Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[BUG]Textures d'un personnage.

Bonjour/bonsoir,cette nuit,en faisant le tour de mes fiefs avant de me coucher,j'ai remarqué un personnage étrange.Ce n'était pas la première fois que je le voyais donc j'ai pensé à faire un screen(voir ci-dessous).Comme vous le voyez ,il est bleu et rouge,bloqué dans un jardin et fait des mouvements de bras étrange(on croirait qu'il lit un livre) et il a disparu quand j'ai zoomé sur lui.
Blague des développeurs?Bug de textures?Nouvelle Creepypasta?
Screen:(oui j'ai oublié de censurer rubis et pièces ,mais moins grave que les ressources car on peut pas me les piquer X))
Blague des développeurs?Bug de textures?Nouvelle Creepypasta?
Screen:(oui j'ai oublié de censurer rubis et pièces ,mais moins grave que les ressources car on peut pas me les piquer X))

Alliance: Ultime Loyauté
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
0
Réponses
Je suis circonspect là....
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Je peux faire un montage de "Je suis circonspect"?:)
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Sinon .. (on peut rêver), peut-être as-tu trouvé un objet que GGE avait caché et qu'ils te donneront 50 000 rubis pour l'avoir trouvée :P
Peut-etre l'as-tu découvert, ce fameux personnage^^Ou bien est-ce un bug des autres jeux GGS, LOH ou BIG FARM qui se serait mélanger avec empire.
Mais oui ,c'est l'habitude de voir des creppypasta sur des personnages bizarre .
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Quel récompense vas-tu avoir^^Plus sérieusement, tant qu'on aura pas de nouveau CM, peu probable qu'on est une réponse, qui plus est, se beug, tout le monde devrait l'avoir si s'était un easter egg je pense.
A voir.
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Je ne pense pas que ce soit LE easter egg mais ce n'est pas un bug en tout cas^^
Et si on lui trouvé un nom?
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pépin
Le Grinch
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pépin
Le Grinch
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore