter les tournoi d'alliance et capitale royale.
Faudrait, je pense ajouter 2 événements majeurs, un PvP (du type tournoi d'alliance anonyme par exemple) et un PvE (du roi torturé qui envahi l'Empire). Et toujours avoir deux événement majeur en route ^^
Cordialement
Kaiser
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Le retour du grand tournoi individuel?:p (pour ceux qui ont connu^^)
Sinon, entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
En parlant du tournoi solo y a toujours les succès dédié à celui ci mais pas de tente a son effigie
Quand a plusieurs évent en même temps pourquoi pas.
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)