Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Et tu fais comme tu veux pour envoyer tes ressources,mais certains aiment être précis.
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
on pourrait aussi ajouter la puissance défensive des soldats sur les murs lorsqu'on est dans le menu d'attaque d'un chateau/pnj, on se casserait moins la tete a faire nos calculs a la calculetten apres tout y a déja la puissance d'attaque affichée sans qu'on ai besoin de compter
Comme y a déja eu d'intégré le coup des remplissage auto d'attaque, on pourrait aussi intégrer l'attaque automatique des tours barbares, ca aussi c'est une perte de temps pour poser les soldats et les engins
c'est pas comme si y avait a réflechir, c'est toujours la emme chose
on pourrait aussi mettre le recrutement automatique de soldats, de toute facon on passe notre temps a faire ca, autant qu'on se prenne pas la tete a cliquer et a réflechir quel soldat recruter
merci a saluttop pour cette superbe signature !
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
mais quand tu seras revenu fais moi signe, on pourra s'appeler "nous somme de retour" et on trouvera d'autres gens pour jouer un mauvais tour
flood du soir bonsoir
merci a saluttop pour cette superbe signature !