Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG]Envoi de ressources inter-royaumes.

Bonjour/bonsoir,on à tous déjà eu besoin d'envoyer un nombre précis de ressources d'un royaume vers un autre.Le problème,c'est que si ce nombre n'est pas pile(ex:10 000;25000...),il faut ajuster ressources par ressources ce qui est énervant surtout quand on peut pas se permettre d'en envoyer trop(notamment pour les ressources exotiques).Ma suggestion est simple:pouvoir directement indiquer le nombre de ressources qui vont être reçus dans le royaume après déduction(25%;50% ou 75%).Cela permettrait de gagner du temps.Si certain on du mal à s'imaginer de quoi je parle,c'est la zone entourée en rouge sur le screen ci-dessous).
(certes on peut faire un produit en croix mais bon un peu saoulant ,on est dans un jeu pour se détendre,pas pour faire des mathématiques)
Screen:
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.:)
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Réponses
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Pour aussi
Tout ce qui peut simplifier est le bien venu
Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !
Loi de Murphy N° 23
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Inutile , ca prend 3 sec a glisser pour avoir les ressources désirée
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
si tu veux 1258 bois à l'arrivée, tu divise 1258 par 0,35 (puisque tu n'as que 35% de ressources qui arrivent dans l'autre monde).
un jour il faudra apprendre que rien n'est simple et il faut accepter que tout ne soit pas prémâcher.
le bonheur c'est aussi de réussir des choses par soit même
sans etre matheux, cela entraine une modif du jeu alors que l'info existe déja
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
NEUTRE.
Suggestion indexée
Cordialement,
Thibaut400
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
perso, non, ça prendrai plutôt 10 minutes pour arriver à envoyer un total précis avec le curseur.
(j'utilise un pavé tactile sur un portable)
pis c'est vrai que j'aime les chiffres ronds
Du coup je tape un chiffre mais qui reste approximatif par rapport à ce que je veux envoyer (oui, je ne m'amuse pas à sortir la calculatrice à chaque fois, lol. Le jeu rame déjà parfois plus qu'assez pour qu'en plus j'en passe à chercher la calculette)
Je ne vois aucun désavantage à améliorer ce point. Il n'y a pas de stratégie ou de d'avantage par rapport à un autre joueur la-dedans.C'est plutôt pour aller chercher les ressources exo qu'il faut du "boulot"
Donc POUR à 100%.
Ola
Kaki,je ne vois pas où cela entraînerait une modification du jeu,car c'est déjà dans le jeu(mais pas avec les valeurs "net")
Merci ,mais je suis ingénieur ,donc les calculs ce n'est pas mon problème,mais tout le monde ne l'est pas.Certes un produit en croix est à la portée de tout le monde,mais encore une fois ,si on joue à un jeu (hors jeux d’énigmes,évidemment),on n'a pas envie de se poser telles ou telles questions.
"le bonheur c'est aussi de réussir des choses par soit même
Néanmoins,merci pour vos retours,bien que négatifs,au moins ils sont constructifs
Merci également aux retours positifs que je n'aurais point vues.
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
comme l'a dit le gars, tu fais le nombre que tu veux recevoir divisé par le pourcentage qui arrive a la fin, ca te donne le nombre a envoyer
c'est pas comme si ca prenais 50 ans a faire ca
perso je suis neutre, quand j'ai a envoyer des ressources j'envoie toujours a l'arrache, le curseur s'arrete n'importe ou, pas d'ajustement a faire et basta
merci a saluttop pour cette superbe signature !