[bug] retour d'unités et engins des îles

245

Réponses

• goulchie (FR1)goulchie (FR1) Messages: 19
    juste pour compléter l'info, presque 50 joueurs touché de mon coté qui ne se sont pas encore plaind ici ! et il est encore tôt

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    on dirait que le bug est général
    voila du travail pour notre nouveau CM :) (joli petit baptême de feu)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• bour kaki en parlent du nouveau CM il arrive quand (aujourd'hui je sais mais a qu'elle heure environ?)
    de toute façon, meme si le CM a l'info a 9h, il n'aura pas forcément de réponse a 9h01...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pas pour avoir une reponse juste savoir quand il arrive pour savoir qui il est
    01.07.2016 modifié
    ha ca.... je sais pas :)... mais là on est hors sujet

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1

bonsoir a tous

faite gaffe les unités et engins ne sont pas rentrée des iles mais il consomme quand même de la bouf sur cp

Bonjour,

Je n'ai pas ce soucis perso.
    Es-tu sûr de l'info ?
    (consommation possible par des unités dans un labo ou un monument rattaché à ton cp ??)

Eventuellement, quelqu'un est retourné aux îles pour le nouvel évènement de ce mois ?
    Je ne sais, peut-être que tout est restait là-bas, on ne sait jamais... Il restait des bouteilles de bière, la température de l'eau bonne... :/
    J'ose pô y aller ^^
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) Messages: 81FR1
    bonjour,
    pareil pour moi aussi rien n'est revenu des îles
    MJMIZZI @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    olalalalala (FR1) a dit :Bonjour,

Je n'ai pas ce soucis perso.
    Es-tu sûr de l'info ?
    (consommation possible par des unités dans un labo ou un monument rattaché à ton cp ??)

Eventuellement, quelqu'un est retourné aux îles pour le nouvel évènement de ce mois ?
    Je ne sais, peut-être que tout est restait là-bas, on ne sait jamais... Il restait des bouteilles de bière, la température de l'eau bonne... :/
    J'ose pô y aller ^^

Je suis retournée aux îles mais mes soldats et engins n'y étaient pas.
    Nouveauté: on a le choix entre 3 développements de château différents: celui du milieu correspond à ce que nous avions par défaut avant cette mise à jour ;-)

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • TJIBBE (FR1)TJIBBE (FR1) Messages: 53FR1
    merci Noisette :)

TJIBBE
    Gardienne du Feu de Matmarti <3
    Francs-MIT  :) 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    idem chez nous
    jlm87 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    01.07.2016 modifié

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    idem pour moi,environ 150 archers royaux,plus de 2,5k de faux paysans,plus de 1,8k de mantelets environ 600 échelles,en espérant les revoir.
    charlychan @ fr 1
  • dim80 (FR1)dim80 (FR1) Messages: 5
    Même problème, mes soldats et engins ne sont pas revenus dans mon CP une fois l'événement des îles terminé.
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 152FR1
    idem pr chez moi et certains de mes gars 
    graham
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • ciscis (FR1)ciscis (FR1) Messages: 7FR1
    Idem chez moi plus de 350 faux paysans, 1000 annieres rouges, quelques echelles et beliers bois. et plus de 100 archers legers imperials.
    les membres de mon alliances aussi touchés
  • tomzouille (FR1)tomzouille (FR1) Messages: 24FR1
    Bonjour,
    je vien de lire la reponse de notre nouvelle cm en ce qui concerne le bug de retour des troupes des ile orageuse 
    et j'espere que la reponse de gge ne seras pas seulement un dedomagement 
    pour ma part j'ai fait les ile a fond le mois dernier et produit un grand nombre de faux paysan donc j'espere bien que ceux ci reviendrons au cp le plus rapidement possible 
    les beug c quand meme une choses qui se produi de plus en plus frequement et ca commence a etre assez agacant ....

tomzouille @ fr 1
  • bjr
    j'ai eu aussi un bug sur le retour300  martelets ,engins bois et 1500 banières.
    juste quelque sossos sont revenus mais pas tous ils doit me manquer 200 archers impérial.

hugojeje @ fr 1
  • Bonsoir,
    Bug idem pour moi : mes 172 soldats des îles + engins ne sont pas rentrés.
    J'espère que le bug va être corrigé...
    FUFU
    fufu67600 @ fr 1
  • ale007 (FR1)ale007 (FR1) Messages: 4FR1
    bonsoir j ai le meme soucis pas de retour en hommes et engins
Sign In to comment.