Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

raz le bol des étranger a répétitions

1611

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546

Moi j en ait pas mare des étrangers pk?

1. Ils permettent de nous faire gagner des offs

2. Quand ont as de gros titres de gloires, sa permet de nous rembourser car ont perd bcp de gloire par jour, je perd genre 1200 gloire par jour a cause que chuis au titre dauphin et en plus, quand ya pas d étrangers, essait de trouver quelqun a attaquer qui va rapporter + de 1000 gloires
    Tu Peux largement faire 500k pg contre des joueurs :D

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Moi j en ait pas mare des étrangers pk?

1. Ils permettent de nous faire gagner des offs

2. Quand ont as de gros titres de gloires, sa permet de nous rembourser car ont perd bcp de gloire par jour, je perd genre 1200 gloire par jour a cause que chuis au titre dauphin et en plus, quand ya pas d étrangers, essait de trouver quelqun a attaquer qui va rapporter + de 1000 gloires

on a certainement pas la meme définition des gros titre,mais bon^^
    Sinon

pour le bailli kala,perso je j'aime bien cette fréquence des étranger...
    je galère en mantelets,étranger=30 mantelets,150 pertes et 35k pain^^ca  peut se faire
    surtout que,une petite attaque sur un 1800 déf, moitié bannière 3% et 4% et bim 110k pg,500 pertes mais environ 800 troupes gagnés je crois,et pareil tu avance comme ca
    tu tappe les gros,les pertes sont rembourser
    xavierleterribl @ fr 1

on a certainement pas la meme définition des gros titre,mais bon^^
    Sinon

pour le bailli kala,perso je j'aime bien cette fréquence des étranger...
    je galère en mantelets,étranger=30 mantelets,150 pertes et 35k pain^^ca  peut se faire
    surtout que,une petite attaque sur un 1800 déf, moitié bannière 3% et 4% et bim 110k pg,500 pertes mais environ 800 troupes gagnés je crois,et pareil tu avance comme ca
    tu tappe les gros,les pertes sont rembourser
    Héhé Encore faut t'il avoir des gros ..

• nixo (FR1)nixo (FR1) Messages: 8
    Peut être qu'on a moins d'étrangers 
    mais les nomades,les camps de Berimonde,les samouraï...etc les remplacent bien
    nixo (FR1) a dit :
    Peut être qu'on a moins d'étrangers 
    mais les nomades,les camps de Berimonde,les samouraï...etc les remplacent bien
    Sauf que si les nomades samous beri sont plus souvent la , c'est les mantelets qui vont manquer .
    Les personnes activent , une journée de nono ca suffit amplement .

• Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Moi je trouve que 3 jours Nomades c'est vraiment moyen ... 4/5 jours serai mieux :)

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• je comprend pas
    si quelquun peux enchainer 4 voir 5 jour de nomade c'est vraiment qu'il est lent ou alors quil lance une off par jour
    de mon cote en un jour les mantelet commencer a vraiment baisser

les étrangers sont aussi un excellent moyen de refaire des mantelet
    4jour sont parfait avec de l organisation on peux arriver a 100 (minimum par heure)
    si on fais sa sur 5 heure de jeu (encore minimum)500 mantelet par jour
    sur 4 jour sa fais 2000 mantelet (et encore je compte que pour le vert)(avec une frequence de 58 mantelet par attaque sa donne environ 40 attaque sur camp)
    donc il est vraie que les etranger c'est un peu "relou" mais si on ne s'occupe pas des etranger juste de l off que l'on recevra et des mantelet alors les etranger sont aussi un moyens de se preparer au nomade samourai beri vert
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    4/5 jours de nomades, ca permet surtout à ceux qui ont pas forcément envie d'avoir à rusher les events et de profiter un peu du jeu...
    Ou alors, ca permet de rusher le premier jour, de soigner les 3/4 jours restant nos pertes, refaire les mantelets et re-ruhser le dernier jours.

Je pense qu'une fois de temps en temps ca ferait pas de mal, mais, encore une fois, on s'éloigne du sujet...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :
    4/5 jours de nomades, ca permet surtout à ceux qui ont pas forcément envie d'avoir à rusher les events et de profiter un peu du jeu...
    Ou alors, ca permet de rusher le premier jour, de soigner les 3/4 jours restant nos pertes, refaire les mantelets et re-ruhser le dernier jours.

Je pense qu'une fois de temps en temps ca ferait pas de mal, mais, encore une fois, on s'éloigne du sujet...
    Héhé , c'est pas les sosos qui manquent mais les passe temps .
    Pour moi si on augmente la durée de ces events , faut augmenter les passe temps qu'on gagne c'est tout :p

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Ce qui impose de faire des choix, je tape quoi, comment, combien, .... Tiens on dirait que je dois réfléchir, ça doit être çà que l'on appelle de la STRA Té GIE .........

A  bon entendeur....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• iem (FR1)iem (FR1) Messages: 5
    slt à tous .. je suis le chef des Pit depuis plus de 5 ans maintenant et je dois avouer que depuis l'event Etranger, je perds bcp de joueurs qui se lassent de devoir constamment réparer .. aujourd'hui encore un de mes joueurs a jeté l'éponge alors que ça fait 3 ans qui'l est avec nous.. je suggère à GGE de rajouter une option "oui ou non, voulez vous participer à l'event etranger" .. dans le cas ou le joueur refuserait il perdrait tous les avantages et bonus collectés grâce aux autre joueurs de l'alliance qui eux resteront intéressés.. je pense que ce serait un bon compromis pour ne pas décourager les joueurs..

Par ailleurs, je suis comme bcp nostalgique de l'époque où on recevait des attaques d'autres alliances avec des joueurs que l'on pouvait identifier et avec qui on pouvait ou pas créer des liens de camaraderie, riposter ou pas etc etc .. là depuis l'Etranger tout le monde est tellement concentré à attaquer des cibles dont ils ne craignent rien en retour que le jeu a complétement changé d'aspect et de philosophie .. et on peut parfois passer des semaines entières sans recevoir la visite d'une quelconque alliance .. c'est bien dommage car le plaisir de bloquer l’attaque d'un joueur d'une alliance identifiable et quand même bien plus grand qu'un Etranger avec qui on ne peut mm pas communiquer.

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 837
    iem (FR1) a dit :
    slt à tous .. je suis le chef des Pit depuis plus de 5 ans maintenant et je dois avouer que depuis l'event Etranger, je perds bcp de joueurs qui se lassent de devoir constamment réparer .. aujourd'hui encore un de mes joueurs a jeté l'éponge alors que ça fait 3 ans qui'l est avec nous.. je suggère à GGE de rajouter une option "oui ou non, voulez vous participer à l'event etranger" .. dans le cas ou le joueur refuserait il perdrait tous les avantages et bonus collectés grâce aux autre joueurs de l'alliance qui eux resteront intéressés.. je pense que ce serait un bon compromis pour ne pas décourager les joueurs..

Par ailleurs, je suis comme bcp nostalgique de l'époque où on recevait des attaques d'autres alliances avec des joueurs que l'on pouvait identifier et avec qui on pouvait ou pas créer des liens de camaraderie, riposter ou pas etc etc .. là depuis l'Etranger tout le monde est tellement concentré à attaquer des cibles dont ils ne craignent rien en retour que le jeu a complétement changé d'aspect et de philosophie .. et on peut parfois passer des semaines entières sans recevoir la visite d'une quelconque alliance .. c'est bien dommage car le plaisir de bloquer l’attaque d'un joueur d'une alliance identifiable et quand même bien plus grand qu'un Etranger avec qui on ne peut mm pas communiquer.

Si vous n'arrivez pas à vous défendre contre les étrangers c'est qu'il faut changer de jeu...
    Les étrangers t'envoient des offs de bisounours, faut arrêter de chouiner pour rien.

GGE n'est pas un jeu pour les inactifs, si après des années de jeu tu arrives pas à contrer une attaque de PNJ c'est que tu n'es pas fait pour ce jeu...

Et euh, tu te contredis ! tu veux moins d'attaques des étrangers parce que vous arrivez même pas à les défendre, et tu voudrais reçevoir plus d'attaque de VRAI joueurs ?... vos cp deviendraient des barbecues... une vrai attaque est bien plus complexe à défendre.

Nico.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Modifié (26.08.2016)
    Ben moi je vais pousser un coup de gueule dans l'autre sens... Ca va faire trois cessions étrangers où je dépasse pas les 800 deff... Quand je vois passer des rapports de 7000 Deff de mes collègues, je me pose des questions ?? 
     Bon, OK, du coup, moins de pertes, mais moins de PG aussi... 
    Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 837
    o.0 (FR1) a dit :
    Ben moi je vais pousser un coup de gueule dans l'autre sens... Ca va faire trois cessions étrangers où je dépasse pas les 800 deff... Quand je vois passer des rapports de 7000 Deff de mes collègues, je me pose des questions ?? 

C'est le hasard ça... si tu as que des petits, tu tues les petits en espérant avoir de plus gros^^
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Merci M. Bond. Je le sais bien, mais en menant 3 à 5 Off / jour sur étranger, j'ai le droit d'espérer une récompense, genre un petit 2500 deff... Non ?? Je sais que j'ai pas trop de bol, mais là quand même...je descend un 800, et il me sort un 500.. Parfois j'ose plus les attaquer, à force de diminuer, je vais en avoir des vides..
  • iem (FR1)iem (FR1) Messages: 5
    iem (FR1) a dit :

Si vous n'arrivez pas à vous défendre contre les étrangers c'est qu'il faut changer de jeu...
    Les étrangers t'envoient des offs de bisounours, faut arrêter de chouiner pour rien.

GGE n'est pas un jeu pour les inactifs, si après des années de jeu tu arrives pas à contrer une attaque de PNJ c'est que tu n'es pas fait pour ce jeu...

Et euh, tu te contredis ! tu veux moins d'attaques des étrangers parce que vous arrivez même pas à les défendre, et tu voudrais reçevoir plus d'attaque de VRAI joueurs ?... vos cp deviendraient des barbecues... une vrai attaque est bien plus complexe à défendre.

Nico.

Le problème n'est pas de se défendre contre les étrangers.. bien sur qu'on peut défendre ... mais plutôt d'avoir affaire à des joueurs et des alliances avec lesquels on peut communiquer. Je ne vois pas là de contradiction.
    concernant le fait d'être actif ou pas.. on a de tout chez nous, des joueurs hyperactifs et des joueurs qui se connectent à un rythme moyen.. et on doit pouvoir respecter les rythmes de jeu de chacun..
    @iem, j'aimerais être d'accord avec toi... Mais malheureusement, certains joueurs qui ont parfois du mal avec la langue française, ont du mal à communiquer, et à part te menacer, ne savent rien faire d'autre... la communication n'est pas toujours chose aisée. Au moins, un étranger, même si tu le maudit, il ne reviendra pas te remettre une seconde couche malgré le fait que tu brûles (sauf sur une cession différente bien entendu).

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    o.0 (FR1) a dit :

C'est le hasard ça... si tu as que des petits, tu tues les petits en espérant avoir de plus gros^^
    J'ai un doute,
    Il ne faut, pas croire tous ce que l'on vous dit !

Lolo

Sign In to comment.