[SUG] VAR mode Protection

Ne pas se faire voler tout nos vars alors qu'on est en protection ( pour des vacances , travaux , absences ou autres ... ) , tout comme nos avants postes au fait :)
C'est plutôt logique .

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Entierement pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • rafikbeloucif (FR1)rafikbeloucif (FR1) Messages: 128FR1
    20.07.2016 modifié
    je suis CONTRE !^^
    si on te volait des vars pour se mettre juste après deux mois de protection tu ferais quoi lol^^
    surtout que c'est difficile de contrer une capture si le voleur est a 2 case de tes vars^^
    donc c'est imposible de réaliser ça
                                                   rafik
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Plus que pour^^
    Mais je crois que cette suggestion existe déjà...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pour
  • POUR !!!!

spart

• Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) Messages: 182FR1
    je suis CONTRE !^^
    si on te volait des vars pour se mettre juste après deux mois de protection tu ferais quoi lol^^
    surtout que c'est difficile de contrer une capture si le voleur est a 2 case de tes vars^^
                                                   rafik

Bjr Rafik , je te comprend , moi même j'y ai réfléchi avant de postuler cette idée .
    Mais non , quelqu'un de loin ou de près sur la carte ne pourra pas te capturer tes vars et se mettre direct en protection pour que tu puisse rien faire car regarde les parties surlignés sur l'image ^^

Voilà  ...

Merci à tous

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

je suis CONTRE !^^
                                                   rafik

Bjr Rafik , je te comprend , moi même j'y ai réfléchi avant de postuler cette idée .
    Mais non , quelqu'un de loin ou de près sur la carte ne pourra pas te capturer tes vars et se mettre direct en protection pour que tu puisse rien faire car regarde les parties surlignés sur l'image ^^

Voilà  ...

Merci à tous
    je suis pour alors si ça s'active pas direct ^^
  • pour
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    contre

j'ai comme un doute , je me met en protection , au bout de 23h je vol des var et hop :trankil pour 2 mois (voire + si je prolonge)

par contre je suis pas sûr que voler un var ne fait pas sauter la protection
    je vais peut etre dire une betise mais il me semble que certaines off ne font pas sauter la protection comme ,par exemple , attaquer un fort aux iles , tandis que d'autre si ,comme attaquer un FC
    xgafx @ fr 1
    oui exact ataquer les pnj n’arrête pas la protection ^^
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 856FR1
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • NICO160 (FR1)NICO160 (FR1) Messages: 62FR1
    je suis pour aussi.

Pour info attaquer un joueur en étant en protection fait sauter celle ci.
    Vu que les vars appartiennent aux joueurs tu ne pourras jamais les prendre sans la faire sauter.

NICO160 @ fr 1
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) Messages: 241FR1
    Pour, que le mode protection s'étende aux VARs, au moins on part l'esprit tranquille.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    21.07.2016 modifié
    Contre.
    imaginons,je me met en mode protection et je vole tout , après les autres peuvent pas me voler...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• Contre.
    imaginons,je me met en mode protection et je vole tout , après les autres peuvent pas me voler...
    oki est ce que tu as lu la sug 
    pck si tu met protection et que tu lance une off elle se casse
    je suis CONTRE !^^
                                                   rafik

Voilà  ...

Merci à tous
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Contre.
      merci de lire avant de poster.....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    Alors je dirais POUR comme tous,

Mais ca va être CONTRE parce qu'il me semble que les vars  = Patrimoine

C'est ca hein ?
    Et quand des joueurs avec TDR ou autre ce mettent en protection, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais on peut quand même attaquer leurs patrimoine/alliance. 

lolo

• Bazor (FR1)Bazor (FR1) Messages: 40
    Je suis entièrement POUR !
    Bazor @ fr 1

Ce qui s'achète n'a pas de valeur.
  • aa7aa3 (FR1)aa7aa3 (FR1) Messages: 13
    Pour aussi, mais je pensais que c'était déjà le cas en fait ^^
    Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. >:)
    En cours de Mochisation ...
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) Messages: 62FR1
    Pour aussi

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier