Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Flash Médiéval : - Les Ombres - recrutent !

11113

Réponses

• HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (06.05.2015)
    Alaric 1er a écrit: »
    Ne t'en fais pas l'ami, j'ai mis au point une porte interstellaire capable de transporter des troupes en masse à travers n'importe quel univers à travers l'espace-temps. Alors ne t'en fais pas, je bidouille encore un peu la machine, et d'ici quelques temps, le portail inter1-FR1 devrait être fonctionnel. Sérieux ? :D:D
    Ainsi, tu pourras m'envoyer des petites charrettes hein ?? :D
    Ma foi, toutes les charrettes que tu voudras, l'ami :D quant à toi, euh... http://www.zupimages.net/up/15/19/ilua.jpg
    ;)

Les Ombres recrutent toujours, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous manifester. Faut pas avoir peur, hanni, il est gentil quand il est pas là .. :D

Bizz
    Alaric

bah tiens-moi au courant pour cette histoire de porte interstellaire :D
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Modifié (04.11.2016)
    Salut la communauté,

Wala, les Ombrasses recrutassent.

Pourquoi que vous postulateriez ?

1/ C'est ton destin

2/ Nous sommes merveilleux

3/ Z'avez de toute façon rien de mieux à faire

Description succincte (une vie ne serait pas suffisante pour être exhaustif) :

Notre alliance (gloire aux Ombres) est un genre d'Arche de Noé.
    Sauf que le Noé local, il est... comment dire... plus Ewan que Noé. M'enfin passons.

Bon, je n'ai pas trop envie de vous "vendre" l'alliance, parce que ça s'assimilerait à de la drague, et que la drague, c'est mal. Ça revient à vendre des trucs "que t'en as même pas un échantillon sur toi".

Cela dit, il faut tout de même vous motiver ?
    Ok... Donc nous recrutons des membres disposant de qualifications, et qui se verront offrir des grades à la hauteur de leur performance (genre "Membre").

Postes à pourvoir :

- Notre alliance (gloire aux Ombres) étant une Arche, elle dispose de sa ménagerie.
    Nous recrutons donc (notamment) un vétérinaire.
    Connaître la spécialité "brousse" et "NAC" serait un plus.
    Grade : fétépreuvdabor.

- Nous recrutons également un psychiatre, disposant d'un gros moral.

- Nous recrutons (je sais, c'est ultra redondant) un clown. Drôle, si possible.

- Nous recrutons (encore !) un interprète poli de la glotte afin de nous aider à traduire ce que dit notre Stef quand il revient de soirée.

- Nous recrutons (comme c'est original !) des danseuses exotiques (ou érotiques, au choix) afin de distraire le feché.

Nos critères :

- Être majeur(e).
    Malgré mes efforts redoublés, certains d'entre nous sont grossiers, taquins, polissons, sagouins etc... Sur notre chat. Ailleurs, c'est interdit.
    C'est pour votre bien que je dis ça, croyez-moi...

- Être poli, courtois, en toutes circonstances.
    En entrant chez les Ombres, vous véhiculerez en partie notre image. Nous insistons sur ce point.

- Niveau 40 requis.

- Avoir au moins 1 AP nourriture si vous n'avez que 2 AP, et 2 AP nourriture si vous avez 3 AP.
    Il est important de pouvoir entretenir un maximum de troupes, vous comprendrez que nous privilégions les joueurs ayant un potentiel militaire convenable.

- Avoir de l'humour.
    Il vous en faudra pour supporter certains d'entre nous (je ne vous parle même pas du chef...)

- Désirer véritablement participer à la vie d'une alliance.
    Nous comprenons que vous vous sentiez seuls, mais si vous nous rejoignez juste pour vous tenir au chaud, cela ne présente pas un grand intérêt.
    Notre demande en ce sens n'est pas "délirante"... Nous avons tous une vie (enfin je crois ) en-dehors du jeu, mais il est important - pour vous comme pour nous - que nous puissions compter sur vous.
    Dire "bonjour" à l'occasion de votre connexion, participer d'une manière ou d'une autre à la vie de l'alliance (chat, aide en ressources, soutien, participation aux raids) sont des critères importants. Vous n'êtes pas "obligés" de faire tout cela, mais si vous ne faites rien dans aucun de ces domaines... Pas glop.

- Accepter nos règles et nous aider à conserver une bonne image.
    Nous ne volons pas de VàR, ni d'AP à des joueurs actifs, ni à des joueurs en ruines mais encore membres d'une alliance.
    Sagouins pathologiques, francs-tireurs et générateurs d'embrouilles, abstenez-vous !

- Kiffer les events.
    Quand vous roulez (en skate, moto, scooter, mobylette, voiture, papamobile etc...), et que vous voyez :
    => une caravane : vous vous dites "chic, les nomades sont là"
    => une voiture avec une plaque étrangère : vous vous dites "chic, les étrangers sont là"

- Avoir compris qu'il faut piller les FC & tours. Beaucoup.
    Ne comptez pas sur nous pour vous soutenir si vous avez des baillis en mousse, et n'espérez pas gagner souvent des batailles si vos commandants sont faits de la même matière (^^)
    Comme on dit au Belgistan : "In pillatum, survivum residum, sinum passum ton chemum".

Pour postuler chez Les Ombres :

- Envoyez un MP à la belle Vigdis.
    Merci de prendre soin de la rédaction de votre MP, et d'indiquer vos "motivations".
    Candidatures simplistes genre "prans moi den ton alliansse"... euh... C'est non

OU

- Postulez directement depuis notre forum interne :
    http://lesombresgge.vraiforum.com

"Ça ne fonctionne pas, je n'ai pas accès"
    Ah ben oui forcément, faut déjà t'inscrire !

Idem que pour le MP à nos recruteurs : merci de faire acte de candidature (il y a même un exemple qui vous est montré au sein de notre section "Recrutement"...).
    Si ça ça n'est pas de l'aide, franchement...

C'est tout, pour le moment.

Amitiés,

Hanni
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • frans13frans13 Messages: 912
    Modifié (24.08.2015)
    Coucou le yeti

Je suis l'ensemble de tout ce que vous rechercher, hormis le dernier^^

Mais tant pis pour toi j'ai déjà une alliance, hihi poil aux fesses^^"

Bon recrutement à vous et la bizz à ma p'tite sœur Sath'

Zoubizous,

Frans
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (24.08.2015)
    Peut etre qu'un jour je rejoindrais les rangs des esclaves du yéti :p

Mais je crois que césar m'aime pas :(

Bon recrutement quand même ;)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • VIGDIS (FR1)VIGDIS (FR1) FR1 Messages: 21

Notre alliance recrute

Pour plus d'infos, prendre contact ;)

VIGDIS @ fr 1
  • bon recrutement
  • je vous rejoindrai dans 4 ans peut etre 
    sinon bon recrutement
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Si j'étais pas ailleurs, je postulerai. Ombres zé Ombrelles, je vous aime.
    Bibis
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
    Coucou Léa ,béh même ailleur tu peux faire une tite visite:))

Bibis aussi à tous les jardiniers,Un enorme pour PP ( j'ai pas dit le mot interdit alorss:p)
    +1000 pour cha ,-3 pour Dark (....un pti encouragement c'est encourageant ^^)

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
    Merci à Hacstone pour cette signature  <3
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693
    La zebi aux Ombres aussi.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Pouah les ombres recrutent :open_mouth:

Dommage j'ai déjà une alliance sinon je serais venu direct ;) (y'a de belles ombrelles en plus!)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Modifié (03.07.2016)
    ig_88 (FR1) a dit :
    Pouah les ombres recrutent :open_mouth:

Dommage j'ai déjà une alliance sinon je serais venu direct ;) (y'a de belles ombrelles en plus!)

pasque tu les a déjà vues ? :grey_question:  kaçéé ;P

Et bon recrutement les ombres, bibis ;-)  xD
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • chacha84 (FR1)chacha84 (FR1) FR1 Messages: 152
    on vous file el grandissimo darkou si vous voulez ...... ou pas ? :)

cc ma tite serpentine !
    chacha84 @ 3
    Légios à la retraite

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • bonjour bonsoir

Je tiens a prévenir tous joueurs voulant entrer dans cette alliance que c'est à ses risques est puériles. Car depuis que Nestle a cessé la production de nuts aux amandes le roi de cette alliance est devenu complétement zinzin.
    Il fait des choses étranges, tiens des propos incohérents, je ne vous parle même pas du laissé allé de l' hygiène.  Je vous laisse à la lecture de ses différents postes pour confirmer ce que je raconte.
    Sachez qu'une fois entré vous n'en sortirez plus jamais vous lisez bien JAMAIS.
    Je vais arrêter là car je reçois diverse pressions de joueurs. Je pourrais en dire plus désolé de céder à la torture mais bon ça fait mal

LOL Bon recrutement Les Ombres^^ 

Voilà à peu prés^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,600
    hanni je te recrute si tu veux :p

la bise aux ombres
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Coucou Léa ,béh même ailleur tu peux faire une tite visite:))

Bibis aussi à tous les jardiniers,Un enorme pour PP ( j'ai pas dit le mot interdit alorss:p)
    +1000 pour cha ,-3 pour Dark (....un pti encouragement c'est encourageant ^^)

pkoi -3 ?
    tu me boudes c'est ça hein.....tsssssssssssssssssssssssssssssssssss
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • Bonjour, je ne suis pas très ancien sur le jeu, actif sans prise de tête je recherche une alliance sympa

peut être............   
  • VIGDIS (FR1)VIGDIS (FR1) FR1 Messages: 21

Si tu ...VØEUX POUR 2017...nous rejoindre n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites, décide de vouloir ce qui arrive...

recrutement ouvert

VIGDIS @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier